| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
ramichou Pingouin Psychotrope | Reprise du message précédent : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça laisse aux gens bien le temps d'y reflechir --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Atimo Mageek's Team ! | mince j'aurais bien aime pouvoir participer dommage ce sera pour la prochaine fois |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'attendais qu'on me fasse la remarque Raminouchet ^^
Message édité par Frozendoll le 28-02-2006 à 20:03:15 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | A voté --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ai voté blanc comme voulait Frozen --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Atimo Mageek's Team ! | yop pas de probleme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ben vu que la prochaine rythmique arrivera très vite, ne t'embetes pas trop à poster pour celle là --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | t'a forcement voté ramiel ...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
Message édité par Frozendoll le 02-03-2006 à 16:55:30 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
elrikalbinos Bouh ! | Bin personellement j'ai préféré Frozen pour le côté naturel. Mais j'ai comme un con, voté blanc en voulant voir d'abord le nombre de votes |
--------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah ben d'accord xD
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
troispetitspoints | Vote blanc pour moi aussi. Encore un curieux... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon donc si on comptabilise tous les votes ça fait du 4-4-4
Message édité par ramichou le 02-03-2006 à 19:51:05 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | 4.3.4 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah ouais ... a vraiment voté blanc --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si il voulait voter pour toi il m'a dit ^^ Fausse manip quoi
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ouais enfin on va dire :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais t'as raison --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
troispetitspoints |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Yop sans problème perenowel, vous vouddriez m'aider de quelle manière? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je réitère ma question, vous voudriez m'aider comment?
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi jtrouverais ca cool de tourner, chacun fait une rythmique à son tour ^^
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Je passe mon tour une ou deux fois et on verra --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | j'ai voté blanc parce que je n'ai pas pu écouter vos morceaux --------------- Pepinilla
Paypi |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci Threxar ca me fait plaisir Message édité par Frozendoll le 04-03-2006 à 17:54:56 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? | Pas de problème pour la rythmique je pourrai m'en charger mais pas maintenant on refait ma chambre et mes affaires sont éparpillées un peu partout.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Perenowel : Tu pourras quand à peu près ?
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |