| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topikastatistik] Nouveau sondage! |
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 29-02-2008 à 18:12:33 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Loline | >6h par jour, 6h étant un minimum.
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
jeremyl |
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Etsilihin | >6h
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
warx | 4h-5h --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
BlueBlood Sang de monstre | 4-5h --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
IcyAngel | 5-6h la semaine . Message édité par IcyAngel le 10-03-2008 à 15:06:34 |
warx | Les vacances c'est hardcore gamer sur une semaine c'est 48h dodo et le reste c'est jouer Message édité par warx le 11-03-2008 à 20:36:53 --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | La semaine, ça dépend de la masse de taf et des sorties, donc en moyenne grosso merdo 1h30/jour. Et le weekend j'ai autre chose à foutre que d'geeker la journée, par contre le soir quand on sort pas on regarde films / pay-per-view de la WWE sur l'laptop avec ma copine, donc on va dire 2 ou 3h (mais jamais tout seul, s'comme l'alcool vous savez...) Après, ça m'arrive quand j'ai pas du tout de boulot et rien de prévu de taper une grosse soirée geekage en pleine semaine mais c'est plutôt peu courant. Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 13-03-2008 à 01:24:32 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 5-6 minimum par jour (forum+jeu etc compris)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 17-03-2008 à 18:28:04 --------------- le topic du poker |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 17-03-2008 à 18:25:04 --------------- ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Suivante |