| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
wawe Born To Raise Hell !! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Naz Censurez moi. | Perso ça m'intéresserait mais j'ai pas du tout le niveau pour faire ce genre de trucs... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Vi mais moi j'ai déja du mal à jouer un morceau correctement, alors improviser spa encore prêt ^^ Et j'ai pas une superbe oreille --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | t'es trop défaitiste là. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Linsk | Bon... Frozendoll !
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 30-08-2007 à 00:03:39 |
Linsk | Voilà pour la session actuelle :
Message édité par Linsk le 30-08-2007 à 00:25:36 |
Diso | merci beaucoup |
Naz Censurez moi. | J'essaierai de retrouver ma ligne et jte mettrai ça en ligne Linsk. --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | moi je vote pour continuer --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Linsk |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Bah j'ai déjà proposé de refaire un solo dessus, mais bon --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai un ukulélé que mon père m'a acheté quand j'etait gosse, avec des cordes en plastique genre fil de peche si vous voulez.
Message édité par Soluble le 30-08-2007 à 19:44:26 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouarf! Elle est sucante la rythmique 8.3 t'façon. Trop longue et répétitive. J'ai quasi plus de moyen de m'enregistrer décemment mais vous pouvez toutafay tenter une énième résurrection du topok, moi i'll be back quand j'aurai du matos correct pour m'enregistrer (c'est à dire achète ta carte son externe de bourrin et ton micro). Mais on peut oublier le chiffre 8 en fait je crois qu'il nous a porté malheur xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | bah on balance un truc, et tu fous quelquechose dessus , et après les autres font leur solo, ouais. On a pas tellement le choix, de toute façons --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est la même chose pour moi. C'est surtout que j'ai pas l'occasion d'avoir de groupe , justement à cause de ce manque de temps. Alors si on peut faire des compos de chez soi c'est le top Normalement Linsk va être partant Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 29-10-2007 à 23:13:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi mon matos me limite à mort en ce moment, puisque vieille carte son intégrée pourrie de laptop de base = saturation de merde même en line out avec mon multi à préamp... Donc ultra motivé forcément s'mon topic à la base mais euh c'est chaudard tant que j'ai pas du matos décent pour m'enregistrer (AKA Petit papa noël, quand tu descendras du cieleuh)... Mais vous gênez pas pour commencer un truc, j'serais ravi que ça reprenne --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Dites, si je branche ma basse sur l'entrée micro de mon chipset nForce, je fais péter mon PC ? Message édité par Naz le 30-10-2007 à 10:17:20 --------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jl'ai déjà fait Naz, et avec un ch'ti compresseur pour compenser la faiblesse du signal d'entrée ça passe très bien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Euh spossible. Faut que je regarde. Je branche la line out sur l'entrée micro ? --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | Entrée ligne plutôt --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sur les cartes son de merde, des fois l'entrée ligne marche à peine, en tout cas avec ma bouse j'me retrouve à devoir me brancher sur l'entrée micro en sortie de mon multi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |