| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Message édité par ramichou le 04-03-2006 à 18:38:51 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Threxar Open Beta Us |
ramichou Pingouin Psychotrope | /te stop flood ?
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Résultats actuels: Message édité par Frozendoll le 05-03-2006 à 18:59:28 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? | voila donc votre 2° rythmique messieurs (dames?). Nature, sans assaisonnement, sans sauce piquente. C'est juste beau et vous allez pouvoir faire parler vos tripes;
Message édité par perenoel le 05-03-2006 à 18:54:48 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Message édité par Frozendoll le 05-03-2006 à 19:29:11 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | (Bon jvais pas faire 20000 édits non plus --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Un grand bravo à toi, j'adore ton solo ! je vote quand ? --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et ben merci beaucoup magic ca fait plaisir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | je suis la aussi cette fois ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Guitariste? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Atimo Mageek's Team ! | vi ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Okay vous êtes inscrit monsieur --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'voudrais ajouter un dernier mot :
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Enfoiré c'est déloyal ca --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel | merde j'ai déja voté --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai déjà demandé à pôpa noël mais il a pas répondu --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
elrikalbinos Bouh ! | Enorme les deux morceaux ! Bon par contre, j'ai encore une préférence pour Frozendoll car j'ai cru remarquer quelque fautes d'accord sur la version de Père Noël. De plus, je trouve qu'un peu moins de distorsion aurait pu gagner le solo du Père Noyelle et que la Poupée gelée a bien choissi le son de sa gratte --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est pas encore le vote elrik, c'est secret défense pour le moment ce que tu dis la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais et les votes sont pas près d'arriver ^^
Soluble Raleur devant l'éternel | Ou alors te faire lyncher pour que tu recommence plus --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui je joue sur la corde sensible --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 07-03-2006 à 00:32:54 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |