| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topok merveilleux des vacances. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ok.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
la horde franc | Bon bin mes vacances, elles ont commencé il y a un mois et vont finir dans 1 ou 2 mois. Message édité par la horde franc le 24-06-2007 à 12:37:18 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bronzage sexy > über alles.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
la horde franc |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han, vacances depuis début Juin, d'abord dans la maison de campagne de ma meilleure amie et ensuite sur Paris a voir des amis chaque jours ou lire des mangas à la FNAC --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 1 semaine dans le Cantal chez moi, ça va etre piscine et teuf et bourrage de gueule 24/7
--------------- My Trade List |
cOlOti Double posteur :evil: | Heu perso c'est début des vac a nantes a faire la fete, ensuite deux semaines en autriche. Puis encore deux semaines dans la manche en famille et enfin retour a nantes jusqu'a la reprise ou on refaitl a fete.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je cherche un job. --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Ilfanster NwCo | Moi c'est camion pizza tout juin/juillet et teuf quand jserai pas trop mort. Avec une pause pour les vieilles charrues Message édité par Ilfanster le 24-06-2007 à 14:59:20 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | _d'abord rentrer en France chez papa maman pour faire une lessive, en gros. Message édité par tzajarroch le 24-06-2007 à 15:01:29 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 2 semaine à Yasmina pour jouer au golf
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Simulacre | Je suis en vacances depuis un mois, et selon les résultats, jusqu'à fin septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Simulacre le 24-06-2007 à 17:42:10 --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Si, Coutance je connais, c'est là que je m'arrete quand j'y vais. J'avais une maison à Barneville si tu connais Message cité 1 fois Message édité par molusque le 24-06-2007 à 17:42:25 --------------- My Trade List |
Simulacre | @oncle ben : oui bon, fatiguée toosa, c'est édité. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Olive Dans le noir | Je suis en vacances depuis ce w-e. Je suis remonté en bretagne, il flotte et je me gèle :x. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Alors, je bosse, et je l'ai choisit. Je prends jamais de congé juillet/aout, et ce pour :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Sympa ce topic, ça permet de repérer les true n3rdz |
jilbi Holy En'Djinn ! | et meme ? Desolé de pas etre comme la plebe et de pas foutre le camps à la plage des que les mots "juillet" ou "aout" apparaissent sur le calendrier hein de toute façon, j'abhorre les touristes, alors vais quand meme pas en devenir un moi meme Message édité par jilbi le 24-06-2007 à 18:48:29 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Y a pas que le sable et les coquillages pour aller en vacances :] Tu sais j'habites à montpellier depuis toujours, et la plage depuis un bon moment, c'est un endroit où je ne me rends que très sporadiquement (et pas une seule fois en juillet/aout, pas fou l'autre hé). Message édité par Ilfanster le 24-06-2007 à 18:53:17 |
jilbi Holy En'Djinn ! | jor et moi, je revendique pas ptetre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
la horde franc |
Ehfull |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | boarf, vacances de merde moi (oui oui elles commencent a peine ^^) vacances jusqu'à mercredi puis résultats --> étude les soirées en association avec mon paycay edit: et des figs pendant toussa aussi, parce que... parce que Message édité par zibiolo le 24-06-2007 à 19:27:13 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je bosse en glandant au boulot. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ilfanster NwCo |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc |
valor Viva la revoluçion ! | pas de vacances d'été , comme d'hab, probablement 15 jours en novembre, et j'ai aucune idée de ce que je ferais, probablement rien ^^ --------------- No pasaran ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | 3 semaines au philipines, chez de la famille.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Boberi Squic ! | Je peux me retrouver avec 2mois de vacances ou 7mois --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
squilnozor | Rien de prévu pour l'instant. Je vais regarder quand ma chef a posé ses vacances pour ne pas les prendre en même temps - ce serait gâcher. |
Ilfanster NwCo | Ahah Message édité par Ilfanster le 25-06-2007 à 00:48:27 |
Page : 1 2 Page Précédente |