| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topic solos] Négociations. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-03-2006 à 07:57:18 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah c'était ca! Parce que je ne comprenais pas du tout comment tu jouais, je comprends mieux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je vous annonce que le vote est TERMINE!!!
Message édité par Frozendoll le 07-03-2006 à 21:06:13 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Magic-MGC Guildemaster / Magic |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @ Rami effectivement me suis trompé pour perenoel. Merci --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel | Je viens d'écouter ton solo et c'est plutot original de l'avoir mis en son clair. Ca sonne presque country parfois |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ah super j'ai une idée pour les solos, si mes blaireaux de potes me laissent tranquille je l'aurais pour ce soir
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon double post tout ça mais y'aviez qu'à poster Message édité par ramichou le 08-03-2006 à 18:57:03 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Message édité par Magic-MGC le 08-03-2006 à 19:16:55 --------------- Trade Liste no ladder |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'est le son de ce que tu appelles disto que j'aime pas trop... Mais t'en as expliqué les raisons --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ramichou Pingouin Psychotrope | S'que j'veux dire familiarisé c'est par exemple quand t'entends quelque chose tu vois à peu près comment les doigts du mecs se placent pour faire ça. Ou encore sans guitare tu dois pouvoir refaire les solos que tu sais jouer.
Atimo Mageek's Team ! | En fait, quand tu fais de solos sur des ryhtmique comme ca faut ecouter la rythmique et chanter ton solo par dessus, apres tu le restranscrit sur la guitare. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ok je suis une buse, je prenais la gamme de dos et je m'arretais à la premiere octave en esseyant de reporter la position sur le manche |
Ilfanster NwCo | Connaissais pas ce topic, /me s'inscruste Message édité par Ilfanster le 08-03-2006 à 21:43:11 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était la première rythmique qui était très inspirée par Roulette, c'est vrai que ca s'entend pas mal --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ilfanster NwCo | Oui je parlais de la 1ere, j'ai lu que les 2 1eres pages pour l'instant |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Aux gens qui ont pas posté leur morceau encore: Z'en êtes où? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
troispetitspoints | Ba moi, comme je l'avais dis: "j'aime pas mon solo". Donc la je me prépare a faire un solo qui sera plus a ma façon (plus dans le style que j'aime).Et non pas dans un style dont je ne connais pas assez de choses pour créer un solo... a venir je pense. |
Atimo Mageek's Team ! | j'en suis a 1'10 d'enregistré et je sais a peu pres ce que je vais faire aprés |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça devient trop technique tout ça je peux même plus flooder Message édité par Soluble le 10-03-2006 à 10:56:59 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
perenoel |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh... D en anglais, c'esr ré en francais, noob --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et non, la notation allemande diffère de la notation anglaise:
Message édité par Frozendoll le 10-03-2006 à 21:55:54 |
elrikalbinos Bouh ! | Fâché avec les R ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | OSEF elrik ^^
|