| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Junior est arrivé ! [Topikàbaybay] |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un habitant de plus sur une planète qui n'avait rien demandé |
koukiz Mangez-moi ! | Ca va, il XP vite ?
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sucer des seins est un skill pré-inclus dans le package "homme" vois-tu.
Message édité par CdE le 24-12-2007 à 01:50:17 |
yvannea Very Important Princess |
Message édité par yvannea le 24-12-2007 à 07:13:22 --------------- Dead Animals Need Love Too |
shoop Pestouillette :o |
Il exp à toute vitesse oui. C'est un brave bébé qui ne demande à manger que toutes les 4 ou 5 heures. Du coup, on peut se reposer un max avec monsieur shoop et on est en forme pour s'occuper de lui ^^
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | han merde, --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
EoL Répression des Avats pourris | fait gaffe, le seul gael que j'ai connu (en tant que monsieur) mais bon, c'était quand même quelqu'un de bien PS: il est deja lvl 1 semaine? Message édité par EoL le 24-12-2007 à 11:57:40 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
devil-katana Heresy | Félicitations --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
garion Angelo diabloteur | Je suis en retard, mais bon --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
darkool en mode faignasse | ouai pareil un peu en retard mais félicitation --------------- maman un jour, maman toujours |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Barth95 Profil: Nooby | N'oublions pas l'essentiel de bébé : faut qu'il apprenne à lire vite et à taper au clavier.. fais lui apprendre ça et mets le là-dessus, faudrait pas qu'il rate sans vie sans connaitre les vraies valeurs de la vie sinon, GJ, faudra bientot que tu le run "école maternelle".. Message édité par Barth95 le 25-12-2007 à 23:46:37 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Lord Kellmar Einheri | Pis c'est un moderne, le gamin, dès sa naissance ils ont coupé le cordon pour mettre du WiFi |
Kyjja Smiling Cat | Avec trés énormément de retard : Félicitations, tu viens de prendre 20 fermes incomprésibles --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Hark Paradoxe vivant | Oue enmene le sur la THC des son plus jeune age, on va lui apprendre la vie :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Page Suivante |