online faq recherche accueil

La Taverne : calipso DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : Youhooplah et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le toupic-à-Tecktonik

n°5277687
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 18:07:24  profilanswer

Plop ici  :hello:  

devant ce phénomène prenant de l'ampleur, je me lance en créant un topic spé pour ca.

NOTE : ceux à qui ça commence a sortir par les yeux ou qui n'aiment simplement pas ça peuvent exprimer leurs opinions en argumentant, mais évitez les remarques à deux balles qui servent qu'a pourrir les sujets, style "c'est pourri, ca suxx, toussa...".

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, voila le lien de wikipédia, dont ont peu retenir un passage pour les plus flemmards : :p (m'enfin je vous conseil quands même de lire si vous savez pas ce que c'est, assez instructif.)

Citation :

Le langage de la tecktonik met en jeu la désarticulation du corps, avec une propension à l’accélération extrême de l’exécution. Il en résulte une impression de fébrilité chaotique, de pantomime débridé, hors de contrôle, non sans une pointe d’humour (comme le mettent en scène certaines vidéos montrant, dans un lieu public, des danseurs pris de gesticulations frénétiques, décalés au milieu de la foule des passants).

La tecktonik s’articule autour d’une palette de mouvements corporels et de figures gestuelles que l’exécutant combine librement, y ajoutant des éléments personnels, voire empruntés à d’autres danses. Le canevas de la danse reste donc souple, et c’est l’impression de liberté et de créativité qui doit prédominer dans les combinaisons.

Une des figures est devenue emblématique de toute la danse. Elle consiste à exécuter avec le bras un mouvement enveloppant autour de la tête : on avance la main vers le cou, près de l’oreille, pour l’engager sur la nuque en direction de l’autre oreille pendant que l’avant-bras passe par-dessus la tête – mouvement perçu comme une stylisation du geste consistant à s’appliquer du gel dans les cheveux.

Cette danse peut être réalisée comme une performance. Si l’exécutant peut se contenter de la danser pour son propre plaisir, la tecktonik fait aussi partie des danses ayant vocation à être un spectacle : elle est vécue comme telle par les personnes s’attroupant autour du danseur pour apprécier sa prestation, voire exécutée devant une caméra en vue d’être diffusée.

Donc voila. Quelques vidéos pour les curieux qui connaissaient pas :

http://fr.youtube.com/watch?v=mDdxwVqBUV4
http://fr.youtube.com/watch?v=BP8D6nyCoHg
http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk

La tecktonik se définis par ce coté "fashion" qui lui colle à la peau, (shirts rayés, convers, crète... aller vous savez , les fashions quoi), et il faut savoir que cela se danse sur de la "musique tecktonik", a savoir une sorte de mix entre la teckno, l'electro, et la house.

Pour moi il y a autant de style de tecktonik que de danseurs, c'est très libre alors forcément chacun fais un peu comme il veut. Y'en  a d'ailleurs un paquet que j'ai aucun plaisir a regarder, ca dépent des goûts de chacun.

Questions, discussions, débats même peut être (aie pauvre topic)... si vous en faite, si vous voulez en faire, si vous préfereriez vous faire couper tous les doigts avec une lame de rasoir rouillée plutot que danser ca... A vous la paroles :)

Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 18:09:28

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5277690
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 09-10-2007 à 18:11:21  profilanswer

Mauvaise idée.

Ah non pardon, TRES mauvaise idée.

Je laisse les 10 prochaines personnes poster "la tekto c'est de la merde", ça m'évitera cette peine.

n°5277694
Fandor
Ståna!
Posté le 09-10-2007 à 18:13:22  profilanswer

Est-ce que ça aide d'avoir un rat mort sur la tête ou c'est purement stylistique? :)

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5277696
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2007 à 18:17:57  profilanswer

Moi j'ai une question sérieuse...

En quoi c'est une nouvelle mode toossa....

Sérieux, on aime ou on aime pas, mais ca fait je sais pas combien d'année que des zics electroniques assez rapides existent et que des mecs en fluo s'agitent dans tous les sens dessus.

Donc y a quoi de nouveau, à part être habillé comme un Jean-Kevin du 16ème qui a 500gm de gel sur les cheveux ?

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5277700
Aurox
On the road to Zion
Posté le 09-10-2007 à 18:22:09  profilanswer

/hate tecktonic ^^

quand je vois tous ces ptits fils à papa qui sont tout fier de s'habiller comme des ploucs et de danser comme ... euh non ca ressemble a rien ... ça me rend fou :d

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5277704
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 18:24:09  profilanswer

mauvaise idée ou pas, on peut  quand même essayer de parler des choses qu'on aiment et qu'on est sans doute pas les seuls ici...

Pour ta question KuB', je pense qu'on peut parler de "nouvelle mode" depuis que le phénomène à commencer a prendre de l'ampleur, et c'est pas vraiment nouveau, la première soirés teck' a été lancée en 2001. C'est a partir de là sans doute ^^

en fait moi aussi j'en avais des préjugés quand j'en ai entendu parler la 1ère fois... blabla c'est de la merde, c'est ridicule, toussa... mais en m'y interessant de plus près j'ai constaté que certe très superficiel, et les fils a papa en font partie, c'est un milieu interressant... après ca plait ouppa.

Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 18:26:22

---------------

n°5277708
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-10-2007 à 18:29:08  profilanswer

Et c'est surtout une grande opération commerciale...

Puisque la VRAI danse, ne s'appelle pas tecktonik surtout :ack:

---------------
My Trade List
n°5277709
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2007 à 18:30:10  profilanswer

Non, les mecs qui gigotent sur de la tech', ca existe depuis les Raves, hein....

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5277711
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 09-10-2007 à 18:30:36  profilanswer

Le tectonik c'est pas de la danse, y'a aucune règle, y'a rien, c'est juste des mecs qui ont des puces.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5277713
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 18:31:32  profilanswer

En fait, c'est cool, j'ai l'air moins con sur un tapis DDR ou en train de faire du Para~Para, car je sais que les fans de Tecktonik existent.

Merci.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5277714
icebird
Posté le 09-10-2007 à 18:31:34  profilanswer

moi la tecktonik ça me donne des plaques.

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5277715
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 18:32:11  profilanswer

Suivant  [:malacath]
PS : C'est pour la remarque d'Icebird hein :)
Personellement, il est vrai que j'avais un avis péjoratif sur la tecktonic au départ, mais après le premier lien que tu viens de donner, j'trouve cette dans pas trop mal, après les personnes qui en sont attirées, c'est une autre affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 18:34:53

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°5277719
Fandor
Ståna!
Posté le 09-10-2007 à 18:35:04  profilanswer

icebird a écrit :

Magnifique. :lol:

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5277725
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 18:42:06  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Personellement, il est vrai que j'avais un avis péjoratif sur la tecktonic au départ, mais après le premier lien que tu viens de donner, j'trouve cette dans pas trop mal, après les personnes qui en sont attirées, c'est une autre affaire.

Oui, les vidéos, ça doit être les meilleurs dans la catégorie, vrai ?
On ne résume pas le foot à un best off de 50 séquences de 10s chacune avec que des actions magnifiques. Y a tout le reste après.
La vérité est, que la Tecktonik est dansée en majorité par des Jean-Edouards don l'incompabilité avec le mot 'style' est marquée. Que 3 gogols qui savent danser (dans le sens général) se mettent sur Youtube&Co, okay, mais on peut se demander pourquoi ils se revendiquent d'un mouvement qui, disons-le clairement,s'apparente plus à une crise d'épilepsie.

EDIT :

Citation :

Au delà de l'effet de mode, il existe réellement un "mouvement tecktonik", alimenté par quelques adeptes de longue date. Celui-ci s'inscrit dans la droite ligne du mouvement des rave et de toute la sphère de la musique techno. D'inspiration néo-punk, ces jeunes de 18 à 30 ans semblent voir la vie et la société comme des fatalités auxquelles on ne peut échapper, et dont il est possible de s'extraire par le biais de la danse.

Source : le lien Wikipédia. Cool. Un mouvement d'autistes. Ils devraient jouer à Wow.

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 18:45:20

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5277728
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 18:44:05  profilanswer

alors déja c'est vrai que ça s'appelle pas tecktonik la danse, le plus souvent autour de ce nom la danse s'apelle "milky way", on trouve aussi le jumpstyle, que j'ame un peu moins.

Pour ce qui est des remarques stupides que j'ai pu lire, je pense pouvoir assurer sans beaucoup de mal la plupart des gens qui ont postés de tels stupidités n'en n'ont jamais vu, mais vous comprenez y'a une rumeur qui dit chez les "gens normaux" que la teck c'est de la grosse daube, alors ont va pas prendre le risque d'être objectif hein...

d'autre part comme je l'ai déja dit, tout le monde a des gouts différents, mais ceux qui aiment pas évitez de tourner ca en ridicules, ou autre, juste pour le plaisir d'emmerder les gens.

édit pr Kypper : j'ai lu juste ta première phrase parce que excuse moi mais le reste doit pas voler très haut, mais comme je l'ai dit c'est très libre comme danse alors c'est celles que je prefère dans celles que j'ai vu. Ca se résume pas à qques vidéos sur youtube, mais je vais pas fournir d'invitations a tous ceux qui veulent savoir ce que c'est.

désolé hein  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 18:47:32

---------------

n°5277729
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 18:45:58  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Oui, les vidéos, ça doit être les meilleurs dans la catégorie, vrai ?
On ne résume pas le foot à un best off de 50 séquences de 10s chacune avec que des actions magnifiques. Y a tout le reste après.
La vérité est, que la Tecktonik est dansée en majorité par des Jean-Edouards don l'incompabilité avec le mot 'style' est marquée. Que 3 gogols qui savent danser (dans le sens général) se mettent sur Youtube&Co, okay, mais on peut se demander pourquoi ils se revendiquent d'un mouvement qui, disons-le clairement,s'apparente plus à une crise d'épilepsie.

C'est sur qu'un bon paquet (je pèse mes mots) des vidéos sur youtube ayant comme 'tag' tecktonic me donnent envie de gerber, après je dis que ceux qui savent un minimum danser (cf. les vidéos sur le post principal) sont plaisants à voir. Mais après, comme on le dit, les goûts et les couleurs ...
Mais quoiqu'il en soit, ce serait agréable de ne pas flame à tout bout de champs, que vous n'aimez pas, ok, on l'a compri.

Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 18:47:13

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°5277730
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-10-2007 à 18:45:59  profilanswer

J'ai du mal à appeller une dance le fait de gesticuler sans règle et sans même essayer de coller au rythme (des fois ça colle, s'cool).

n°5277731
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 18:46:41  profilanswer

Tu entends quoi, par "voir" ? Si c'est regarder des vidéos en streaming, ou bien aller dans une boîte de nuit ?

Socialement, je suis partagé, lequel est le plus pathétique ? :>

pimpiki a écrit :

édit pr Kypper : j'ai lu juste ta première phrase parce que excuse moi mais le reste doit pas voler très haut, mais comme je l'ai dit c'est très libre comme danse alors c'est celles que je prefère dans celles que j'ai vu. Ca se résume pas à qques vidéos sur youtube, mais je vais pas fournir d'invitations a tous ceux qui veulent savoir ce que c'est.

Moi, je prends le temps de lire ton post d'intro et de regarder les vidéos, et toi, tu ne lis que la première phrase des commentaires ?
Ah. Je note.

Sinon, il n'y avait pas déjà un topok identique sur DG ? Avec les mêmes réactions ? Pourquoi recommencer ? T'es maso ? Il est clair que ça ne plait pas des masses au grand public, et sur un forum plus orienté 'geek' (quand même), il est évident que les clubbeurs n'ont pas la côte.

EDIT : Si on pouvait limiter les edits/suppressions, c'est dur à suivre là merci.

Message cité 2 fois
Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 18:51:06

---------------
n°5277734
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 09-10-2007 à 18:50:10  profilanswer

Personnellement je me suis senti offense quand, dansant n'importe comment, on m'a dit "ouais pas mal ta tecktonik".
J'en reste traumatise :sweat:
En fait c'est donner un nom a du n'importe quoi [:joran:6]

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°5277737
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 18:51:38  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu entends quoi, par "voir" ? Si c'est regarder des vidéos en streaming, ou bien aller dans une boîte de nuit ?

Socialement, je suis partagé, lequel est le plus pathétique ? :>

En l'occurence, je parle de voir des streamings, après aller en boite pour voir des gars dansant de la tecktonic, ça me refroidirait bizarrement.

---------------
n°5277739
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 18:54:03  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

En l'occurence, je parle de voir des streamings, après aller en boite pour voir des gars dansant de la tecktonic, ça me refroidirait bizarrement.

T'étais vraiment obligé d'éditer ton message ? Mon post précédent parle de 'voir' alors qu'il n'y a plus la phrase °_°

---------------
n°5277741
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 18:57:16  profilanswer

kypper_667 a écrit :

T'étais vraiment obligé d'éditer ton message ? Mon post précédent parle de 'voir' alors qu'il n'y a plus la phrase °_°

Erm ? J'ai édité car j'ai mis "que un" que j'ai contracté, stout (shield).

---------------
n°5277743
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 18:59:10  profilanswer

Booooooon dorénavant j'ignorerais tes remarques Kypper parce que je veux pas voir ce genre de topic partir en lock, mais je me demandais comment t'arrivais a pas te faire ban en rentrant dans le lard de tout ceux qui pensent pas la même chose que toi, qu'ils t'ai fais qques chose ou non. Ici c'est un forum, on est pas la pour jouer les aigris.

Alors maintenant tu va arreter de poster sur ce topic a moins de t'acheter un cerveau, Je sais que ce topic va finir lock, toussa parce que t'a été assez immature pour tout foutre en l'air. Ma seule compensation serait d'entendre te dire de te calmer un peu.

Sur ce, j'ai compris la lecon, je n'essayerai plus de lancer des sujets de discussions, les gens ici sont trop intelligents pour ca, et la modération a déja bien assez de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 19:00:04

---------------

n°5277745
Molusque
Posté le 09-10-2007 à 19:01:10  profilanswer

Vous êtes d'une INTOLÉRANCE jamais vue jusque là.

Vous n'aimez pas, OK, passez votre chemin. Est ce que je viens foutre la merde sur le topic des Mangas ou autres conneries dans le genre ? Non, alors respectez les autres.

Le 'Vous' concerne la majorité des gens qui ont posté ici, des cons finis qui se croient suffisamment calé en danse pour pouvoir définir ce qui en est une et ce qui n'en est pas.

@CDE : tu préferes comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Molusque le 09-10-2007 à 19:04:08

---------------
My Trade List
n°5277749
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 19:06:31  profilanswer

C'est possible que Nuage n'ait pas à lock un nième topic ? :tired:

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 19:06:43

---------------
n°5277752
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 19:07:32  profilanswer

pimpiki a écrit :

Booooooon dorénavant j'ignorerais tes remarques Kypper parce que je veux pas voir ce genre de topic partir en lock, mais je me demandais comment t'arrivais a pas te faire ban en rentrant dans le lard de tout ceux qui pensent pas la même chose que toi, qu'ils t'ai fais qques chose ou non. Ici c'est un forum, on est pas la pour jouer les aigris.
Alors maintenant tu va arreter de poster sur ce topic a moins de t'acheter un cerveau, Je sais que ce topic va finir lock, toussa parce que t'a été assez immature pour tout foutre en l'air. Ma seule compensation serait d'entendre te dire de te calmer un peu.
Sur ce, j'ai compris la lecon, je n'essayerai plus de lancer des sujets de discussions, les gens ici sont trop intelligents pour ca, et la modération a déja bien assez de travail.

Hmm ? Bah, j'essaie de réagir, toussa toussa, et tu n'as pas répondu à mes interrogations.
Après, ça peut te déplaire que des gens n'aiment pas ça, mais, euh, c'est la vie.

Molusque a écrit :

Vous êtes d'une INTOLÉRANCE jamais vue jusque là.
Vous n'aimez pas, OK, passez votre chemin. Est ce que je viens foutre la merde sur le topic des Mangas ou autres conneries dans le genre ? Non, alors respectez les autres.
Le 'Vous' concerne la majorité des gens qui ont posté ici, des cons finis qui se croient suffisamment calé en danse pour pouvoir définir ce qui en est une et ce qui n'en est pas.

Je crois que tu devrais apprendre à lire :

Citation :

Questions, discussions, débats même peut être (aie pauvre topic)... si vous en faite, si vous voulez en faire, si vous préfereriez vous faire couper tous les doigts avec une lame de rasoir rouillée plutot que danser ca... A vous la paroles :)

La différence avec le Sushi Bar, c'est que le Sushi Bar est un topok de passionnés. Là, nous avons affaire à un topok de découverte. On pose des questions, toussa.
Si tu es si fort que ça en danse, pour te permettre de regarder d'en haut les infâmes posteurs que nous sommes, je te prie de bien vouloir disserter sur les composantes de la Tecktonik. Je t'écoute.

EDIT au cas où des personnes seraient aveugles : C'est bien un topok qui parle de Tecktonik ici, pas un honeypot ? Pourquoi je suis le seul à m'intéresser un minimum au sujet ? Dites ?

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 19:09:49

---------------
n°5277756
Molusque
Posté le 09-10-2007 à 19:09:47  profilanswer

Aurox a écrit :

/hate tecktonic ^^

quand je vois tous ces ptits fils à papa qui sont tout fier de s'habiller comme des ploucs et de danser comme ... euh non ca ressemble a rien ... ça me rend fou :d

Boberi a écrit :

Le tectonik c'est pas de la danse, y'a aucune règle, y'a rien, c'est juste des mecs qui ont des puces.

kypper_667 a écrit :

En fait, c'est cool, j'ai l'air moins con sur un tapis DDR ou en train de faire du Para~Para, car je sais que les fans de Tecktonik existent.

Merci.

icebird a écrit :

kypper_667 a écrit :

Hmm ? Bah, j'essaie de réagir, toussa toussa, et tu n'as pas répondu à mes interrogations.
Après, ça peut te déplaire que des gens n'aiment pas ça, mais, euh, c'est la vie.

kypper_667 a écrit :

Je crois que tu devrais apprendre à lire :

Citation :

La différence avec le Sushi Bar, c'est que le Sushi Bar est un topok de passionnés. Là, nous avons affaire à un topok de découverte. On pose des questions, toussa.
Si tu es si fort que ça en danse, pour te permettre de regarder d'en haut les infâmes posteurs que nous sommes, je te prie de bien vouloir disserter sur les composantes de la Tecktonik. Je t'écoute.

Questions, discussions, débats.

Je n'ai pris que le haut du topic.

Tu vois des remarques rentrant dans des questions/discussions/débats là ?

---------------
My Trade List
n°5277759
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 19:12:53  profilanswer

Sachant qu'on savait que ça allait déraper sur les premiers posts, c'était assez évident.

Moi j'attend de voir le débat post-troll, là. Je ne vois rien.

(Et qu'on ne se permette pas de dire qu'on victimise les clubbeurs/tecktokeurs/toussa, y a la même chose pour les fans de Japanimation, dixit il y a quelques jours sur le topok des CdC/CdG)

---------------
n°5277760
may²
hack n' slash
Posté le 09-10-2007 à 19:15:20  profilanswer

Moi, j'adore mais accouder au bar d'une boîte de nuit !

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5277762
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 19:16:18  profilanswer

En même temps, j'appelle pas ça un topic de présentation de tecktonic, le gars a fait une vidéo ridicule, chez lui.
Après, si tu vois que l'auteur de ce topic prend un peu de son temps pour tenter de présenter un peu mieux ce 'mouvement', avant de flame (je parle pas d'une personne en particulier), pose des questions ou autres mais évite le flame quoi. :tired:

---------------
n°5277767
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 19:20:33  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Erm ? J'ai édité car j'ai mis "que un" que j'ai contracté, stout (shield).

Ah ? Avec les édits, j'en suis tout perdu °_°

Sinon, pour rebondir sur le fait qui me gonfle, à savoir 'le grand méchant Kypper fait que de se moquer de moi !', je cite l'auteur du topok :

Citation :

en fait moi aussi j'en avais des préjugés quand j'en ai entendu parler la 1ère fois... blabla c'est de la merde, c'est ridicule, toussa... mais en m'y interessant de plus près j'ai constaté que certe très superficiel, et les fils a papa en font partie, c'est un milieu interressant... après ca plait ouppa.

...

Verdict : nous sommes comme l'auteur. Et après, tu te plains de ce genre de réaction ? Même si certaines sont bien connes, tu dis toi-même que ce mouvement apparait comme 'de la merde' (sic). Et tu t'offusques qu'on réagisse comme ça ?

---------------
n°5277768
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-10-2007 à 19:21:27  profilanswer

n°5277769
may²
hack n' slash
Posté le 09-10-2007 à 19:22:01  profilanswer

mais est-ce que ça tue vraiment Superman ?

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5277777
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-10-2007 à 19:26:53  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

J'ai du mal à appeller une dance le fait de gesticuler sans règle et sans même essayer de coller au rythme (des fois ça colle, s'cool).

+ singe. A priori lorsqu'on danse c'est toujours avec un rythme, de la musique, un son or dans le cas de la tecktonik, la danse n'ajoute rien à la musique et inversement :/

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5277778
Fandor
Ståna!
Posté le 09-10-2007 à 19:28:26  profilanswer

Pas mal, mais j'arrive pas à repasser l'ensemble de ma création... :/

Sympa le bouton tout à droite :evil:

---------------

n°5277780
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 19:29:04  profilanswer

bon ben ok génial, j'ai rien d'autre a faire que de report maintenant, sinon je vais subire les lecons de moral de je-suis-un-dieu.

au secours :ack:

Vu que le premier post de MOOMO résume tout ce que j'ai envie de dire je vais pas me fatiguer les doigts, je dirai juste que y'en a ici que je plains, sincèrement.

---------------

n°5277782
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-10-2007 à 19:30:05  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Merci.

KA réponse! tu me pretes ton tapis et ton jeu?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5277784
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 19:32:44  profilanswer

pimpiki a écrit :

bon ben ok génial, j'ai rien d'autre a faire que de report maintenant, sinon je vais subire les lecons de moral de je-suis-un-dieu.

Je viens de le faire, pas la peine de te fatiguer. :hello:

PS : A part critiquer les gens 'qui critiquent le mouvement', je ne vois toujours rien.
A partir de là, si l'auteur n'est même pas capable de gérer le topok, autant qu'il soit fermé. : /

Message cité 1 fois
Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 19:35:19

---------------
n°5277785
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 09-10-2007 à 19:35:45  profilanswer

pimpiki a écrit :

je dirai juste que y'en a ici que je plains, sincèrement.

Moi aussi.

n°5277789
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-10-2007 à 19:41:07  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Non.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :