| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàrégime de zesmo ... "Un esprit sain dans un corps sain" |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-10-2006 à 15:50:53 ![]() ![]()
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nan spa un fake Message édité par Nevad le 18-10-2006 à 16:07:17 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,enfin c'est ptêt "un peu" dû à la clope ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La clope fait maigrir maintenant ? --------------- My Trade List |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben fumer coupe l'appétit,et les substances présentes dans une cigarette "mangent" les calories ( tu me mets un doute là ... à confirmer ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
FaZeR BP style |
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
^oximo^ | Moi j"ai toujours toujours mangé autant le soir que le midi quand je vivais chez mes parents, et je me rappelle pas avoir pris quoique ce soit |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben tu mangeais pas beaucoup le midi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
^oximo^ | entrée + féculent + viande / poisson / oeufs + dessert |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,et sinon un truc que j'avais lu dans un autre quotidien gratuit ... C'est en rapport avec la chronobiologie ... Super intéressant d'ailleurs ! Mais j'ai jamais trouvé d'autres infos complémentaires sur le net,toujours des pseudo-solutions miracles pour perdre 15 kg en 3 jours ~~
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais mais c'est des circonstances atténuantes aussi xD
^oximo^ | Non mais je notais qu'en suivant a fond le conseil, tu "goutais" a 16h, tu mangeais pas le soir, et tu te retrouvais au lit a 18h |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben en fait le délire c'est de s'imposer un rythme et de le suivre ... Je crois que c'est le seul moyen pour être en bonne santé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bof moi je prend du poids tranquilement et j'en fais pas un drame.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Z'aidez a prendre du poid aussi sur ce topic? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan on discute sur ce qui apporte ou pas une belle bedaine Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 19-10-2006 à 14:17:27 |
^oximo^ |
|
krieket | Allez hop, vu qu'à la muscu on est obligé de faire gaffe et de controler ses apports...
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 19-10-2006 à 16:15:54 |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon ma petite recette qui m'a permis de perdre un peu plus de 20 kilos pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 19-10-2006 à 21:43:07 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Bah non, c'est même bien de manger un fruit comme collation --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
^oximo^ | Depuis que j'ai un appart, je mange systematiquement une tablette de chocolat en rentrant des cours |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh pour ma part j'évite, mais après c'est la formule perso qui semble me convenir et j'avoue au passage que je ne suis plus en phase de croissance (je suis quand même un trentenaire).
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 19-10-2006 à 21:59:55 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jveux grossir (ma nécéssairement engraisser) pour ne plus avoir l'air d'un cure-dent --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
pasterisator The Gentleman | Faut manger plus riche (mais pas plus gras/sucré) et plus aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | oui juste ca, éliminer les causes de stress régulier et les prises de nourritures intempestives en réaction pour noyer mes frustrations.
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 19-10-2006 à 22:52:01 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut Message cité 1 fois Message édité par nattefrost le 19-10-2006 à 22:56:27 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | han tout ca a ce taper avant de repondre!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Franchement ça vaut le détour,y a des choses intéressantes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai vu j'ai vu,tu pourrais pas faire une synthèse dans ton premier post???Histoire que ceux qui sont réellement intérréssés ne se tape pas tout( la ca va ya que 2 pages Message édité par mektoubero le 20-10-2006 à 17:59:02 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto