| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
wawe Born To Raise Hell !! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah non car j'en ai pas moi de china....pas encore |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tfaçon Wawe il veut tuer tout le monde... En parlant de toi, tu comptes te remuer le fion pour pondre quelque chose? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | La rythmique est trop spé pour moi désolé ^^ je prendrais la suivante |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'arrives pas à te caler dessus? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Elle a surtout une couleur sur laquelle j'arrive pas à sonner. La batterie sur-présente (je trouve) alourdit trop le tout. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'avoue ne pas pouvoir faire grand chose pour la batterie --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Bibi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui si ça plait à personne j'en refais une avec scarv mais bon si on veut relancer le topic va ptet falloir éviter de chouigner parce que faut s'accorder 30 secondes avant de s'enregistrer, c'est franchement pas un drame --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Très bien Frozen, J'ai voté pour refaire, au vu des avis qu'il y avait. |
Linsk | J'ai voté blanc parce que... bien accordé ou pas, je peux faire cette rythmique. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Poste --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
wawe Born To Raise Hell !! | --_-- moi j'l'aimais bien. (même si c'est vrai que s'accorder avant de jouer c'est... l'enfance de l'art --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Beh on fait quoi alors ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | On faiblit... |
wawe Born To Raise Hell !! | Merci pour cet instant d'humour et de subtilité !! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon il faudrait se décider, si vous voulez une autre rythmique moi pas de problème |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je peux faire un truc plus carré si vous voulez, moi c'est le même.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est juste que c'est pour que tout le monde,puisse faire un truc. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ok bah réenregistre alors si tu peux --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben oki j'en refais une , vous l aurez pour jeudi soir normalement salut perenoel ça fait longtemps Message édité par Scarvounet le 24-04-2007 à 18:07:36 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mouarf. Bon bah jreferai ça sur la nouvelle batterie de scarv, mais garde un tempo raisonnable ou sinon jdevrai carrément refaire un autre rythmique quoi. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je vais la faire un cran plus lente ainsi vous aurez plus de libertés |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui t'as raison parce que j'étais un peu comme un marathonien en fin de course à la fin de l'enregistrement --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'attendais une remarque à la con. Sauf que jpensais que ce serait wawe qui la ferait. Bravo 'rwan, jsuis fier de toi. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je ferais plus ou moins tempo 120(marche militaire), c et pas trop lent, ni trop rapide. |
zereltan |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah... Jvois pas pourquoi jouer en double croche à 75 BPM ça serait mieux que jouer en croche à 150 BPM --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah demain aprem je me mets au boulot.
|
zereltan |
Message édité par zereltan le 25-04-2007 à 23:05:18 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah faut voir ça avec l'autre gay de belge --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |