| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Tout le monde est toujours très occupé ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reformulation: Tout le monde a toujours la flemme?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah, fais comme moi, tu trouves des idées pour certains passages, et t'improvises sur le reste --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Jme suis perdu, je cherche le topic sur les guitares, c'est où ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Discussion générales --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Je suis TT Message édité par Naz le 27-06-2007 à 22:40:47 --------------- ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | D'après mes souvenirs, c'est vraiment bon pour commencer quand t'as suffisamment de thunes pour t'offrir ça et l'ampli --------------- tablatures metal by perenoel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
wawe Born To Raise Hell !! | Tu veux que j'en refasse un ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | http://www.thomann.de/fr/behringer [...] rabass.htm
--------------- ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 28-06-2007 à 18:15:33 --------------- tablatures metal by perenoel |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 28-06-2007 à 18:22:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Pour jouer dans ma piaule, combien de Watts suffisent ? --------------- ![]() ![]()
nattefrost Appelez-moi julien...... | Boa disons 15 --------------- tablatures metal by perenoel |
Naz Censurez moi. | Un vendeur m'a proposé ça :
devil-katana Heresy | Je te conseille fortement un Peavey Microbass, si c'est pour jouer dans ta chambre --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | T'as un lien ? edit : C'est bon j'ai trouvé. Message édité par Naz le 28-06-2007 à 19:32:06 --------------- ![]() ![]()
devil-katana Heresy | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] obass.html
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Trop tard Effectivement il a des bonnes critiques. Message édité par Naz le 28-06-2007 à 19:39:39 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | J'ai trouvé ça :
Linsk | Dites, je ne veux pas jouer les flics mais ici c'est le topic solos... pour poster des solos, des rythmiques et en parler.
|
Naz Censurez moi. | Beh y a le topic DG, mais je suis TT pour le moment :> --------------- ![]() ![]()
Linsk | Et alors ? Le lien que je t'ai mis n'est pas sur DG, lui. |
Naz Censurez moi. |
Turin eat.sleep.drink.learn | plop, 1er post sur ce topic que j'ai mis du temps à trouver ^^
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
perenoel Et ta soeur? | Kissing the Shadows de Children of Bodom
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Turin eat.sleep.drink.learn |
Message édité par Turin le 27-08-2007 à 12:22:12 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
wawe Born To Raise Hell !! | Moi j'ai commencé avec Metallica niveau solis, mais stait pas une bonne idée Et les solis de children, ils ont pas dur, ils sont très rapide. Mais les quelques uns que j'ai bossé (pas par choix hein) était pas si dur. 'videmment si t'as jamais fais de sweep çà fait mal hein . Mais c'est pas du sweep de bourrin. si t'en veux, écoutes çà. d'ailleurs tout est dur et ultra speed Message édité par wawe le 27-08-2007 à 13:40:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Necrophagist beurk, branleurs de manche powa.
|
Naz Censurez moi. | Ouais, jpourrais jamais improviser/composer, j'ai aucune base en solfège --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | faux. Pour improviser, a la basse et a la guitare, on a des frettes. Donc en apprenant à bien connaître son manche, on fini par savoir improviser quelques trucs. Par contre si tu pars en ayant dans la tête "j'y arriverai jamais" , sûr que c'est pas gagné --------------- ![]() ![]() ![]()
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Linsk | 'Y avait pas une session à finir ? |
wawe Born To Raise Hell !! | bah si, je crois que y'a que moi qui a fait quelquechose Message édité par wawe le 28-08-2007 à 16:01:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk | Et moi. |
wawe Born To Raise Hell !! | bah ouais, mais à 3 çà va être dur de faire survivre ce topic --------------- ![]() ![]() ![]()
|