| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le toupic-à-Tecktonik |
pimpiki le sens de la vie ? | Plop ici
Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 18:09:28 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Mauvaise idée.
|
Fandor Ståna! | Est-ce que ça aide d'avoir un rat mort sur la tête ou c'est purement stylistique? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Aurox On the road to Zion | /hate tecktonic ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et c'est surtout une grande opération commerciale...
--------------- My Trade List |
Boberi Yersinia Bobis | Le tectonik c'est pas de la danse, y'a aucune règle, y'a rien, c'est juste des mecs qui ont des puces. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
icebird | moi la tecktonik ça me donne des plaques. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
SmokaDezign Gally's spirit. | Suivant Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 18:34:53 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oui, les vidéos, ça doit être les meilleurs dans la catégorie, vrai ?
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 18:45:20 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
pimpiki le sens de la vie ? | alors déja c'est vrai que ça s'appelle pas tecktonik la danse, le plus souvent autour de ce nom la danse s'apelle "milky way", on trouve aussi le jumpstyle, que j'ame un peu moins.
Message cité 1 fois Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 18:47:32 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 18:47:13 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Lord Kellmar Einheri | J'ai du mal à appeller une dance le fait de gesticuler sans règle et sans même essayer de coller au rythme (des fois ça colle, s'cool). |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu entends quoi, par "voir" ? Si c'est regarder des vidéos en streaming, ou bien aller dans une boîte de nuit ?
Moi, je prends le temps de lire ton post d'intro et de regarder les vidéos, et toi, tu ne lis que la première phrase des commentaires ?
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 18:51:06 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
alexis kaldery membre fantôme | Personnellement je me suis senti offense quand, dansant n'importe comment, on m'a dit "ouais pas mal ta tecktonik".
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
T'étais vraiment obligé d'éditer ton message ? Mon post précédent parle de 'voir' alors qu'il n'y a plus la phrase °_°
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
pimpiki le sens de la vie ? | Booooooon dorénavant j'ignorerais tes remarques Kypper parce que je veux pas voir ce genre de topic partir en lock, mais je me demandais comment t'arrivais a pas te faire ban en rentrant dans le lard de tout ceux qui pensent pas la même chose que toi, qu'ils t'ai fais qques chose ou non. Ici c'est un forum, on est pas la pour jouer les aigris.
Message cité 1 fois Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 19:00:04 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Vous êtes d'une INTOLÉRANCE jamais vue jusque là. Vous n'aimez pas, OK, passez votre chemin. Est ce que je viens foutre la merde sur le topic des Mangas ou autres conneries dans le genre ? Non, alors respectez les autres. Le 'Vous' concerne la majorité des gens qui ont posté ici, des cons finis qui se croient suffisamment calé en danse pour pouvoir définir ce qui en est une et ce qui n'en est pas. @CDE : tu préferes comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Molusque le 09-10-2007 à 19:04:08 --------------- My Trade List |
SmokaDezign Gally's spirit. | C'est possible que Nuage n'ait pas à lock un nième topic ? Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 19:06:43 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Hmm ? Bah, j'essaie de réagir, toussa toussa, et tu n'as pas répondu à mes interrogations.
Je crois que tu devrais apprendre à lire :
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 19:09:49 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sachant qu'on savait que ça allait déraper sur les premiers posts, c'était assez évident.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | Moi, j'adore mais accouder au bar d'une boîte de nuit ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
SmokaDezign Gally's spirit. | En même temps, j'appelle pas ça un topic de présentation de tecktonic, le gars a fait une vidéo ridicule, chez lui.
Ah ? Avec les édits, j'en suis tout perdu °_°
Lord Kellmar Einheri |
may² hack n' slash | mais est-ce que ça tue vraiment Superman ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Je viens de le faire, pas la peine de te fatiguer. Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 09-10-2007 à 19:35:19 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Page : 1 2 Page Précédente |