| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topikastatistik] Nouveau sondage! |
perenoel Et ta soeur? | [TRAITEMENT DES DONNEES EN COURS] [NOUVEAU SONDAGE]
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 28-02-2008 à 12:15:37 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ioakanan Yohohohoho | Je participe! Totalement idiot, donc nécessaire.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tout à fait d'accord pour répondre si c'est inutile --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Threxar Open Beta Us | J'ai pas tout compris mais je drapalise quand même --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 14-01-2008 à 12:03:54 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en suis ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bilbrother ex Bilou6566 | Prêt à répondre aux questions !
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | 6-7h /nuit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
SpyHunter fou foyez? [0] | 8h en semaine
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
doumi Clint is Moods | Present --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Kaosis Paladin aigri. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | 7h en semaine, et une bonne douzaine le week-end. Message édité par jugement le 14-01-2008 à 13:35:44 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Loline | En semaine entre 5 et 6h et le week-end + de 10h --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Lord Kellmar Einheri | Entre 10 et 12 heures, en fonction du bordel ambiant |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | humm répondre à un questionnaire stupide ? --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | chic un questionnaire inutile! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
perenoel Et ta soeur? | Bon, alors disons qu'on laisse ouvert le sondage mais pensez bien à marquez vos réponses dans votre post et à éventuellement apporter des précisions. Et on va voir qui c'est qui own l'autre, vieille vampire moisie
Tout à fait, votre participation nous a été forte utile mademoiselle, nous vous souhaitons une agréable journée Va te faire voir, salope Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 14-01-2008 à 13:57:00 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Teller Canard fada | De toute façon depuis mon dossier Sofinco l'état sait déjà tout de moi donc un peu de plus un peu de moins --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Amnexty Profil : NeX | ~7h en semaine.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Dame Claudia Passive Aggressive |
--------------- Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... "La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..." PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | et beh devant l'ampleur du truc, je vous souhaite bon courage (ceci n'est point ironique) --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
perenoel Et ta soeur? |
Désolé, vu les réponses diverses j'ai du revoir, mais là celui là ne bougera plus, vous pouvez tous voter et poster ce que vous avez mis, ça sera "définitif" dans le comptage Message édité par perenoel le 14-01-2008 à 14:56:56 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais GL toussa. Bon bah j'fais une jolie réponse alors:
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Précédente |