| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topikastatistik] Nouveau sondage! |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-01-2008 à 14:57:37 ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bravo, tu peux passer en CE1 EDIT: Et en plus il efface ses posts -_- Message édité par Frozendoll le 14-01-2008 à 15:33:48 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SejongDewang (Staccato master) | Considérant que [...], j'ai effacé --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
fuz_aki Flood Never Die | 6h quand je taf et 8h quand je suis en repos. --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
Pochi Objection!!! | En général il me faudrait minimum 6h par jour... + 8h par nuit --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Couillu In Flamer | Boarf a peut pres 6-8h en semaine et je double le weekend --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
fuz_aki Flood Never Die | t'es un vieux maintenant Kubi4K ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
jeremyl l'asgard de JH |
JOSS amis des taupes... | 5-6h en semaine en ce moment mais dû à mes horaires de boulot (pas le courage de me coucher tôt alors que je me lève à 5h du matin
Message édité par JOSS le 14-01-2008 à 20:54:40 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je dois entre 8-10h en semaine, et plus de 10h en week end ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ilfanster NwCo | 6-8h la semaine (vive la fac \o/)
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 7h en moyenne je pense +/- la semaine, et environ 4 la nuit du vendredi et 10 celle du samedi --------------- My Trade List |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | 3h en semaine, 15h le week-end. --------------- |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
--------------- |
squilnozor | Merdalors, je croyais que j'étais le seul à jouer à Diablo ici. |
_Prometheus_ Baron Winter. | 6h et quelques.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 4h-6h en semaine Message édité par Sbizz le 14-01-2008 à 22:06:18 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | S'toi socialement aisé de droite --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je n'ose imaginer ce que tu penses d'HFR. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SynYsTeR :ack: | 6-8h Semaine.
--------------- |
SejongDewang (Staccato master) | Autant envoyer directement à Perenoel, non ? --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Olive Dans le noir |
squilnozor | Hé bé
|
SynYsTeR :ack: |
Olive Dans le noir | [HS]
C'est un peu plus gros qu'ici aussi[/HS]
|