| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topok à Tuning. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Plop ici
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us | Précise peut-être dans ton titre de sujet de quel genre de tuning (il n'est pas réservé exclusivement au véhicule) il sagit et puis vire-nous ce point aussi Message édité par Threxar le 09-10-2007 à 21:04:50 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aurox On the road to Zion | ça sent la parodie --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lord Kellmar Einheri | A ne pas confondre avec le thuning, le fait de se faire des thunes |
Touffu en Vadrouille | Bon, Kypper, là pimpiki a marqué un point, c'est ridicule.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pour ta question Threx', je pense qu'on peut parler de "tuning généralisé" depuis que le phénomène à commencer a prendre de l'ampleur, et c'est pas vraiment nouveau, la première expo tun' a été lancée en 2001. C'est a partir de là sans doute ^^
et au dernières nouvelles voila, moi qui partait avec des bonnes intentions de discuter de quelque chose que j'aime, je me vois forcer de m'abaisser a ton niveau, parce que tu m'aura trop fais péter un cable avec tes posts inqualifiables. C'est ma passion et tu respectes, k ? Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 21:09:50 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dark-Ewok :miaou: | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacky_%28argot%29
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
pimpiki le sens de la vie ? | --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Touffu en Vadrouille | T'aurais au moins pu inventer des vanns ressemblantes plutôt que de paraphraser --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
tu m'accuse de pas avoir gérer mon topic alors qu'en fait devine quoi : tu passe ton temps à écrire des critiques mesquines pas du tout argumentées et tellement stupide que j'en ai pleuré (de rire ?) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | Bon, ok là je reconnais chui carrément en train de me marrer ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Touffu en Vadrouille | Attention, il va repêcher des répliques à pimpiki pour mettre en exergue le manque de maturité de ce dernier --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | squoi cette manie d'écrire "topok" aussi --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Cela dit si tu arrive a ignorer cette provocation (dur dur de m'abaisser a ton niveau, je fais des efforts mais j'en suis loin la --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille | Ouais et remarque c'est aussi une "erreur de débutant mon pote" que de dire "c'est une erreur de débutant mon pote" à quelqu'un dans une open flamewar mais que ça reste entre nous hein
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 09-10-2007 à 21:23:40 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Afin de forcer la main, allons-y : (quand je parle d'un topok abandonné...) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Dark-Ewok :miaou: |
moui. le niveau des vannes baisse tu devrais faire une pause. Message édité par Dark-Ewok le 09-10-2007 à 21:26:59 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Ah, j'ai dû louper ce passage dans l'autre topic, je vois pas trop à quoi tu fais référence ^^
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Ah oui là c'était du grand niveau de nullité, digne d'un prix dans le Topic de la Vanne la plus Pourrie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Calme, calme, les gentils monsieurs en blouse blanche vont passer, pas besoin de se faire justice soi-même --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- My Trade List |
Touffu en Vadrouille |
Je t'en prie, vermisseau putride de la Surface.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Yeah LE site culte, fermé malheureusement (je sais pas pourquoi).
Message édité par Le-Bref le 09-10-2007 à 21:53:08 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Naz Censurez moi. | Bon sérieusement, stop HS, il est intéressant ce topic. edit : Et je propose que tous ceux qui aiment ça fassent une IRL tuning, et que ceux qui aiment pas, bah ils passent leur chemin, c'est lourd de pas pouvoir parler de ce que l'on aime sans se faire critiquer... Message cité 2 fois Message édité par Naz le 09-10-2007 à 21:53:50 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
--------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Précédente |