online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

On est toujours trop jeune ou trop vieux ...

n°5224902
Teller
Canard fada
Posté le 25-05-2007 à 20:13:12  profilanswer

Je suis trop jeune pour sortir avec ma colegue de 40 ans, je suis trop vieux pour sortir avec sa fille qui en a 17, je suis trop vieux pour regarder des dessins animés, pas assez pour "vivre" certains films d'auteur. A 74 ans on est trop vieux pour faire un crédit, à 18 ans on est trop jeune pour apprécier les bons vins, trop jeune pour avoir des enfants, passé 40 ans c'est l'inverse ... !

A quel âge est on enfin tranquille ???

ps : par avance je précise que j'aurais pu poster sur CdG/CdC et que je ne l'ai pas fais intentionnellement

Message cité 3 fois
Message édité par Teller le 25-05-2007 à 20:14:30

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5224903
la tremoil​le
Ami
Posté le 25-05-2007 à 20:15:32  profilanswer

entre 25 et 35 ta a peu pret la paix :o

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5224906
Etsilihin
Posté le 25-05-2007 à 20:16:57  profilanswer

generalement, la tranquilité s'obtient à la date "crise cardiaque +1 jour"

n°5224907
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 25-05-2007 à 20:17:42  profilanswer

Aprés les études :o

n°5224908
Teller
Canard fada
Posté le 25-05-2007 à 20:17:43  profilanswer

Bah faut croire que non, je viens de rentrer dans cette tranche d'âge et je trouve la vie toujours aussi complexe :p

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5224910
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-05-2007 à 20:19:18  profilanswer

Teller a écrit :

Bah faut croire que non, je viens de rentrer dans cette tranche d'âge et je trouve la vie toujours aussi complexe :p

En même temps, si c'était simple, on se ferait chier.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°5224924
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-05-2007 à 20:45:37  profilanswer

c'est pas faux ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5224947
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 25-05-2007 à 21:38:14  profilanswer

Et si tu sortais avec tes amis ce soir?

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5224950
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-05-2007 à 21:41:39  profilanswer

A chaque age son privilège

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5224954
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 25-05-2007 à 21:54:03  profilanswer

Peu importe, sort, pete les plombs, va pisser sur les clodos, va embrasser des mémés, va boire jusqu'à écoeurement, éclate toi, on a pas le temps de se poser la question "la vie vaut-elle le coup d'etre vécue", il faut la vivre, point.

Ou alors fais comme moi: flood [:perenoel]

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5224956
Aurox
On the road to Zion
Posté le 25-05-2007 à 21:55:44  profilanswer

perenoel a écrit :

Peu importe, sort, pete les plombs, va pisser sur les clodos, va embrasser des mémés, va boire jusqu'à écoeurement, éclate toi, on a pas le temps de se poser la question "la vie vaut-elle le coup d'etre vécue", il faut la vivre, point.

Ou alors fais comme moi: flood [:perenoel]

+1

gogo épicurisme [:ackdeblonde]

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5224957
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-05-2007 à 21:56:56  profilanswer

A 18 ans :o :ack:
Quand on à enfin accès au Sex Shop, y a rien de mieux :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5224962
Chokochekk​y
Posté le 25-05-2007 à 22:07:52  profilanswer

Teller a écrit :

Je suis trop jeune pour sortir avec ma colegue de 40 ans, je suis trop vieux pour sortir avec sa fille qui en a 17, je suis trop vieux pour regarder des dessins animés, pas assez pour "vivre" certains films d'auteur. A 74 ans on est trop vieux pour faire un crédit, à 18 ans on est trop jeune pour apprécier les bons vins, trop jeune pour avoir des enfants, passé 40 ans c'est l'inverse ... !

ps : par avance je précise que j'aurais pu poster sur CdG/CdC et que je ne l'ai pas fais intentionnellement

Tu connais personne de ton âge ?
Faut s'adapter dans la vie.  :wahoo:

n°5224963
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-05-2007 à 22:08:15  profilanswer

si

sa copine  

elle est gratuite :)
et tu peux y aller sans capote(enfin, à moins que ce soit une salope..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5224969
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 25-05-2007 à 22:16:10  profilanswer

n°5224970
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 25-05-2007 à 22:18:50  profilanswer

Aurox a écrit :

+1

gogo épicurisme [:ackdeblonde]

Euh, là, juste pour le terme, je pronais l'eudonisme xD
(ortho? :hmm:)

---------------
n°5224971
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 25-05-2007 à 22:19:51  profilanswer

Hédonisme, non ?

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5224981
Teller
Canard fada
Posté le 25-05-2007 à 22:25:11  profilanswer

@el pèr' Noel : je vais pas m'éclater ce soir je bosse comme un conard de vendeur demain à 9h et jusqu'à 19h30 :/

@Choko : exagere pas je suis pas au bord du suicide, c'étais simplement mon humeur de la soirée

@grogro : enfin quelqu'un qui me comprend ;)

---------------
n°5224987
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 22:29:42  profilanswer

n°5224989
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-05-2007 à 22:33:31  profilanswer

Moi aussi jte comprend: 15 ans ne permet rien :(

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5224991
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 22:34:38  profilanswer

18 non plus...

Avec mes parents en tout cas.

Message édité par Touffu le 25-05-2007 à 22:34:47

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5224994
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 25-05-2007 à 22:37:45  profilanswer

C'est sur que d'habiter un camp de redressement et d'avoir 2 instructeurs chef comme parents ça aide pas :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5225000
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-05-2007 à 22:51:31  profilanswer

Faudra qu'on m'explique la différence Epicurisme/Hédonisme d'ailleurs :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5225005
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-05-2007 à 23:11:12  profilanswer

Epicurisme : bonheur et sagesse.
Hédonisme : prône une existence par le plaisir ( only ).
En trés vulgarisé ça donne a peu prés ça :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5225008
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 23:20:02  profilanswer

Plus en détails, l'épicurisme consiste à jouir de tout.

Mon prof de philo qui nous faisait un concetré de l'épicurisme :

"En toute occasion, il faut que vous vous disiez..."jouis !""
Et nous, PDTR ofc.

Enfin bref, l'épicurisme consiste à jouir aussi bien de son plaisir que de son malheur, de jouir de nos échecs autant que de nos succès, de toujours jouir de tout ce qui nous arrive.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5225010
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 25-05-2007 à 23:21:11  profilanswer

Je me suis jamais senti barré par mon âge personellement.

Mais bon, jamais eu de présence parentale permanente, toujours vécu plus ou moins "seul", on m'a jamais rien empêché de faire, j'ai du faire mes propres choix face à un tas de trucs, mais j'en suis pas forcément mécontent au final, même si c'est ni tout blanc ni tout noir.

En plus 90% de ma génération m'insupporte complètement et vers 16 ans je me suis approprié une partie des potes de mon frêre dont l'âge moyen est plutôt de 30 ans, et la moyenne d'âge des gens avec qui je traîne avoisine plutôt le 25-26 que le 19, il suffit de faire ce que l'on veut sans se soucier de ce genre de barrières en fait.

Ca a un seul inconvénient en fait, depuis peu il commence à y avoir un peu trop de naissances au niveau de mes potes et j'en perd au fur et à mesure parce qu'ils passent en version "maternité + vie de famille", mais bon, j'ai presque atteint l'âge ou on peut espérer trouver des gens intéressants donc ça devrait se combler.

Message édité par CdE le 25-05-2007 à 23:22:43
n°5225011
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-05-2007 à 23:23:46  profilanswer

Bof !

Tout est question de conception perso et philosophie de vie ^^

Perso quelque soit mon age j'me suis jamais senti emmerdé .

n°5225017
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 25-05-2007 à 23:32:07  profilanswer

l'argent attire l'argent, l'argent avant les putes et les putes pour de l'argent.

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5225018
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-05-2007 à 23:32:25  profilanswer

Touffu a écrit :

Tu vends quoi ? :p

je crois que c'est des lits..

et pour l'age.. le mieux c'est de rester seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 25-05-2007 à 23:33:51

---------------
n°5225028
Teller
Canard fada
Posté le 26-05-2007 à 00:01:57  profilanswer

Bonne mémoire guigO ;)

@CdE : on peut trouver des personnes interressantes de tout âge mais c'est vrai que je me sent plus à ma place avec les ~30 ans remarque j'en approche :indiff:

---------------
n°5225031
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-05-2007 à 00:04:20  profilanswer

Teller a écrit :

Bonne mémoire guigO ;)

bin entre nantais.. ;)

ptetre que les gens de notre ages ont trop souvent la meme experience que nous?

je veux dire, quand on est dans un probleme, une aide exterieure de quelqu'un qui l'a surmonté  est plus interressante que celle de quelqu'un qui a encore ce probleme..

Message édité par guigolum le 26-05-2007 à 00:06:41

---------------
n°5225046
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-05-2007 à 03:09:47  profilanswer

Teller a écrit :

Utilise la méthode Kypper : j'suis trop jeune pour être un vieux con, et j'ai des goûts de vieux parce que je ne suis pas assez con pour aimer les goûts des jeunes. :>

/me retourne regarder "Forty guns" en écoutant de la pop que-j'étais-même-pas-né.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5225055
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2007 à 05:13:29  profilanswer

@Teller: ca te pourrirait pas la vie par hasard? :ack: ^^
btw, on s'en fout, on fait que passer ...
/qui arrete pas de dire "je suis trop vieux pour ces conneries" :ack:

Message édité par Witchblade le 26-05-2007 à 05:13:53

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5225064
Teller
Canard fada
Posté le 26-05-2007 à 08:58:20  profilanswer

@kypper : bon concept je vais tenter de me l'entrer dans le crâne

@witch : pas tout compris ...

---------------
n°5225117
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-05-2007 à 13:06:08  profilanswer

Les barrières sont là parce que tu les fixes :
Je ne vois pas ce qui t'empêche de sortir avec ta collègue de 40 balais et sa fille de 17 ans (vaut mieux attendre en an quand même).
Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas regarder Bob l'éponge si tu adores ça. (tu as le droit de ne pas aimer les films d'auteurs, c'est normal... mais c'est pas une contrainte ça, y'en a à 77 ans, ils ne les auront jamais compris...)
Je vois que tu as le même âge que moi, et franchement, je trouve que tu t'embêtes bien pour rien...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5225132
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 26-05-2007 à 13:35:11  profilanswer

tout à fait Grogro a fini par regarder bob (en polluant un maximum son neuveu par des bruits/commentaires/rires gras et forts mais passons) et c'est pas ce sale môme qu'a fait sa loi nonméhého :o  

[:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5225167
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-05-2007 à 14:09:13  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Hédonisme, non ?

Merci, o grand maitre :ouimaitre:

Touffu a écrit :

Plus en détails, l'épicurisme consiste à jouir de tout.

Mon prof de philo qui nous faisait un concetré de l'épicurisme :

"En toute occasion, il faut que vous vous disiez..."jouis !""
Et nous, PDTR ofc.

Enfin bref, l'épicurisme consiste à jouir aussi bien de son plaisir que de son malheur, de jouir de nos échecs autant que de nos succès, de toujours jouir de tout ce qui nous arrive.

Non, pas tout à fait, le but est de diversifier ses activités mais aussi et surtout de ne pas craindre l'avenir, de ne pas penser négatif pour un lendemain qui n'est pas arrivé. De savoir prendre la vie avec légèreté quoi! :)

Vieux Grogro a écrit :

tout à fait Grogro a fini par regarder bob (en polluant un maximum son neuveu par des bruits/commentaires/rires gras et forts mais passons) et c'est pas ce sale môme qu'a fait sa loi nonméhého :o  

[:vieux grogro:8]

OUAIS!! Bob l'éponge ça déchire! j'en ai encore regardé un ce matin ça me fout toujours la peche cette connerie! :D

---------------
n°5226691
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 12:06:49  profilanswer

Teller a écrit :

Je suis trop jeune pour sortir avec ma colegue de 40 ans, je suis trop vieux pour sortir avec sa fille qui en a 17,

on n'est jamais trop vieux pour sortir avec un jeune fille :D :o

c'est plutôt elle qui devient trop vieille pour sortir avec nous  :sarcastic:

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5226692
Teller
Canard fada
Posté le 29-05-2007 à 12:10:27  profilanswer

Pochi a écrit :

[...]  
Je ne vois pas ce qui t'empêche de sortir avec ta collègue de 40 balais et sa fille de 17 ans [...]

Juste leur bon-vouloir :ack:

@Tous : aujourd'hui je va mieux j'ai fais une thérapie balle au camp/gamelle ce week end et ça fais du bien :)

---------------
n°5226693
Boberi
Squic !
Posté le 29-05-2007 à 12:15:00  profilanswer

Teller nous fait un gros coup de déprime :d

L'age ideale c'est quand t'es mur et que t'es encore en état de monter les escaliers sans trop t'essoufler.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse