| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topikaétudes |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, histoire de ranger un peu le fouillis de qu'est-ce qui est quoi dans les études de divers pays, je crée ce topic pour que tous et chacuns puissent comprendre. Donc au Québec, on a: Pré-maternelle 4 ans Et vous, comment ça marche par chez vous? Message édité par SpyHunter le 08-06-2007 à 14:00:59 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Donc, par chez vous, niveau scolarité c'est un beau bordel --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpiKy Enfant vampire. | Je crois au contraire que le cycle scolaire français est largement assez flexible pour permettre à chaque enfant de trouver sa voie. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Fandor Ståna! | Spy, tu devrais rajouter les âges correspondant aux cycles, parce que là je capte pas grand chose perso... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est fait --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |