| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | L'autre gay est en train de bossé sur la rythmique |
wawe Born To Raise Hell !! | @perenoel surtout qu'en général, le blast beat c'est plutôt toutes les croches , toutes les croches à 250bpm, le batteur il est mort en 30sec --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Ouais enfin le blast c'est à une main. Toutes les croches à 250bpm çà le fait pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Voila la rythmique est faite je viens de la donner à Frozen pour qu'il fasse son truc.
|
wawe Born To Raise Hell !! | Bah çà coûte rien, envoie --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Linsk va s'occuper du piano sur la batterie de scarv, j'ajouterai la basse, et la rythmique sera prête --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon en fait Linsk a eu un imprévu, donc jme suis occupé de tout...
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Waouh, énorme !
|
wawe Born To Raise Hell !! | Mouais, jpréférais le funk --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui bah moi aussi je préférais le funk. Mais vu que personne voulait ou pouvait faire quelque chose dessus, fallait bien faire quelque chose d'autre. J'peux pas faire un truc qui va plaire à tout le monde à chaque fois hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Sissi moi jpouvais, jt'ai juste gentiment demandé de la refaire en t'accordant comme tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai failli te répondre mais après papa va m'engueuler parce que jdeviens acide. Donc la prochaine tu t'en occuperas, ok? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est clair que c'est trop long, quand je gratouillais pour trouver vite fait les riffs jme suis dit c'est quoi ct'enculé qui nous fait une rythmique de trois minutes alors qu'on a toujours fait 2 mn Message édité par Frozendoll le 28-04-2007 à 16:44:45 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah c'est moins dur de caler un solo dessus le défi n'est pas le même on est d'accord --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk |
|
wawe Born To Raise Hell !! | 'vais essayer de commencer jourdhui mais pas gagné quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Exelent le truc de Frozen grazzzzzzz |
ramichou Pingouin Psychotrope | Yeah Froz' ça a l'air cool pour poser un solo ça --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est un peu plus rock, plus carré donc il devrait pas y avoir de problèmes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ben le problème c'est que je suis trop parti en c**** |
wawe Born To Raise Hell !! | C'est la faute à Frozen, quand il joue pas désacordé il joue de la musique bizarre (le passage punk "skate" californien j'ai un peu de mal... ) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Sa serait cool si tu pouvais nous faire un bon petit solo |
Linsk | Bon, en ce qui me concerne, mon solo est quasiment fini. Il devrait être prêt ce soir ou demain. |
Linsk | Solo terminé !
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 02-05-2007 à 19:44:51 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Excellent ce solo --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon raison de plus pour vous mettre au travail |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Occupe toi de faire un solo plutôt --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |