| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On est toujours trop jeune ou trop vieux ... |
Teller Canard fada | Je suis trop jeune pour sortir avec ma colegue de 40 ans, je suis trop vieux pour sortir avec sa fille qui en a 17, je suis trop vieux pour regarder des dessins animés, pas assez pour "vivre" certains films d'auteur. A 74 ans on est trop vieux pour faire un crédit, à 18 ans on est trop jeune pour apprécier les bons vins, trop jeune pour avoir des enfants, passé 40 ans c'est l'inverse ... !
Message cité 3 fois Message édité par Teller le 25-05-2007 à 20:14:30 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
la tremoille Ami | entre 25 et 35 ta a peu pret la paix --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Etsilihin | generalement, la tranquilité s'obtient à la date "crise cardiaque +1 jour" |
Mysteriia England in veins /love | Aprés les études |
Teller Canard fada | Bah faut croire que non, je viens de rentrer dans cette tranche d'âge et je trouve la vie toujours aussi complexe --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | A 18 ans --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Chokochekky |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro est bien d'accord, la discrimination par l'age, ça suxxx...
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Hédonisme, non ? --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Teller Canard fada | @el pèr' Noel : je vais pas m'éclater ce soir je bosse comme un conard de vendeur demain à 9h et jusqu'à 19h30 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi aussi jte comprend: 15 ans ne permet rien --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | 18 non plus...
Message édité par Touffu le 25-05-2007 à 22:34:47 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est sur que d'habiter un camp de redressement et d'avoir 2 instructeurs chef comme parents ça aide pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faudra qu'on m'explique la différence Epicurisme/Hédonisme d'ailleurs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vl4d two beer or not two beer. | Epicurisme : bonheur et sagesse.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Plus en détails, l'épicurisme consiste à jouir de tout.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bof !
|
guigolum noone can stop us now |
et pour l'age.. le mieux c'est de rester seul Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 25-05-2007 à 23:33:51 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Teller Canard fada | Bonne mémoire guigO --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
guigolum noone can stop us now |
bin entre nantais.. ptetre que les gens de notre ages ont trop souvent la meme experience que nous? je veux dire, quand on est dans un probleme, une aide exterieure de quelqu'un qui l'a surmonté est plus interressante que celle de quelqu'un qui a encore ce probleme.. Message édité par guigolum le 26-05-2007 à 00:06:41 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Utilise la méthode Kypper : j'suis trop jeune pour être un vieux con, et j'ai des goûts de vieux parce que je ne suis pas assez con pour aimer les goûts des jeunes. :>
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Teller: ca te pourrirait pas la vie par hasard? Message édité par Witchblade le 26-05-2007 à 05:13:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Teller Canard fada | @kypper : bon concept je vais tenter de me l'entrer dans le crâne
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | tout à fait Grogro a fini par regarder bob (en polluant un maximum son neuveu par des bruits/commentaires/rires gras et forts mais passons) et c'est pas ce sale môme qu'a fait sa loi nonméhého --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Boberi Squic ! | Teller nous fait un gros coup de déprime --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |