online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le toupic-à-Tecktonik

n°5277789
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-10-2007 à 19:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kypper_667 a écrit :

En fait, c'est cool, j'ai l'air moins con sur un tapis DDR ou en train de faire du Para~Para, car je sais que les fans de Tecktonik existent.

Non.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5277790
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-10-2007 à 19:44:10  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Je viens de le faire, pas la peine de te fatiguer. :hello:

PS : A part critiquer les gens 'qui critiquent le mouvement', je ne vois toujours rien.
A partir de là, si l'auteur n'est même pas capable de gérer le topok, autant qu'il soit fermé. : /

Euh, attends.

- Tu troll
- Tu report le topic
- Tu retroll un coup l'auteur car "il n'a pas su gérer son topic"

o___O

Et sérieux je suis atteré par l'ambiance qui règne ici, c'est de pire en pire. J'ai l'impression que pour certaines personnes, quand on ne parle pas d'animes, de private@lolchan ou de CdG/CdC ou d'un autre truc qu'on aime faut absolument troller façon "Mon avis est la seule vérité". Putain mais si vous savez pas répondre correctement à un topic retenez vous ou allez vous décharger sur jeuxvidéos.com quoi.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5277792
Troll`2k4
:ackgeant:
Posté le 09-10-2007 à 19:46:31  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Tu entends quoi, par "voir" ? Si c'est regarder des vidéos en streaming, ou bien aller dans une boîte de nuit ?

Socialement, je suis partagé, lequel est le plus pathétique ? :>

C'est vrai que rester sur son ordi à commander des cartes avec des lycéennes Japs à moitié à poil dessus c'est beaucoup moins pathétique, socialement parlant.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°5277793
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-10-2007 à 19:46:38  profilanswer

leybi a écrit :

Et sérieux je suis atteré par l'ambiance qui règne ici, c'est de pire en pire. J'ai l'impression que pour certaines personnes, quand on ne parle pas d'animes, de private@lolchan ou de CdG/CdC ou d'un autre truc qu'on aime faut absolument troller façon "Mon avis est la seule vérité". Putain mais si vous savez pas répondre correctement à un topic retenez vous ou allez vous décharger sur jeuxvidéos.com quoi.

A priori tu trolles tout autant en disant que cette section ne se résume qu'aux animes, private jokes et CdC/CdG [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5277794
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-10-2007 à 19:49:37  profilanswer

Moi j'comprends juste pas pourquoi ils gesticulent dans la rue sans musique en fait? J'ai rarement vu des gens faire du hip hop dans la rue ou dans l'métro sans avoir de support musical. C'est juste ça que j'trouve... j'vais pas dire ridicule parce que chacun son trip, mais au moins étrange. Quand tu vas à la Fontaine ou au Troca, t'as toujours une bande d'une dizaine de fashion-like en train de s'passer la main dans les cheveux, moi j'veux bien, mais sorti du contexte danse de boîte / rave, c'est plus bizarre tout de suite en plein jour.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5277795
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-10-2007 à 19:50:23  profilanswer

(edit : c'est @Threxar)
?

Jvois vraiment pas pourquoi tu parles de ça, c'est que quelques exemples (j'aurais pu dire "jeux images/films et topics sports) et tu sais très bien que la taverne ne se résume pas à ça. Et je le sais aussi ;)

J'en ai juste marre de voir certaines personnes troller comme des porcs dès qu'un topic/un débat ne leur convienne pas.

Message édité par leybi le 09-10-2007 à 19:52:25

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5277797
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 09-10-2007 à 19:50:48  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

C'est vrai que rester sur son ordi à commander des cartes avec des lycéennes Japs à moitié à poil dessus c'est beaucoup moins pathétique, socialement parlant.

MENY LUB <3

Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 19:52:01

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°5277798
Troll`2k4
Posté le 09-10-2007 à 19:51:41  profilanswer

J'ai un peu du mal à saisir le rapport entre le fait que les gens puissent danser dans la rue sans musique et que ca soit une danse de merde, enfin ca doit être dans la lignée des "c'est que des riches avec du gel de toute facon loool".

---------------

n°5277799
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 19:52:17  profilanswer

leybi a écrit :

Euh, attends.
- Tu troll
- Tu report le topic
- Tu retroll un coup l'auteur car "il n'a pas su gérer son topic"
o___O

C'est vrai, sauf pour la fin. Quand je relis le topok, je ne vois aucune volonté d'avancer, de proposer un débat, non, rien. Je le cite : 'je vais pas me fatiguer les doigts'.
Moi, je ne vois qu'un topok de trollage pur, mais des 2 côtés à la fois. J'attends toujours l'avis de Moomo sur l'aspect technique de la danse 'Tecktonik', ou bien l'auteur argumenter sur sa passion, mais non. Y a juste _rien_ à part le trollage prévisible. : /

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5277803
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-10-2007 à 19:56:53  profilanswer

Je n'ai jamais dit que j'aimais la tecktonik, bien au contraire, mais c'est pas pour autant que je flame comme un porc, j'arrive à comprendre que certaines personnes aiment, contrairement à toi.

Je pensais que mon quotage de postes ridicules t'auraient suffis mais il semblerait que non...

Je vous regarde de haut, car contrairement à d'autres, j'arrive à ne pas flame ce que je n'aime pas, et je m'interesse pour voir en quoi ils peuvent être interessés.

Je ne comprends pas l'interet de jouer avec des cartes avec des jap à moitié nue dessus, et c'est pas pour autant que je vais te traiter de tous les noms...

Message cité 2 fois
Message édité par Molusque le 09-10-2007 à 19:57:35

---------------
My Trade List
n°5277809
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 09-10-2007 à 20:01:21  profilanswer

Molusque a écrit :

Je vous regarde de haut

*Rires enregistrés*

n°5277810
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-10-2007 à 20:03:11  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

C'est possible que Nuage n'ait pas à lock un nième topic ? :tired:

C'est possible que t'effaces tous tes posts ?

Tu fais le médiateur à la noix mais tu te contredits à longueur de post.  

Report et ferme là si tu veux, mais évite les posts en bois de cagette.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5277811
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 20:04:57  profilanswer

Molusque a écrit :

Je vous regarde de haut, car contrairement à d'autres, j'arrive à ne pas flame ce que je n'aime pas, et je m'interesse pour voir en quoi ils peuvent être interessés.

Je tiens à préciser que depuis le début, je tente de m'intéresser pour voir au-delà de l'aspect 'premier aperçu négatif' (comme décrit par l'auteur), et que je n'obtiens rien.

Afin de forcer la main, allons-y : (quand je parle d'un topok abandonné...)
- Pourquoi l'auteur décrit-il que ce mouvement 'vaut le coup' alors qu'il dit lui-même que la majorité des danseurs sont 'superficiels' ?
- Aspects techniques de la musique d'accompagnement ?
- Lien entre la musique et les pas de danse ?

Mais j'ai comme l'impression de me répéter.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5277813
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 20:07:13  profilanswer

Ooooooo écoutez ca Kypper est impatient que j'argumente ma passion

si t'y tenais tant que ca t'aurais du réflechir avant de pourrir.

De plus c'est toujours pathétiquement amusant de voir que tes messages perdent progressivement l'agressivité premiere, pour te défendre. Cela dit je te rassure pour que tu fasse un bon gros dodo sur ton clavier, ils sont toujours ausi stupides.

Cela dit si tu arrive a ignorer cette provocation (dur dur de m'abaisser a ton niveau, je fais des efforts mais j'en suis loin la :) ) et que tu débranche ton alim avec tes petites mains afin de te liberer psychologiquement, je te pardonne et t'aura droit a un deuxième biberons.

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5277814
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 09-10-2007 à 20:07:39  profilanswer

kypper_667 a écrit :

En fait, c'est cool, j'ai l'air moins con sur un tapis DDR ou en train de faire du Para~Para, car je sais que les fans de Tecktonik existent.

Merci.

kypper_667 a écrit :

Oui, les vidéos, ça doit être les meilleurs dans la catégorie, vrai ?
On ne résume pas le foot à un best off de 50 séquences de 10s chacune avec que des actions magnifiques. Y a tout le reste après.
La vérité est, que la Tecktonik est dansée en majorité par des Jean-Edouards don l'incompabilité avec le mot 'style' est marquée. Que 3 gogols qui savent danser (dans le sens général) se mettent sur Youtube&Co, okay, mais on peut se demander pourquoi ils se revendiquent d'un mouvement qui, disons-le clairement,s'apparente plus à une crise d'épilepsie.

EDIT :

Citation :

Au delà de l'effet de mode, il existe réellement un "mouvement tecktonik", alimenté par quelques adeptes de longue date. Celui-ci s'inscrit dans la droite ligne du mouvement des rave et de toute la sphère de la musique techno. D'inspiration néo-punk, ces jeunes de 18 à 30 ans semblent voir la vie et la société comme des fatalités auxquelles on ne peut échapper, et dont il est possible de s'extraire par le biais de la danse.

Source : le lien Wikipédia. Cool. Un mouvement d'autistes. Ils devraient jouer à Wow.

kypper_667 a écrit :

Je tiens à préciser que depuis le début, je tente de m'intéresser pour voir au-delà de l'aspect 'premier aperçu négatif' (comme décrit par l'auteur), et que je n'obtiens rien.

Afin de forcer la main, allons-y : (quand je parle d'un topok abandonné...)
- Pourquoi l'auteur décrit-il que ce mouvement 'vaut le coup' alors qu'il dit lui-même que la majorité des danseurs sont 'superficiels' ?
- Aspects techniques de la musique d'accompagnement ?
- Lien entre la musique et les pas de danse ?

Mais j'ai comme l'impression de me répéter.

Bon histoire de clore le passage de merde de ce topic, tu n'as pas spécialement tout fait pour que ça ce passe bien sur le topic.

Apres, c'est à l'auteur de répondre, mais il me semblerait que tu l'ais découragé, va comprendre...

---------------
My Trade List
n°5277815
CdE
Posté le 09-10-2007 à 20:08:11  profilanswer

pimpiki a écrit :

De plus c'est toujours pathétiquement amusant de voir que tes messages perdent progressivement l'agressivité premiere, pour te défendre. Cela dit je te rassure pour que tu fasse un bon gros dodo sur ton clavier, ils sont toujours ausi stupides.

Cela dit si tu arrive a ignorer cette provocation (dur dur de m'abaisser a ton niveau, je fais des efforts mais j'en suis loin la :) ) et que tu débranche ton alim avec tes petites mains afin de te liberer psychologiquement, je te pardonne et t'aura droit a un deuxième biberons.

Le truc le plus pathétiquement amusant, c'est de voir les tiens gagner en agressivité au fur est à mesure que, euh, le temps s'écoule.

n°5277816
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 09-10-2007 à 20:09:34  profilanswer

Aah, si il pouvais juste danser en boite, ou chez eux...
Parce que dans la rue, avec leur musique alacon (pardonnez moi l'expression)
ça irrite vachement les yeux quand meme.

QU'il ai l'air con, oke, mais entre eux, pas besoin de nous imposer, leur...Chose :o
Es-ce que jles pogote dans la rue moa? :o

Edit toussa pour dire que c'est de la merde ofc :o
Et j'assume mon coté intolerant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 09-10-2007 à 20:10:50

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5277819
Troll`2k4
Posté le 09-10-2007 à 20:12:23  profilanswer

Hark a écrit :

Parce que dans la rue, avec leur musique alacon (pardonnez moi l'expression)  
ça irrite vachement les yeux quand meme.

QU'il ai l'air con, oke, mais entre eux, pas besoin de nous imposer, leur...Chose :o

Ca serait trop facile :(

---------------

n°5277821
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-10-2007 à 20:14:02  profilanswer

Question annexe : Y'a un lien entre les danseurs de tecktonik et la consommation de produits louches (genre Taz & co) ?

n°5277823
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-10-2007 à 20:16:47  profilanswer

J'crois que ce topic est mort, à partir du moment où même quand on essaie de s'intéresser et de demander argumentation et détails, on s'prend en gros un "FALE PA POURIR MONBOTOPIK"... Enjoy folks, moi j'abandonne.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5277824
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 20:18:22  profilanswer

pimpiki a écrit :

Ooooooo écoutez ca Kypper est impatient que j'argumente ma passion
si t'y tenais tant que ca t'aurais du réflechir avant de pourrir.

C'est bien ce que je disais : tu préfères faire un topok Kypper Vs Toi.
Ah.

On va reprendre dans l'ordre :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277713
Provocation avec auto-dérision de ma part.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277725
Provocation avec réponse sur Smoka (ça aurait pu partir sur une discussion sur les membres adeptes. Mais non) + blague anti-Wow

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277731
Je râle car je commence à sentir que l'auteur a juste quoté la Wikipedia, mis ses 3 vidéos favorites et c'est tout. Je me permets de mettre en opposition mon topok sur Melty Blood, avec une volonté d'avancer (après, c'est pas ma faute si peu de gens sont intéressés)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277752
Je tente de recentrer le débat.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277759
Idem.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277767
J'explique pourquoi les premiers posteurs ont trollé.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277784
Je retente le recentrage.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277799
Idem.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5277811
Idem...

Donc, en dehors du flam original, c'est moi qui contribue à l'échec du topok ? T'es sûr ? Ou alors, les insultes personnelles, j'ai comme un doute que ça aide tu sais.

Donc, la Tecktonik ?

---------------
n°5277828
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-10-2007 à 20:26:45  profilanswer

Mais il n'en reste pas moins que tu balances du napalm sur le feu.

'fin bon, de toute façon amha ce topic était destiné à foirer.

Sinon, je donne mon avis, d'après les quelques vidéos que j'ai vues circuler sur le net, ça me paraît overpérimed, mais je me prononce pas plus avant faute d'avoir une opinion plus fondée.

Et un IWHBTL pour la route.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5277845
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 09-10-2007 à 20:49:54  profilanswer

Alors tu t'es bien amusé a manipuler les quotes ? j'ai pas lu mais c'est surement super...

en général j'ai pas l'habitude de manquer de respect comme ca aux gens, mais la tu dépasse tout ce que je pouvais imaginer :  

- tu pourris sans aucune raison, forcément ton avie ne peux en aucun cas differé de la réalité, tu ferai un bien piètre dieu dans le cas contraire
 - tu m'accuse de pas avoir gérer mon topic alors qu'en fait devine quoi : tu passe ton temps à écrire des critiques mesquines pas du tout argumentées et tellement stupide que j'en ai pleuré (de rire ?)
 - au zut, en fait des membres du forum commence a sous -entendre que, snif snif, peut-etre que en fait t'était pas aussi interressant que ca dans ta connerie, ouinnn
 - Donc la changement de tactique, tu ravale ton agressivité en essayant de me faire passer pour un boulay, et me prendre en défault parce que, Ô honte suprème mon topic ne plait pas au dieu Kypper, et en plus c'est moi qui arrète pas de t'agresser... tu veux une petite pièce pour aller t'acheter un ami ? :)

et au dernières nouvelles voila, moi qui partait avec des bonnes intentions de discuter de quelque chose que j'aime, je me vois forcer de m'abaisser a ton niveau, parce que tu m'aura trop fais péter un cable avec tes posts inqualifiables.

Alors que veux tu savoir de la tektonik ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 20:52:11

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5277855
CdE
Posté le 09-10-2007 à 20:58:25  profilanswer

Un petit indice pour la prochaine fois que tu ouvres un topic :

pimpiki a écrit :

en général j'ai pas l'habitude de manquer de respect comme ca aux gens, mais la tu dépasse tout ce que je pouvais imaginer

pimpiki a écrit :

des critiques mesquines pas du tout argumentées et tellement stupide que j'en ai pleuré (de rire ?)

pimpiki a écrit :

en fait t'était pas aussi interressant que ca dans ta connerie

pimpiki a écrit :

tu veux une petite pièce pour aller t'acheter un ami ? :)

pimpiki a écrit :

je me vois forcer de m'abaisser a ton niveau

N'utilise pas ce genre de tournures de phrases si tu veux éviter de passer pour ce que tu dénonces.

Celà dit, je pense que tu n'auras plus l'occasion de recréer un topic avant un moment après ta sublime prestation dans ce topic, mais note quand même ces quelques conseils pour une éventuelle prochaine fois :)

(Et un deuxième conseil, mais là c'est gratuit, apprend aussi à écrire, c'est que du bonus quand on met pas de fautes dans ses insultes)

Message édité par CdE le 09-10-2007 à 20:59:06
n°5277860
may²
hack n' slash
Posté le 09-10-2007 à 21:02:01  profilanswer

Bof, si le troll était sévèrement réprimé ici, ça ferait longtemps que tu nous aurais quitté CdE. N'inverse pas non plus les rôles.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 09-10-2007 à 21:03:00

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°5277867
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-10-2007 à 21:07:27  profilanswer

Et puis pimpiki n'a pas forcément complètement tort aussi, alors que là tu sous-entends que si.

---------------

n°5277896
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-10-2007 à 21:21:58  profilanswer

may² a écrit :

Bof, si le troll était sévèrement réprimé ici, ça ferait longtemps que tu nous aurais quitté CdE. N'inverse pas non plus les rôles.

maymay tu sembles oublier que la regle #1 de la Taverne c'est le copinage :)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5277931
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-10-2007 à 21:48:08  profilanswer

c'est ici le topic destiné à cracher toute sa haine et son mépris envers la tektonic et leurs pratiquants? :D

trop cool! j'ai eu une dure journée aujourd'hui alors je vais deverser toute ma rage et ma frustration accumulée de la journée sur quelque chose dont je ne connais rien, allez c'est parti :

"OUAH LA TEK C'EST POUR LES C***, C'EST DE LA M****, T'FACON MOI JE DANSE MIEUX VOUS ETES RIDICULES BANDE DE LOOSERS!! "

ahh je me sens plus léger :ack:

tiens bah demain je cracherais bien mon venin sur les amateurs de tuning, je sais que les autres gars du forum aiment pas ça donc je vais pouvoir créer un topic pour pouvoir troller comme un porc dessus (erf on me dit dans l'oreillette que ce topic est deja créé!)

je me serais senti bien mal si je n'avais pas trouvé un topic pour traiter tous ceux qui ont pas les mêmes gouts que moi!

dur dur la vie d'aigri [:norel:5]  

@pimpiki :  
t'en fais pas, mon post était ironique
mais juste un conseil : si tu comptes répondre à tous les trolls du forum, t'es pas sorti de l'auberge, alors mieux vaut les ignorer ^^

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5277982
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-10-2007 à 22:17:43  profilanswer

norel a écrit :

si tu comptes répondre à tous les trolls du forum, t'es pas sorti de l'auberge

Là on est dans la Taverne [:lord kellmar:2]

---------------

n°5277983
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 09-10-2007 à 22:19:12  profilanswer

Celà voudrait dire qu'il faudrait créer un topic dans l'auberge? [:lord kellmar:2]

---------------
n°5277994
Olive
Dans le noir
Posté le 09-10-2007 à 22:26:34  profilanswer

Pour alimenter un peu le topic, une vidéo DGV, un peu HS d'après les commentaires, sans doute accélérée, mais néanmoins sympa.

Message édité par Olive le 09-10-2007 à 22:27:25
n°5278000
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 09-10-2007 à 22:30:53  profilanswer

J'ai regardé la vidéo, j'ai pas compris en quoi c'est une danse ?

Y'a aucun sens du rythme, on bouge et on fait n'importe quoi.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5278005
Fandor
Ståna!
Posté le 09-10-2007 à 22:37:02  profilanswer

C'est pas tektonik ça, elle fait pas le truc derrière la tête... :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5278012
Couillu
In Flamer
Posté le 09-10-2007 à 22:50:55  profilanswer

Fandor a écrit :

C'est pas tektonik ça, elle fait pas le truc derrière la tête... :ack:

grave et puis les mouvements suivent presque la musique :ack: en plus c'est acceleré et c'est sur du daft punk :o  

Sinon j'aime comme ca part tout le temps en couille sur la taverne :miam: et puis toujours avec les memes personnes :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5278046
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2007 à 00:33:22  profilanswer

12 reports sur un topic de 2 pages, bravo les gars.

Pas le temps de traiter donc lock en attendant de prendre les mesures qui s'imposent...

K.

Message édité par Kstyx le 10-10-2007 à 00:35:43

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :