| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La tour d'argent |
bobynausore Profil: heure | Salut.
Message édité par bobynausore le 04-06-2007 à 21:56:57 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Touffu en Vadrouille | Canard à l'orange, comme recette ya pas mieux.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je savais que c'était cher ce resto, mais à ce point là, ça devient grotesque... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah wé, mais y a toujours des gens pour payer des centaines d'euros... m'enfin, c'est clair que si la cuisine est bonne, pourquoi pas --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Alors je l'ai fait 2 fois...
Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 22:32:09 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bobynausore Profil: heure | Bon,si je retiens ce que vous me dites.C'est tres cher (je le savais déjà),même pour ce que c'est, mais on passe quand même un bon moment ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
aarizia Deceitful Waitress | La Tour d'Argent n'est pas vraiment un lieu pour un repas romantique. Seul chose intéressante, la vue sur les toits de Paris et Notre Dame. Pour amateur de canards seulement !!! Le repas est dans les 250€ . --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Le jules verne c'est pas si bon et en plus toutes les tables n'ont pas une belle vue ...tu peux te retrouver derriere un pilier et la c'est chiant.
Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 23:02:14 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Boberi Squic ! | Sinon y'a le doner du coin. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | J'ai trouvé ça très cher l'astrance et j'aime pas le decord, mais c'est très bon ouai.
Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 23:19:12 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
bobynausore Profil: heure | Bon,je vais formuler autrement. Si je vais a la tour d'argent,je ne passerai pas un MAUVAIS moment ?
Message cité 1 fois Message édité par bobynausore le 04-06-2007 à 23:27:14 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | NAn Boby , ça sera génial si t'as une belle table...jusqu'a l'addition quoi --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
bobynausore Profil: heure | Ok,bon c'est décidé,j'y vais --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
lapalisse Profil : Modérateur | alors la Tour d'Argent, bah tu seras pas déçu clairement.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Un macaron au guide rouge le chiberta --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. | Clair, moi je trouve qu'au McDo, la bouffe est dégueu, la vue aussi mais que ça reste un peu cher... Méfiez-vous les enfants, à trop habituer votre pouliche à tant de luxe, elle va en redemander tous les week-ends ! Et sachant qu'après tout ce ne sont que des gonzesses (créatures de peu de valeur s'il en est), le chinois du coin, ça représente déjà un investissement Message édité par ThunderLord le 05-06-2007 à 02:52:45 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je ne peux que corroborer --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
blackwarrior | faut croire que yen a que ca derrange pas de claquer ce prix la pour une soirée... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah euh... Regarde, toi, récemment, tu as acheté pour, hmmm, 250 ? 300 euros de 'gurines warham ?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Nuage Profil : Modérateur |
Question de priorités |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est pas faux. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SmokaDezign Teh dude | Je ne sais pas si ce restaurant te conviendra (renseigne-toi, visite-le) mais j'ai été manger au Café Barge. J'ai été agréablement surpris, décor qui sort carrément de l'ordinaire, de grands tableaux représentants certains peintres (Picasso for instance), chaises de couleurs, et le restaurant est sur une péniche en fait. La nourriture est vraiment bonne, et pour couronné le tout, une jeune fille et son ami faisaient des duos en passant par les différentes tables (ils proposaient des chansons à la carte).
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Page Précédente |