| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
zereltan | si ça reprend j'en suis =) (guitare) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh!! Moi je veux bien qu'on s'y remette mais faut voir si je prends la batterie de scarv pour vous faire un accomagnement basse / guitare rythmique ou si vous préferez tous faire votre bordel, dites moi ça ^^ Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 21:35:38 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En réécoutant la rythmique de scarv y'a deux styles qui me viennent à l'esprit: du funky ou du gros metal qui racle, préferez quoua? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Pas de metal :<, le reste je devrais pouvoir m'adapter, mort au métal |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais en fait oubliez ce que j'ai dit, en jouant par dessus la batterie j'ai trouvé ce qui fera très très bien l'affaire. Par contre ça reprendra un riff que j'avais trouvé sur l'impro que j'ai posté sur le topic musique, il servira à quelque chose comme ça Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 21:48:58 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais c'était très bien ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Cool le topic solo revit |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah attends on va gérer sur celle là déjà t'es mignon Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 23:12:35 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est vrais que j'ai pas fait un groov lent |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je poste ça dans la journée --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Ça change des rythmiques précédantes. Message édité par Linsk le 21-04-2007 à 16:51:46 |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ahaha bon courage les gars Message édité par nattefrost le 21-04-2007 à 16:29:14 --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah... Bah... Merci! Jm'y attendais pas jtrouvais vraiment que ça sonnait grave merdique avec les pains à la basse et la gratte plus que creuse, m'enfin tant mieux si ça plait --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je te l' ai dit que ça donnait bien |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Haaaa non toi je t oblige à trouver un truc |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah oui par contre je précise, j'étais accordé très très légèrement en dessous du Mi de base, j'ai oublié de le dire, donc accordez vous par rapport à la rythmique et pas aux accordeurs hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui il a une j'en suis sur , moi je veux un solo de linsk il me l avait promit |
Linsk |
Message édité par Linsk le 21-04-2007 à 17:12:03 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais en fait j'ai pas fait exprès ^^ J'ai empoigné ma basse direct après la soirée, où les instruments ont été joués pendant des heures, sans penser à m'accorder --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | De tout façon je suis sur que ça va être bien, et de tout façon tu as pas le choix |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah. Et genre tu peux pas trouver un système subtil de bloquage au cure-dent? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Le truc, c'est que ma molette revient à sa position initiale si je la lâche. Donc je vais plutôt essayer avec du scotch. Message édité par Linsk le 21-04-2007 à 17:51:42 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Genre v'la mon solo. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Haha frozen y vaut pas mieux qu'elsa la copine de diacred avec ses phrases en anglais --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah merde, aucune réaction et aucun solo à poster? Faites quoi bande de vieux grabataires?! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Aller motivé quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ce serait pas beaucoup plus simple si tu la réenregistrais accordé espèce de feignasse ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca va te prendre 30 secondes de t'accorder, sbon hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'ai pas fais non plus ce qui à de plus simple à la batterie |
blackwarrior | si, c'est ez ton jeu de drum =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | moi j'aime bien le poum pouta pou poum pouta pou poum ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ce que je t'ai donné ce sont les rythmiques fondamentales.
|
wawe Born To Raise Hell !! | han nan un fanatique de la china .....
--------------- ![]() ![]() ![]()
|