| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep car il faut que ça avance la hennnn |
Linsk | Ouais, on attend vos solos.
Message édité par Linsk le 07-05-2007 à 19:35:19 |
Linsk | Bon, moi je pars demain matin en Afrique pour une semaine. Message édité par Linsk le 09-05-2007 à 18:43:03 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'espère aussi car la la motivation semble à 0 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pour moi c'est pas la motivation, c'est le temps qui est à 0, jfais ça dès que jpeux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah asseyez de faire pour un mieux.
|
Linsk | Bon ben, je suis revenu. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pareil pour moi j'ai plus de connection et plus trop le temps ni la motiv en fait ^^ --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi entre le bac dans deux semaines, les concerts avec mon groupe et les fêtes diverses, j'ai carrément plus de temps du tout! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mon message voulait pas dire ZeVeuPuZouerPourCeTaupike, ça voulait dire moi faire solo quand moi avoir temps = pas tout de suite vu que tous les trucs que j'ai à faire j'arrive même pas à tous les lister. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'aurait que le bac encore, ça irait --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Exactement, c'est pour ça que jtraine sur le fofo là, ça aère l'esprit --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Double post pour la Cause !! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | Aaaaaaah, enfin un solo, ça fait plaisir. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sympa wawe --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | j'réessaierai pt'etre sans le gros p**ard avant si j'ai le courage tiens .... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah, y'a pas de mauvaise gamme, c'est mignon de dire ça pour faire l'intello musical, n'empêche que selon la rythmique y'a des gammes qui se calent mieux que d'autres à mon goût --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'es quand même vachement susceptible wawounet --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | chuis pas susceptible, je suis chieur. edit: et les chewing-gums c'est dégueulasse Message édité par wawe le 06-06-2007 à 20:52:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Alors là +1 c'est pas bon et en plus c'est pas esthétique --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | mouais, chais pas si çà avance, mais en tout cas çà recule pas.... (c'est déjà çà --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le mythe du concert devant le bar --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Tiens question en passant, y'en a ici qui ont commencé leur groupe avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas ? |
wawe Born To Raise Hell !! | ouais. Maintenant c'est des super potes. bonne entente musicale, mais surtout bonne entente tout court. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hmm, plus ou moins. Les mecs avec qui j'ai commencé mon groupe, c'était le mec d'une amie à moi et un pote de pote. Donc des types que jconnaissais quasiment pas. Maintenant ils comptent dans mes meilleurs amis ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |