| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Junior est arrivé ! [Topikàbaybay] |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Eria |
Touffu en Vadrouille | Bravo --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Pas encore overclocké ?
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Guiiii. Pardon, c'est la réaction bébé Ben gz à toi, il est tout meugnon tout beau Et puis bon courage pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 21-12-2007 à 16:24:10 |
cOlOti Double posteur :evil: | need, offer soj. |
Hark Paradoxe vivant |
shoop Pestouillette :o |
N'est-ce pô
Le papa y songe et est déjà en train de lui raconter plein de bêtises de geeks.
Gouzi gouzi natwa ossi --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
Touffu en Vadrouille | Nan ils ont juste mis un scratch, c'est plus pratique. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Lord Kellmar Einheri | Le rack c'est le rôle du père |
Eria | Ouais mais je pensais au berceau en fait :x --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jaymz_be Natural born pindler |
alchi_las | toute mes felicitation shoop s'ayer il est enfin sorti ^^ tu sais se qu'il te reste a faire ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
yatoub Shut up Donny ! | C'est pas très original, mais ... félicitations --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
EoL Répression des Avats pourris | tu vas le up 99 ans?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
luto Fat Peng | il est tout mimi le boutchou, fait bisou à luto (ou pas) --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Teller Canard fada | J'ai ri pour le "nice drop", bravo shoop jolie miniature Message édité par Teller le 21-12-2007 à 17:07:29 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Shoggy Oui | Ben bien joué |
BlueBlood Sang de monstre | On parle de moi ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
EoL Répression des Avats pourris | ouai, grippe toussa, mais la t'a aussi des popos d'antidote d'antibiotiques etc etc par contre va falloir le stuff et ca coute mass gold. ok, c'est des prérequis, mais va falloir monter ses stats. edit: j'ai oublié le 1 dans pourrisage de nuits Message cité 1 fois Message édité par EoL le 21-12-2007 à 17:23:28 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SmokaDezign Teh dude | Congratz, bon courage pour la suite --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 21-12-2007 à 17:53:07 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ehfull | Mais c'est shooper !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Félicitations!!!! C'est un beau cadeau de noël ce petit bout de chou --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pourquoi donc ? Ca se mange ? Avec des truffes ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |