online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quotidiennement, combien passez vous de temps derrière votre ordinateur? (hors travail)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[topikastatistik] Nouveau sondage!

n°5316790
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 11:01:59  profilanswer

[TRAITEMENT DES DONNEES EN COURS] [NOUVEAU SONDAGE]

Bonjour messieurs dames [:perenoel:4]

Il y a quelques jours j'ai fais un pari débile avec Mademoiselle Claudia, qui est d'essayer de rassembler une base de données sur les membres de JH et d'en faire des stats diverses et variées. Comme on peut faire dire tout et n'importe quoi à des chiffres, je vous propose de tous participer afin d'obtenir les résultats les plus pertinents qui soient. Personnellement ça me permettra de réviser un peu compte tenu de mon cursus, mais quelque part j'y vois aussi une véritable petite étude de la flore de geek qui passe ici.  

Ca resterait quelque chose de sérieux au niveau du traitement des données mais le but est aussi que les questions posées donnent envie de répondre, enfin rester dans une apporche ludique, toussa...
J'aimerais simplement savoir s'il y a des gens qui seraient motivés pour répondre à des questions indiscretes et stupides, mais aussi si ça ne pose pas de problème à la modération.

Eventuellement pour avoir un premier test/question: Combien d'heures en moyenne dormez vous la nuit?

A priori une fois qu'on aura rassemblé beaucoup de facteurs différents j'aimerais voir si on peut trouver des corrélations entre différents facteurs par exemple [sommeil - temps de jeu] ou encore [nombre de smileys persos - taille du sexe], enfin ce genre de choses absolument indispensables pour l'humanité quoi! [:malacath:5]

* Après avoir voté, n'oubliez pas de poster votre réponse et éventuellement quelques commentaires, le recomptage un par un dera plus précis que le sondage.
* Evitez le flood au maximum, pensez à notre tabvarich Kubiak et son boulot au KGB qui lui prend déjà assez de temps :o (en fait c'est surtout pour nous, sinon on va en baver pour le recomptage :huho: )
* Afin de faciliter les interprétations (futures :P) le nombre de votes sera limité à un par personne.
* Ceux qui sont intéressés par un plan Q peuvent me contacter au 08 36 65 65 65
* Changement de sondage toutes les semaines quand j'ai le temps, pour que tout le monde ait le temps de voter. parce que claudia n'étant plus là je vais tout me taper tout seul :o

__________________________________________________________________________________________________

PREMIER SONDAGE: En moyenne, combien d'heures dormez vous par nuit? (semaine et week end séparés)

Citation :

En moyenne, combien d'heures dormez vous par nuit?

1.  Moins de 4h (en semaine)     2.1 %  5 votes
2.  Entre 4 et 6h (en semaine)  10.7 %  25 votes
3.  Entre 6 et 8h (en semaine)  32.9 %  77 votes
4.  Entre 8 et 10h (en semaine)  9.4 %  22 votes
5.  Plus de 10h (en semaine)  0.9 % 2 votes

6.  Moins de de 4h (en week end)  0.4 %  1 vote
7.  Entre 4 et 6h (en week end)  1.7 %   4 votes
8.  Entre 6 et 8h (en week end)  8.1 %  19 votes
9.  Entre 8 et 10h (en week end)  23.1 %  54 votes
10.  Plus de 10h (en week end)  10.7 %  25 votes

Total : 238 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par perenoel le 28-02-2008 à 12:15:37

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5316791
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-01-2008 à 11:06:12  profilanswer

Je participe! Totalement idiot, donc nécessaire.

En moyenne, c'est6 à 7h la semaine, et nettement plus le weekend!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5316796
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 14-01-2008 à 11:30:59  profilanswer

Ouais, moi je veux bien répondre à des questions stupides :D

Combien d'heures par nuit en moyenne ? Ca dépent. En temps normal, environ 4 heures, 5 max.
Mais le mode "normal", c'est pas très fréquent. Je fais beaucoup d'insomnies, et dans ces périodes là, ça m'arrive régulièrement de faire une semaine ou plus en dormant 1/2 heures par ci par là.
Après une semaine comme ça, et une bonne cuite, là par contre je peux dormir 7/8 heures sans problèmes :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5316797
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-01-2008 à 11:35:58  profilanswer

Tout à fait d'accord pour répondre si c'est inutile :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5316799
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-01-2008 à 11:36:14  profilanswer

perenoel a écrit :

Bonjour messieurs dames [:perenoel:4]  
Béjour ! :p
Eventuellement pour avoir un premier test/question: Combien d'heures en moyenne dormez vous la nuit?
Entre 6 et 9 heures [:sejongdewang:3]
A priori une fois qu'on aura rassemblé beaucoup de facteurs différents j'aimerais voir si on peut trouver des corrélations entre différents facteurs par exemple [sommeil - temps de jeu] ... :ack: ou encore [nombre de smileys persos - taille du sexe] :lol:

On te suit ! :D

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5316800
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 11:42:11  profilanswer

Grmmmpf, fais chier encore du taff en perspective ...

J'annonce: si ça part en flood, je lock.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5316810
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 14-01-2008 à 11:50:39  profilanswer

8h par nuit en ce moment, je glande rien donc je suis fatigué. :o

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5316811
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 14-01-2008 à 11:55:33  profilanswer

Ben moi je me fais en général des nuits de 6h.
Des fois un peu moins.
Je peux tenir une semaine a se rythme à condition que je puisse avoir un jour de mon week end ou je puisse dormir sans limite ^^

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5316812
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-01-2008 à 11:57:32  profilanswer

J'ai pas tout compris mais je drapalise quand même :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5316818
jeremyl
Posté le 14-01-2008 à 12:03:41  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Tout à fait d'accord pour répondre si c'est inutile :o

je dirais pas mieux :D

8h par nuit toutes les nuit, semaine ou week-end sinon, j'ai la tête ou vous savez toute la journée :ack:

Message édité par jeremyl le 14-01-2008 à 12:03:54

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°5316829
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-01-2008 à 12:24:21  profilanswer

J'en suis ! :o

Pour la question, euh, je dirais que c'est variable. Si j'ai un ordi sous la main c'est nuit blanche ou nuit de 3-4 heures, sinon, c'est entre 7 et 12h (12, le week-end)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5316832
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-01-2008 à 12:38:05  profilanswer

Moi, moi, moi !!!!§§
J'aime les sondages et les topics à causette :ack:

Alors euh...
Je peux tenir des semaines en dormant 6h par nuit. Par contre, la phase de récupérationnage de sommeil en retard est assez sévère quand elle arrive.

Mon rythme de croisière en vrai, ça serait donc plutôt 8h/nuit.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5316834
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 14-01-2008 à 12:38:57  profilanswer

je suis partant aussi !  :D  

pour les heures de sommeil sa dépend en général de 4 a 8 heures par nuit c'est assez vague  
les lendemain de teuf sa peut aller jusqu'à 12 - 15 heures la nuit  :sleep:

n°5316854
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-01-2008 à 13:04:18  profilanswer

Prêt à répondre aux questions !
7 h par nuit en temps normal, 4h en période de partiels, entre 3h et 9h en vacances.

---------------
TL HCL4 des cons-perses   TL SCL pour la détente   REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? [:bilou6566:1]
n°5316855
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 14-01-2008 à 13:08:09  profilanswer

6-7h /nuit

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5316858
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-01-2008 à 13:15:12  profilanswer

8h en semaine
12h en week-end

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5316859
Constance
[ms]Maudit
Posté le 14-01-2008 à 13:15:57  profilanswer

A voir selon les questions, a priori j'ai rien contre mais je préfèrerais que ce soit anonyme :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5316862
doumi
Clint is Moods
Posté le 14-01-2008 à 13:18:23  profilanswer

Present :D

Minimum 10h en semaine

Le week end generalement ça descend a 8

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5316865
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 14-01-2008 à 13:19:11  profilanswer

Environ 6 heures par nuit en semaine. Et entre 8 et 10 heures le week-end :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.

n°5316868
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 14-01-2008 à 13:19:48  profilanswer

7h en semaine, et une bonne douzaine le week-end.

Message édité par jugement le 14-01-2008 à 13:35:44

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°5316870
Loline
Posté le 14-01-2008 à 13:20:08  profilanswer

En semaine entre 5 et 6h et le week-end + de 10h :miam:

---------------
Pepinilla & Paypi
<3
n°5316874
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-01-2008 à 13:23:09  profilanswer

Entre 10 et 12 heures, en fonction du bordel ambiant :ack:

n°5316884
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 13:39:33  profilanswer

Ouais, alors en fait, je vais ouvrir un sondage parce que je sens que le comptage à la main va me gaver sévère :o

VOTEZ [:avatar de alibabos]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5316886
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 14-01-2008 à 13:40:54  profilanswer

humm répondre à un questionnaire stupide ?  :D  je suis partante  

pour les heures de sommeil : suivant les soirées 6/8h par jour, en week-end je dirais 10h

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5316890
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 14-01-2008 à 13:45:44  profilanswer

chic un questionnaire inutile! :)

alors moi je fais dodo environ 6-7h par nuit en semaine, mais ça me suffit pas, le problème c'est que je suis une couche tard. Alors je rattrape le we.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5316892
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-01-2008 à 13:48:01  profilanswer

Oui, mais il vaut mieux compter à la main ! Sinon on perd l'information de l'individu (en gros, kiki a répondu koi :o )
Donc tu ouvres un tableau EXCEL, et tu fais un truc du genre :
"Nom"   "Sexe"   "Age"   "Nb heures dodo semaine"   "Nb heures jeu semaine"   "Nb heures dodo week-end"   "Nb heures jeu week-end"

C'te feignasse alors :lol:

EDIT: et ça permettra de faire des croisements entre les différentes réponses, corrélations diverses sur le nombre d'heures jouées et les habitudes alimentaires par exemple :p

RE-EDIT: après avoir lu le message de Constance, j'aimerai savoir pourquoi? Je jure que ce n'est pas à but professionnel, c'est pour s'amuser et "comparer" nos connaissances avec PapyNowHell, même si je l'own j'suis sûre :o

Message édité par Dame Claudia le 14-01-2008 à 13:51:09

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5316894
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 14-01-2008 à 13:49:26  profilanswer

ioakanan a écrit :

Je participe! Totalement idiot, donc nécessaire.

En moyenne, c'est6 à 7h la semaine, et nettement plus le weekend!

Pareil pour moi :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°5316895
Simulacre
Posté le 14-01-2008 à 13:54:01  profilanswer

Oh, un topic idiot ! Bon, vu l'auteur je vais quand même répondre.  
6h ou 7h en semaine, 8h le weekend. Je monte rarement au dessus de 10h.  

Ca te va comme réponse, enfoiré ?

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5316898
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 13:55:13  profilanswer

Bon, alors disons qu'on laisse ouvert le sondage mais pensez bien à marquez vos réponses dans votre post et à éventuellement apporter des précisions.

Et on va voir qui c'est qui own l'autre, vieille vampire moisie :grin:

Simulacre a écrit :

Oh, un topic idiot ! Bon, vu l'auteur je vais quand même répondre.
6h ou 7h en semaine, 8h le weekend. Je monte rarement au dessus de 10h.

Ca te va comme réponse, enfoiré ?

Tout à fait, votre participation nous a été forte utile mademoiselle, nous vous souhaitons une agréable journée

Va te faire voir, salope

Message cité 1 fois
Message édité par perenoel le 14-01-2008 à 13:57:00

---------------
n°5316899
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-01-2008 à 13:55:13  profilanswer

/Preums à voter [:sejongdewang:5]  

6-8h semaine
8-10h WE :p

Message édité par SejongDewang le 14-01-2008 à 13:56:11

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5316901
Teller
Canard fada
Posté le 14-01-2008 à 13:57:33  profilanswer

De toute façon depuis mon dossier Sofinco l'état sait déjà tout de moi donc un peu de plus un peu de moins :ack:

~7 heures de sommeil par nuit week end compris

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5316904
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 13:59:26  profilanswer

Par contre claudia pour le nombre d'heures de jeu je préfère attendre de finir ce sondage là, il n'y a que 10 réponses possible pour un sondage md.net

---------------
n°5316909
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 14-01-2008 à 14:02:40  profilanswer

~7h en semaine.
~9h le week-end.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°5316912
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-01-2008 à 14:05:17  profilanswer

perenoel a écrit :

Tout à fait, votre participation nous a été forte utile mademoiselle, nous vous souhaitons une agréable journée

OUUUUUUUUUUUUUH LA VILAINE FAUTE !!! C'est "fort utile" :o

Sinon, ça permettait d'avoir des résultats directement, faire un vrai sondage avec de vraies questions quoi, c'est pas organisé ton machin, ça va rien donner si t'as de la donnée brute mal pensée !  :sweat:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°5316920
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 14:13:26  profilanswer

En meme temps ya environ 200 personnes qui passent sur la taverne, si tu as le courage de compter :sweat:

Ce qu'on peut faire, c'est laisser le sondage à titre indicatif, et ensuite recompter tout manuellement.
D'où l'importance que ça parte pas en flood [:perenoel:6]

---------------
n°5316925
darkool
Born to Tank.... ou Wipe ...
Posté le 14-01-2008 à 14:20:52  profilanswer

et beh devant l'ampleur du truc, je vous souhaite bon courage (ceci n'est point ironique)  :jap:

---------------
maman un jour, maman toujours  

Mon main
et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ )
n°5316930
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 14-01-2008 à 14:51:30  profilanswer

C'fini de changer les sondages tous les 3 minutes ? :ack:

---------------
n°5316931
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 14-01-2008 à 14:52:56  profilanswer

a voté .  

Généralement c'est entre 6 et 8h en semaine pour que je sois bien en forme .

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5316932
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 14-01-2008 à 14:56:42  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'fini de changer les sondages tous les 3 minutes ? :ack:

Désolé, vu les réponses diverses j'ai du revoir, mais là celui là ne bougera plus, vous pouvez tous voter et poster ce que vous avez mis, ça sera "définitif" dans le comptage ;)

Message édité par perenoel le 14-01-2008 à 14:56:56

---------------
n°5316933
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-01-2008 à 14:57:37  profilanswer

Ouais GL toussa. Bon bah j'fais une jolie réponse alors:

6-7 h en temps normal
4-5 h en période d'examens (avec BIO de Danone)
9-10h en WE/Vacances.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse