| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le toupic-à-Tecktonik |
Malacath REP Zell. | Reprise du message précédent :
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi j'comprends juste pas pourquoi ils gesticulent dans la rue sans musique en fait? J'ai rarement vu des gens faire du hip hop dans la rue ou dans l'métro sans avoir de support musical. C'est juste ça que j'trouve... j'vais pas dire ridicule parce que chacun son trip, mais au moins étrange. Quand tu vas à la Fontaine ou au Troca, t'as toujours une bande d'une dizaine de fashion-like en train de s'passer la main dans les cheveux, moi j'veux bien, mais sorti du contexte danse de boîte / rave, c'est plus bizarre tout de suite en plein jour. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
leybi Bisounours (c)So | (edit : c'est @Threxar) Jvois vraiment pas pourquoi tu parles de ça, c'est que quelques exemples (j'aurais pu dire "jeux images/films et topics sports) et tu sais très bien que la taverne ne se résume pas à ça. Et je le sais aussi J'en ai juste marre de voir certaines personnes troller comme des porcs dès qu'un topic/un débat ne leur convienne pas. Message édité par leybi le 09-10-2007 à 19:52:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 09-10-2007 à 19:52:01 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Troll`2k4 :ackgeant: | J'ai un peu du mal à saisir le rapport entre le fait que les gens puissent danser dans la rue sans musique et que ca soit une danse de merde, enfin ca doit être dans la lignée des "c'est que des riches avec du gel de toute facon loool". --------------- Moo-ooh,I'm a cow
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est vrai, sauf pour la fin. Quand je relis le topok, je ne vois aucune volonté d'avancer, de proposer un débat, non, rien. Je le cite : 'je vais pas me fatiguer les doigts'.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je n'ai jamais dit que j'aimais la tecktonik, bien au contraire, mais c'est pas pour autant que je flame comme un porc, j'arrive à comprendre que certaines personnes aiment, contrairement à toi. Je pensais que mon quotage de postes ridicules t'auraient suffis mais il semblerait que non... Je vous regarde de haut, car contrairement à d'autres, j'arrive à ne pas flame ce que je n'aime pas, et je m'interesse pour voir en quoi ils peuvent être interessés. Je ne comprends pas l'interet de jouer avec des cartes avec des jap à moitié nue dessus, et c'est pas pour autant que je vais te traiter de tous les noms... Message cité 2 fois Message édité par Molusque le 09-10-2007 à 19:57:35 --------------- My Trade List |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Je tiens à préciser que depuis le début, je tente de m'intéresser pour voir au-delà de l'aspect 'premier aperçu négatif' (comme décrit par l'auteur), et que je n'obtiens rien.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Hark Paradoxe vivant | Aah, si il pouvais juste danser en boite, ou chez eux... QU'il ai l'air con, oke, mais entre eux, pas besoin de nous imposer, leur...Chose
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 09-10-2007 à 20:10:50 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Lord Kellmar Einheri | Question annexe : Y'a un lien entre les danseurs de tecktonik et la consommation de produits louches (genre Taz & co) ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'crois que ce topic est mort, à partir du moment où même quand on essaie de s'intéresser et de demander argumentation et détails, on s'prend en gros un "FALE PA POURIR MONBOTOPIK"... Enjoy folks, moi j'abandonne. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
C'est bien ce que je disais : tu préfères faire un topok Kypper Vs Toi.
Touffu en Vadrouille | Mais il n'en reste pas moins que tu balances du napalm sur le feu.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pimpiki le sens de la vie ? | Alors tu t'es bien amusé a manipuler les quotes ? j'ai pas lu mais c'est surement super...
Message cité 1 fois Message édité par pimpiki le 09-10-2007 à 20:52:11 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Un petit indice pour la prochaine fois que tu ouvres un topic :
Message édité par CdE le 09-10-2007 à 20:59:06 |
may² hack n' slash | Bof, si le troll était sévèrement réprimé ici, ça ferait longtemps que tu nous aurais quitté CdE. N'inverse pas non plus les rôles. Message cité 1 fois Message édité par may² le 09-10-2007 à 21:03:00 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Touffu en Vadrouille | Et puis pimpiki n'a pas forcément complètement tort aussi, alors que là tu sous-entends que si. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Celà voudrait dire qu'il faudrait créer un topic dans l'auberge? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Olive Dans le noir | Pour alimenter un peu le topic, une vidéo DGV, un peu HS d'après les commentaires, sans doute accélérée, mais néanmoins sympa. Message édité par Olive le 09-10-2007 à 22:27:25 |
Boberi Yersinia Bobis | J'ai regardé la vidéo, j'ai pas compris en quoi c'est une danse ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Fandor Ståna! | C'est pas tektonik ça, elle fait pas le truc derrière la tête... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Page : 1 2 Page Suivante |