| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Junior est arrivé ! [Topikàbaybay] |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
Pourquoi donc ? Ca se mange ? Avec des truffes ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-12-2007 à 18:02:44 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Ça aide à tenir éveillé pour attendre minuit |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
cali | Bravo à toi et au papa aussi hein !
--------------- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et il a pas encore de compte JH ? Skoi ce bordel ? --------------- My Trade List |
Boberi Squic ! | Félicitations Shoop.
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
shoop Pestouillette :o | Y tient ça de sa môman |
EoL just be myself | on peut voir aussi la mamolactée? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
playboy mommy Riot poof |
|
lapalisse Profil : Modérateur | RIP à vos nuits! --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aurox On the road to Zion | w00t nice
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | bienvenu sur terre ptit gaffe la vie est courte .
--------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Tetlis Profil : Modérateur | Bonsoir. |
Touffu en Vadrouille | Doucement, modère ton enthousiasme, ça me fait mal à l'intérieur de te voir aussi jovial --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je croyais que tu respirais uniquement les vapeurs de protoxyde de polyuréthane qui se dégageaient de tes poupées loli --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | GG la shoop, c't'un beau p'tit gars, gardes-le bien au chaud --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Belzeth Bwaaah! | Vouaaah!! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Loline | Super joli Oo
--------------- Pepinilla
Paypi |
sha'vre Chose ambulante | Gi3b fr33 oRe I hak yu §§
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
squilnozor | Un gros bravo |
champi68 StepManiac ?! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | GG à toi!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sesshomaru Râleur de service | Félicitation
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message cité 1 fois Message édité par Barbyturic le 22-12-2007 à 06:24:10 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
playboy mommy Riot poof |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bien joué. Quand il sera plus grand, il se rendra compte que il a beaucoup chance d'être né ce jour. Deux jours de cadeau dans un même mois, c'est cool --------------- Lui, c'est mon dieu |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gratzouille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Darathor Mage vampire |
Bon, y a un avantage qu'il faut bien reconnaitre malgré tout : c'est pas long à écrire, c'est déjà ça 'fin félicitation et tout quand même, même si on se connait pas Message cité 1 fois Message édité par Darathor le 23-12-2007 à 15:58:06 |