| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topicàrégime de zesmo ... "Un esprit sain dans un corps sain" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop à vous tous ! Message édité par Kstyx le 17-10-2006 à 21:26:07 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | C'est un topic religieux ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est vrai que les métabolismes peuvent être différents d'une personne à l'autre, j'ai beau ingurgiter toutes les cochoncetés du monde en quantité démesurées, je grossis pas d'un chouilla --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri |
(Pourtant la bière a réputation de donner de la bedainne - les fameux abdos kronenbourg |
Wayne Powered by Chiantos™ | on boit pas de Kronenbourg en Belgique LK, on boit de la bière --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Aurox On the road to Zion | FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lord Kellmar Einheri |
C'est vrai... Et les gamins à vélo qui veulent te la piquer |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Matin = café
--------------- My Trade List |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zereltan | Si on pouvait éviter le hs, ça éviterait de faire déplacer messieurs les modérateurs.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Zesmo: avoues c'est cliché, c'est pour une gonzesse --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui mais est-ce que le fait d'avoir fait des abdos toossa ça a pas en quelque sorte "prévenu" ta malbouffe de maintenant ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait ce qui est con quand on est jeune c'est qu'on mange sans se soucier de ce qu'il y a dans l'assiette ... J'aime / j'aime pas en général ça suffit ( sans parler du budget qui intervient après --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc You first. | Retenez ca :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
playboy mommy Riot poof | En plus de ce que dit Aerin, il faut manger à sa faim. Et quand on a faim (pas parce que "c'est l'heure", par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par playboy mommy le 18-10-2006 à 12:27:29 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 18-10-2006 à 12:31:24 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sprites vocaloid Sprites |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Borf le probleme avec les régimes c'est l'effet bombe a retardement,tu perds 5 kilos,ton corps est pas content des que tu rebouffe tu en reprends 8 voire plus,tous ca parce qu'il anticipe le prochain régime Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 13:14:50 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tu sais quoi?Tes potes :
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi j'mange 5*200g de chips par semaines, 1 Fast Food par semaine, 5~7 paquets de clopes par semaines, j'bois 3 litres d'eau par jours, 2 a 3 café par jours aussi, et je mange un "vrai" repas tout les jours au soir only, + mars snikers etc tout les jours aussi. Et une 33 par jour aussi Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 14:51:45 |
Page Précédente |