| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topok à Tuning. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent :
--------------- My Trade List |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Naz Censurez moi. | Bah le topic étant déja là, autant s'en servir... edit @ CdE : Bah ouais si déja. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 09-10-2007 à 21:58:17 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Touffu en Vadrouille | Mais un topic qui part sur un pied aussi mauvais perso j'avais jamais vu ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu refais la peinture ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. | Ouais vu qu'elle est bleue et que ce que je vais acheter sera rose. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 09-10-2007 à 22:02:07 --------------- ![]() ![]()
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Touffu en Vadrouille | T'ention, c'est comme au ballon prisonnier, si tu taunt il te prend pour cible --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Nan, sérieux, tu comptes la repeindre ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 22:03:04 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | En même temps c'est vous qui avez pourri le topic, faut arrêter maintenant. --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | En même temps c'était un topic-trollage, donc bon. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vu que tu as dis que t'avais des potes qui s'y connaissaient, ils utilisent quoi comme peinture ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Des belles flammes roses sur les côtés!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Tu peux aller troller plus loin ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je trolle moi? Ca y est, on s'en prend aux fans de Pokémon maintenant sur ce forum, c'est trop injuste. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Eranor rofl |
Naz Censurez moi. | J7ai un ami garagiste, alors je vais lui demander et jte tiens au jus. --------------- ![]() ![]()
Boberi Yersinia Bobis | Moi je vais tuner mes toilettes ! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
shoggynou Oui |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
valor Viva la revoluçion ! | ca a déja été fait, ce genre d'humour, Kippy, et c'était déja pas très drôle le premier coup ^^ --------------- No pasaran ! |
Touffu en Vadrouille | Mais quelqu'un l'a report ce topic ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |