| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [topikastatistik] Nouveau sondage! |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent :
C'est un peu plus gros qu'ici aussi[/HS]
|
cali | 6h en semaine, 9h le weekend. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. | 7-8 heures en semaine
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Touffu en Vadrouille | 8-10 en semaine, chui un gros dormeur --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephi51 muy besos... | Entre 4h et 6h en semaine |
Shoggy Oui |
|
cOlOti Double posteur :evil: | Je fait la classic 6-8 en semaine / 8-10 le week end.
|
darkool en mode faignasse | ça en est où c't'histoire de stat ? --------------- maman un jour, maman toujours |
oncle ben Gentiment je t'immole | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] les_14414/
|
perenoel Et ta soeur? | NOUVEAU SONDAGE:
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Magali | Environ 4 à 5h je dirais par jour après tout dépend si j'ai beaucoup de devoirs, si je suis en vacances... --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
perenoel Et ta soeur? | Oui je sais que ça sera très vague et pas précis mais c'est surtout pour repérer le gros no lifes dans mes fiches Par exemple, toi, t'es fichée Message édité par perenoel le 28-02-2008 à 12:25:25 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ditch_tdv Tron, I has it. | De 5 a 6h pour moi quand je bosse. Mais quand je suis en vacance je dirai que ca double! Entre WoW (meme si je joue plus beaucoup), DoDsource, et les différents trucs que je matte ça va assez vite --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
jeremyl |
Eisenheit La Lune te regarde | >6h, malheureusement.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
doumi Clint is Moods | entre 3 et 4 h --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
cali | 4 à 5h sans le taf en moyenne (comptage des w-e) --------------- |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Entre 2 et 4 heures. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Linux Libre... comme Max | J'en suis aussi!
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai mis entre 2-3h/jour malheureusement j'aimerais être à plus, mais pas possible et encore je compte le week-end sinon je serais surement à moins --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
newb | répondu entre 5 et 6, en semaine de 4h a 5h, le week end ca va beaucoup plus loin. Sachant que je passe deja 6h de boulot en moyenne devant mes écrans. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
darkool en mode faignasse | Répondu : --------------- maman un jour, maman toujours |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En semaine ça doit être dans les 6 heures (une heure avant de partir au boulot, 5 heures entre le retour du boulot et le coucher, en gros) ; le week-end ça doit tourner dans les 14/15 heures par jour --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | 2 à 3h je pense...
|
Olive Dans le noir | Mince, j'ai répondu trop vite plus de 6, alors que c'est plutôt 2-3. |
squilnozor | Grosse hésitation entre 1 à 2 et 2 à 3 |
blackwarrior | 0h en semaine (taff)
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est marrant de voir les temps des deux premières quand on sait pas que y'avait un autre sondage avant --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shoop Pestouillette :o | Répondu 4-5h --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 2 à 3 h en moyenne je dirais, un peu plus le week end si je fais rien de spécial. C'est principalement pour mater des séries et chatter un peu sur MSN --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl |