online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topicàrégime de zesmo ... "Un esprit sain dans un corps sain"

n°5085031
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-10-2006 à 18:15:53  profilanswer

Plop à vous tous ! :hello:

Voilà,après plusieurs discussions avec plein d'amis ( masculins comme féminins ... Sisi j'vous jure ! :o ) j'en ai entendu des belles sur les façons de maigrir ... Et sur le forum je suis sûr qu'on est plusieurs a être intéressés,plus ou moins activement par la chose ( d'après ce que j'ai cru comprendre ... ).
Bon,c'est un sujet un peu variant vu les différences de métabolismes et d'activités,mais il semblerait cependant qu'il y ait deux-trois trucs qui soient "universels" :D

Pour continuer mon histoire,hier soir en prenant le métro et en me faisant distribuer un certain quotidien gratuit,j'ai lu un article sur le pain,comme quoi sa faculté de faire grossir était un mensonge ... Ca m'a définitivement donné envie de créer ce topic :)

J'ai fait des recherches sur le forum,et les topics déjà existants ne rentraient pas dans ce que je voulais parler,ou alors ça aurait été de l'archéo et saymal :o
Donc venez partager vos petites astuces ... ou bien venez en prendre des bonnes :sarcastic:

Ce topic de Sebxoii parle de bouffe,mais on parle plus de préparations et non de physiologie et de bonnes habitudes alimentaires ( WANTED : Aerin :whistle: )

Si toutefois la modération ne serait pas satisfaite,je supprime,pas de soucis.
Et comme d'hab : pas de flood,noméoh :o

Message édité par Kstyx le 17-10-2006 à 21:26:07

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5085045
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-10-2006 à 18:30:20  profilanswer

Un esprit sain dans un corps sain... [:tantor]

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5085054
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-10-2006 à 18:39:18  profilanswer

C'est un topic religieux ! :eek: !

Lockez-le :o

n°5085057
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2006 à 18:44:27  profilanswer

J'aurais tendance à dire qu'un "régime" c'est inutile.

Si tu bouffes normalement et que tu fais un minimum d'activités physiques (je dis pas de faire 50km de nage tous les jours), t'as pas "bseoin" d'un régime.

(Bon après si tu fais 1m75 pour 210 kilos, oui, lafaut courrir ET faire un régime :p)

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5085058
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-10-2006 à 18:44:28  profilanswer

C'est vrai que les métabolismes peuvent être différents d'une personne à l'autre, j'ai beau ingurgiter toutes les cochoncetés du monde en quantité démesurées, je grossis pas d'un chouilla :p

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5085059
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-10-2006 à 18:45:28  profilanswer

Wayne a écrit :

C'est vrai que les métabolismes peuvent être différents d'une personne à l'autre, j'ai beau ingurgiter toutes les cochoncetés du monde en quantité démesurées, je grossis pas d'un chouilla :p

(Pourtant la bière a réputation de donner de la bedainne - les fameux abdos kronenbourg :o)

n°5085062
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-10-2006 à 18:46:34  profilanswer

on boit pas de Kronenbourg en Belgique LK, on boit de la bière [:tantor]
puis bon, spa parce que j'aime la bibine que j'en bois 25 par jour hein :ack:

---------------
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5085065
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-10-2006 à 18:52:26  profilanswer

n°5085066
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-10-2006 à 18:52:37  profilanswer

Pizza + un paquet de cookies (à la nougatine + chocolat) par jour. Pas le temsp pour du sport.

Un an que je tiens, c'est plutôt sympa. Je suis vivant. Et 1,42 c€ par jour xD

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5085067
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-10-2006 à 18:53:27  profilanswer

Wayne a écrit :

on boit pas de Kronenbourg en Belgique LK, on boit de la bière [:tantor]

C'est vrai... Et les gamins à vélo qui veulent te la piquer [:aarizia:6]

n°5085070
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-10-2006 à 18:54:06  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est vrai... Et les gamins à vélo qui veulent te la piquer [:aarizia:6]

que je l'attrappe seulement, celui-là... [:wayne]

---------------
n°5085073
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 17-10-2006 à 19:02:55  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Pizza + un paquet de cookies (à la nougatine + chocolat) par jour. Pas le temsp pour du sport.

Tu bouffes des pizza a la pâte de pizza ?

Par ce que bon pour 1€ elle doit pas être très garnie...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5085074
^oximo^
Posté le 17-10-2006 à 19:06:45  profilanswer

Matin: cereales
Midi: self (cereales le WKN)
Soir: cereales

C'est pas que j'aime pas bouffer, mais je suis plutot vraiment flemard. Puis ca a plein d'avantages, entre autres peu de vaiscelle, petit budget... Par contre je fais du sport a coté moi, donc ca va (meme si j'aurais plutot tendance a perdre du poids avec ces conneries :/)

[edit]: les pizzas c'est 1€ les trois margharitas surgelées chez moi :o

Message édité par ^oximo^ le 17-10-2006 à 19:07:48
n°5085078
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-10-2006 à 19:14:28  profilanswer

Bellandy a écrit :

Tu bouffes des pizza a la pâte de pizza ?

Par ce que bon pour 1€ elle doit pas être très garnie...

LeaderPrice leads teh w4y  :D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5085081
Bellandy
Posté le 17-10-2006 à 19:16:12  profilanswer

Putain c'est l'arnaque, moi dans mon Champion en bas de chez moi c'est 3€ la pizza grand minimum xD

(a bas la bouffe trop chère !)

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5085084
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-10-2006 à 19:18:46  profilanswer

Bellandy a écrit :

Putain c'est l'arnaque, moi dans mon Champion en bas de chez moi c'est 3€ la pizza grand minimum xD

Stu veux je t'en vends (avec une petite marge)

:p  :p  :p

---------------
n°5085087
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 17-10-2006 à 19:22:12  profilanswer

Matin = café
dej = grande frite + croque monsieur / Plats cuisiné du style hachi parmentier, lasagne, sauté de boeuf aux petits légumes etc
dîner = salade, viande ou poisson, légumes + danette café en dessert :p

je ne grossis pas, je maigris meme, j'étais à 65 kg au début des vacs, et maintenant je suis à 62.5 :ack: avec un séjour aux usa de 3 semaines avec hamburger 24/24 :ack:

---------------
My Trade List
n°5085089
Bellandy
Posté le 17-10-2006 à 19:24:08  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Stu veux je t'en vends (avec une petite marge)

:p  :p  :p

Paris => Le Havre, elle va pas être très fraîche ta pizza :P

Tiens sinon j'en profite pour donner l'adresse d'une boutique en ligne de produits asiats en tout genre (car tout le monde n'a pas d'épicerie asiat a moins de 30 km de chez lui  [:bellandy:7] )

http://www.asiamarche.fr

Je commanderai ptet chez eux pour faire des maki.

---------------
n°5085094
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-10-2006 à 19:30:58  profilanswer

Bellandy a écrit :

Paris => Le Havre, elle va pas être très fraîche ta pizza :P

Mais si !
Le Havre, il fait tellement froid qu'elles seront toujours congélées  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  

Je profite de ce topic, si quelqu'un connait une épicerie asiatique qui vendrait du Mirin dans le 13ème, je suis fortement demandeur !
Que je puisse enfin manger du riz !

---------------
n°5085103
zereltan
Posté le 17-10-2006 à 19:36:26  profilanswer

Si on pouvait éviter le hs, ça éviterait de faire déplacer messieurs les modérateurs.
/me qui fait un régime o// ça peut être interessant.

n°5085128
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2006 à 19:59:20  profilanswer

Bellandy a écrit :

Habite une vraie ville peut être ^^

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5085180
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-10-2006 à 21:18:46  profilanswer

@Zesmo: avoues c'est cliché, c'est pour une gonzesse :razz:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5085228
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-10-2006 à 22:13:41  profilanswer

KuBi4K a écrit :

J'aurais tendance à dire qu'un "régime" c'est inutile.

Si tu bouffes normalement et que tu fais un minimum d'activités physiques (je dis pas de faire 50km de nage tous les jours), t'as pas "bseoin" d'un régime.

(Bon après si tu fais 1m75 pour 210 kilos, oui, lafaut courrir ET faire un régime :p)

Ouais,mais bon rien que sur le forum si tu veux on peut s'amuser à compter qui ne fait pas de sport et qui bouffe mal ... J'aurais besoin de beaucoup de mains je suppose ... :o

zereltan a écrit :

Si on pouvait éviter le hs, ça éviterait de faire déplacer messieurs les modérateurs.
/me qui fait un régime o// ça peut être interessant.

Aaaaah ben vas-y développe un peu plus ! :)

Witchblade a écrit :

@Zesmo: avoues c'est cliché, c'est pour une gonzesse :razz:

Euh non pas du tout,j'ai plein de potes qui veulent maigrir / perdre du poids à cause de l'été par exemple,ou bien pour descendre d'un catégorie en boxe pour citer un cas particulier ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5085258
^oximo^
Posté le 17-10-2006 à 22:41:43  profilanswer

Personellement, je pense pas qu'un mec puisse réellement reguler son poids comme il l'entend, en tout cas moi j'ai jamais reussi (j'ai guere de volonté aussi ^^). A l'epoque du college ou je draguais comme un porc toossa, je suis meme allé jusqu'a faire 300 abdos tout les soirs pour me muscler le ventre (et ca n'a absolument rien changé hein). Apres, depuis quelques années, j'ai absolument plus aucun probleme; apres c'est surement lié aussi a mon corps qui s'est affiné tout seul avec l'age, et au fait que j'etais en crise de "je veux etre mieux bababa plaire aux filles bababa...". Et pourtant, je mange vraiment nawak, surtout depuis que j'ai un appart' (je bouffe quasiment dix tablettes de chocolat par semaines, alors qu'a une epoque j'avais peur de prendre du poids...), meme si je fais pas mal de sport a coté...

[edit]: rofl le pavé... dsl :D

Message édité par ^oximo^ le 17-10-2006 à 22:42:04
n°5085287
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-10-2006 à 23:34:09  profilanswer

Ben oui mais est-ce que le fait d'avoir fait des abdos toossa ça a pas en quelque sorte "prévenu" ta malbouffe de maintenant ? :hmm:

Tu sais mon père a toujours bouffé de la merde sans grossir ... Et arrivé à 40 ans,sblarf,il a tout pris d'un coup,donc faut pas trop se leurrer,le corps se souvient de tout :o
Mais après c'est ta santé,t'en fais ce que tu veux :p

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5085298
^oximo^
Posté le 17-10-2006 à 23:47:10  profilanswer

Ah non mais ca c'est completement sur, je vais tres certainement devoir me remettre en cause dans 10-15 ans, je suis persuadé que c'est innevitable. Mais le coup de la prevention, je pense pas que ca puisse etre lié, parce que ca fait 5-6 ans que j'ai arrété les abdos, et je n'ai jamais a proprement parlé eu de "bon" regime alimentaire (genre bonbons en primaire/college, sandwishs au lycée et malbouffe totale depuis ~3ans).

Ca vient probablement de ma morphologie, mais quand je pense aux "jeunes" qui mangent les pates par kilos sans prendre le moindre gramme, je pense que ca vient pas seulement de moi ^^

Apres pour ma santé, j'ai la flemme de m'en occuper pour l'instant (je me defend en disant que je suis jeune bababa faut bien vivre bababa et toutes ces conneries :ack:), et si je le paye plus tard ca sera bien fait pour ma gueule :)

n°5085398
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-10-2006 à 07:26:27  profilanswer

Ben en fait ce qui est con quand on est jeune c'est qu'on mange sans se soucier de ce qu'il y a dans l'assiette ... J'aime / j'aime pas en général ça suffit ( sans parler du budget qui intervient après :ack: )  

Mais bon moi on m'a habitué assez jeune à aimer les légumes et les fruits ... J'ai un appétit gargantuesque et mes parents ont toujours flippé que je sois emmerdé à cause de ça,et j'avoue que je les en remercie vivement,parce que outre le côté esthétique,y a quand même une sensation de bien-être intérieur.Honnêtement,je suis fier de moi quand je sors de table en ayant l'impression d'avoir mangé pile comme il faut :p

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5085417
^oximo^
Posté le 18-10-2006 à 08:31:39  profilanswer

Moi aussi il y a tres peu de choses que j'aime pas (quand je vois ma copine qui n'aime pas le fromage, la plupart des legumes, ma viande trop comme ci, les feculents trop comme ca... elle mange rien quoi :/), et je remercie mes parents pour ca :) Apres je me demande si c'est possible que je perde ce gout a force de manger que des cereales :hmm:

n°5085420
vince-ldc
You first.
Posté le 18-10-2006 à 08:43:48  profilanswer

Retenez ca :

Goute à tout , tu choisiras  :o  

:D

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5085451
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-10-2006 à 10:51:06  profilanswer

Je suis plus calé sur les régimes de l'effort, ceux faits avant une échéance compétitive ou suivis au cours de l'année.
Je crains que mes connaissances en terme de nutrition "classique" ne dépassent pas grandement les vôtres: légumes, viande blanche, poisson, oeufs, féculents, parfois de la viande rouge, limiter les graisses, préférer certaines huiles, ne pas grignoter, ... Classique kwa.

Même si je l'applique pas forcément toujours :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5085491
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 18-10-2006 à 12:26:00  profilanswer

En plus de ce que dit Aerin, il faut manger à sa faim. Et quand on a faim (pas parce que "c'est l'heure", par exemple)
Si possible éviter les féculents et la viande le soir. Faire des en cas entre les repas si ceux ci sont très éspacés et que la faim se fait sentir (fruits, laitages, céréales, pain...)
Ca c'est pas un régime, c'est l'équilibre alimentaire.

Un "régime", c'est restrictif et la restriction, c'est le mal. Les régimes, pour la plus part, apprennent au corps à suirvivre en cas de famine :

Le corps, il est comme ça pénard. on lui apporte des trucs sympas qu'il stoque (il stoquera tjs, le corps, tant qu'à faire, en générale, au plus il peut faire de réserves, au plus il est content, il est un peu radin, le corps...) et qu'il utilise pour faire marcher son bordel. Si on le met au régime, qu'on ne lui apporte plus que des aliments pauvres, il va paniquer et lancer l'opération "famine". C'est à dire que le moindre truc qu'il va absorbé, il essaiera de stoquer en graisse. Et c'est là que c'est mauvais, parce que si on mange de la laitue, passe encore, on risque juste de mourrir de faim, mais si on mange quoi que ce soit de plus consistant, BAM le corps il va tout transformer ce qu'il peut en graisse.

Message cité 1 fois
Message édité par playboy mommy le 18-10-2006 à 12:27:29
n°5085492
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 18-10-2006 à 12:29:05  profilanswer

^oximo^ a écrit :

Ca vient probablement de ma morphologie, mais quand je pense aux "jeunes" qui mangent les pates par kilos sans prendre le moindre gramme, je pense que ca vient pas seulement de moi ^^

ça fait grossir les pates? :hmm:

^oximo^ a écrit :

Moi aussi il y a tres peu de choses que j'aime pas (quand je vois ma copine qui n'aime pas le fromage, la plupart des legumes, ma viande trop comme ci, les feculents trop comme ca... elle mange rien quoi :/), et je remercie mes parents pour ca :) Apres je me demande si c'est possible que je perde ce gout a force de manger que des cereales :hmm:

+1 pour la copine qui bouffe rien. (enfin, si, elle bouffe de tout sauf de "la viande d'animaux à quatres pattes" :ack: mais ça fait déjà un gros trou pour choisir les plats au restau ^^ (et les plats épicés, mais je suis plus pres à comprendre))
et +1 aussi pour moi qui mange de tout, viande, pas viande, épicé ou non... j'ai juste pas encore essayé les scorpions dans la rue :ack:
par contre depuis quelques temps (3ans a peu près), je fais quasiment plus de sport :/
mais bon, j'ai bon espoir de recommencer d'ici pas trop longtemps. on verra...

Aerin a écrit :

Je suis plus calé sur les régimes de l'effort, ceux faits avant une échéance compétitive ou suivis au cours de l'année.
Je crains que mes connaissances en terme de nutrition "classique" ne dépassent pas grandement les vôtres: légumes, viande blanche, poisson, oeufs, féculents, parfois de la viande rouge, limiter les graisses, préférer certaines huiles, ne pas grignoter, ... Classique kwa.

Même si je l'applique pas forcément toujours :D

+1

edith @Bellandy : et ton site, il livre aussi en chine? :ack:

Message édité par tzajarroch le 18-10-2006 à 12:31:24

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5085495
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 18-10-2006 à 12:31:39  profilanswer

kypper_667 a écrit :

LeaderPrice leads teh w4y  :D

1€60 au leader les moins cheres près de  chez moi

n°5085511
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 13:14:33  profilanswer

Borf le probleme avec les régimes c'est l'effet bombe a retardement,tu perds 5 kilos,ton corps est pas content des que tu rebouffe tu en reprends 8 voire plus,tous ca parce qu'il anticipe le prochain régime :ack:

Perso moi j'essaye de manger convenablement(j'essaye je dis :o),pour y arriver je me dis que dans 30 ans je serai bien content d'avoir fait des petits efforts,et de pas avoir des problemes de santé.

Et puis ca dépend aussi de chacun,perso tu est es en periode de croissance tu bouffe sans prendre un gramme,tu prends de sales habitudes :/ ,et puis quand ta fini d'évoluer ben ta toujours les sales habitudes et tu t'empates.Mon pere bouffe tout le temps,après manger il mange 2 pommes et un paquet de gateaux genre galettes bretonnes petits lu ces conneries quoi ,et il prend rien !!!

Mais je peux aussi comprendre ceux qui ont des problemes de poids et qui veulent mincir,c'est pas facile pour eux,vas faire du sport avec 30 kgs en trop.le mieux c'est de faire l'effort avant d'etre trop gros ;)
Enfin pour finir,le sport ne fais pas maigrir mais raffermit et entretient le corps,cela permet de bruler diverses calories emmagasinées en trop  

Voila :D

Message cité 1 fois
Message édité par mektoubero le 18-10-2006 à 13:14:50

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5085541
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-10-2006 à 13:55:39  profilanswer

Ah oui, manger bien le matin et le midi, prendre éventuellement un "4 heure" mais ne pas manger trop ni trop riche le soir...
Ne pas se mettre au régime pour un temps, et si l'on suit un régime, ne pas le faire trop drastique... Le corps identifie ça à une période de famine, et transforme tout ce qu'il peut en graisse. Merci à la Poof de le faire remarquer :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5085596
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-10-2006 à 14:35:54  profilanswer

playboy mommy a écrit :

En plus de ce que dit Aerin, il faut manger à sa faim. Et quand on a faim (pas parce que "c'est l'heure", par exemple)
Si possible éviter les féculents et la viande le soir. Faire des en cas entre les repas si ceux ci sont très éspacés et que la faim se fait sentir (fruits, laitages, céréales, pain...)
Ca c'est pas un régime, c'est l'équilibre alimentaire.

Un "régime", c'est restrictif et la restriction, c'est le mal. Les régimes, pour la plus part, apprennent au corps à suirvivre en cas de famine :

Le corps, il est comme ça pénard. on lui apporte des trucs sympas qu'il stoque (il stoquera tjs, le corps, tant qu'à faire, en générale, au plus il peut faire de réserves, au plus il est content, il est un peu radin, le corps...) et qu'il utilise pour faire marcher son bordel. Si on le met au régime, qu'on ne lui apporte plus que des aliments pauvres, il va paniquer et lancer l'opération "famine". C'est à dire que le moindre truc qu'il va absorbé, il essaiera de stoquer en graisse. Et c'est là que c'est mauvais, parce que si on mange de la laitue, passe encore, on risque juste de mourrir de faim, mais si on mange quoi que ce soit de plus consistant, BAM le corps il va tout transformer ce qu'il peut en graisse.

C'est là où je voulais en venir en fait,mais sur le forum ( genre barbyturic ) qui sont au régime,ça peut aider :sarcastic:

mektoubero a écrit :

Borf le probleme avec les régimes c'est l'effet bombe a retardement,tu perds 5 kilos,ton corps est pas content des que tu rebouffe tu en reprends 8 voire plus,tous ca parce qu'il anticipe le prochain régime :ack:

Perso moi j'essaye de manger convenablement(j'essaye je dis :o),pour y arriver je me dis que dans 30 ans je serai bien content d'avoir fait des petits efforts,et de pas avoir des problemes de santé.

Et puis ca dépend aussi de chacun,perso tu est es en periode de croissance tu bouffe sans prendre un gramme,tu prends de sales habitudes :/ ,et puis quand ta fini d'évoluer ben ta toujours les sales habitudes et tu t'empates.Mon pere bouffe tout le temps,après manger il mange 2 pommes et un paquet de gateaux genre galettes bretonnes petits lu ces conneries quoi ,et il prend rien !!!

Mais je peux aussi comprendre ceux qui ont des problemes de poids et qui veulent mincir,c'est pas facile pour eux,vas faire du sport avec 30 kgs en trop.le mieux c'est de faire l'effort avant d'etre trop gros ;)
Enfin pour finir,le sport ne fais pas maigrir mais raffermit et entretient le corps,cela permet de bruler diverses calories emmagasinées en trop  

Voila :D

Ben en fait c'est comme ça qu'on m'a éduqué,donc j'applique,mais quand je vois des potes qui mangent et qui veulent maigrir je me dis qu'on a pas les mêmes méthodes ! :lol:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5085614
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 14:44:32  profilanswer

Tu sais quoi?Tes potes :
1)ne pense pas suffisement a l'avenir
2)n'ont pas neaucoup de volonté
3)n'ont effectivement pas les memes méthodes que toi ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5085615
Fandor
Ståna!
Posté le 18-10-2006 à 14:44:37  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu tiens le coup en ne mangeant que ça tous les jours? :ouch:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5085618
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 18-10-2006 à 14:47:30  profilanswer

Moi j'mange 5*200g de chips par semaines, 1 Fast Food par semaine, 5~7 paquets de clopes par semaines, j'bois 3 litres d'eau par jours, 2 a 3 café par jours aussi, et je mange un "vrai" repas tout les jours au soir only, + mars snikers etc tout les jours aussi. Et une 33 par jour aussi :ack:

S'grave ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 14:51:45
n°5085669
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-10-2006 à 15:50:53  profilanswer

mektoubero a écrit :

Tu sais quoi?Tes potes :
1)ne pense pas suffisement a l'avenir
2)n'ont pas neaucoup de volonté
3)n'ont effectivement pas les memes méthodes que toi ;)

Ben c'est surtout aussi à cause de la société ... Quand t'en vois qui mangent sans arrêt et pèsent 50 Kgs tous mouillés pour 1m70 ... Tu te sens gros :ack:

Nevad a écrit :

Moi j'mange 5*200g de chips par semaines, 1 Fast Food par semaine, 5~7 paquets de clopes par semaines, j'bois 3 litres d'eau par jours, 2 a 3 café par jours aussi, et je mange un "vrai" repas tout les jours au soir only, + mars snikers etc tout les jours aussi. Et une 33 par jour aussi :ack:

S'grave ? :ack:

C'est un fake ? :ack:

Sinon,gros débat sur le pain pour moi.Certains disent que ça fait grossir,parce que dans un repas ça fait féculent + féculent,mais j'ai lu que c'était un aliment essentiel de l'alimentation,contenant glucides complexes essentielles pour muscles et cerveau,et n'étant pas si calorique que ça ... :heink:
Je sais qu'il faut privilégier le pain aux céréales ( qui est meilleur d'ailleurs :sarcastic: ) mais faut-il le supprimer ou seulement le modérer ? :??:

---------------
Membre du Plussoieband™
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse