| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | ouai mon ton ftp, voila quoi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais bin les seuls gratuits c'est Lycos et c'est d'la merde alors bon --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | rien ne marche, ton ftp il demoule rien du tout ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Stfu il pwnt mon ftp --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Salut, quel est le bpm de la rythmique ? (juste une question innocente Message édité par magic-mgc le 23-02-2006 à 17:41:57 --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | 120 il me semble... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
troispetitspoints | Je ne trouve pas le temps de faire ce solo, en raison de mes examens... Y a t'il un autre rythme prévus pour plus tard? ou plutôt quand s'arrête celui présent?
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | hé attendez, allez je me motive, d'ici la fin de la semaine vous aurez le mien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais mais tu t'es inscrit et t'as posté ton solo en une soirée nan ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Re plop !
--------------- Trade Liste no ladder |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est très sympa je trouve ce style avec cette rythmique ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Merci je l'ai fait vite fait (30 minutes, pour un rendu pas trop mal) bah ui j'ai pas trop le temps je boss déjà sur mes compos mais je sais être éfficace (enfin j'éssai).
Message édité par magic-mgc le 23-02-2006 à 21:59:53 --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je t'inscris en tant que quoi magic? Mixeur/Clavier? ^^
Message édité par Frozendoll le 23-02-2006 à 22:12:24 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Non non c'était juste comme ça. Pour le fun Message édité par magic-mgc le 23-02-2006 à 22:16:12 --------------- Trade Liste no ladder |
ramichou Pingouin Psychotrope | 5 mars c'est pas un peu tard ? Lundi prochain ce serait pas mieux ? Enfin c'est un avis perso --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Allez jusqu'au mardi 28 dans ce cas --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Mais pour vos compos, il va y avoir un vote ? comment sa se passe ? Message édité par magic-mgc le 23-02-2006 à 23:33:18 --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca va se passer que je créerai un sondage à partir du 29 février, et que tout le monde votera pour son solo préféré. Le sondage durera une semaine, celui qui aura totalisé le plus de votes d'ici là remportera la manche ^^ C'est pas une compétition non plus mais c'est pour se motiver quoi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
yvannea Very Important Princess | J'ai un souci, je ne peux rien ecouter car la page d'ebergement "filethatfile" est introuvable |
elrikalbinos Bouh ! | Attends un peu et recommence |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais ca marche pas tout le temps essaie de temps en temps ca finit toujours par marcher ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ou essaie le lien que j'ai donné vers mon ftp où j'ai host 3 solos sur 4 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Plus que deux jours avant les votes! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | je pense que tu peux me retirer
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Toutes les pages sont "not found", je veux bien voter mais les conditions d'ecoute sont innaceptables --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Snif plus de EDD Message édité par Frozendoll le 27-02-2006 à 18:03:27 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci magic --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et voila, tous les fichiers sont hostés sur un hébergeur stable!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | les 3 sont vraiment pas mal --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Gardez ça pour vous --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | non mais je vote pas pour toi de toute façon --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hè dit Frozen le 29 février c'était une blague ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |