online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La tour d'argent

n°5229420
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 04-06-2007 à 21:56:01  profilanswer

Salut.

Pour son anniversaire,je voudrai offrir à ma petite amie un dîner romantique dans un (très) grand restaurant Parisien.J'ai donc tout de suite pensé à La tour d'Argent,ce fameux restaurant historique,blablabla...Pour ce qui est de la popularité,rien à redire,mais je me demandais si le service et la nourriture étaient à la hauteur de leur réputation.

Je voudrai donc savoir,s'il y a des bourgeois par ici qui y ont déjà mangé,si en effet,on passe un moment "magique".Qu'avez-vous pensé de la nourriture ? de l'accueil ? de l'ambiance ? combien de temps faut-il réserver à l'avance ?...
Décrivez-moi tout.

Mais si la qualité du restaurant ne va pas avec la qualité de l'addition,quel autre grand restaurant me conseilleriez-vous ? (peu importe le budget,je jugerai plus tard)

Autre question qui n'a rien du tout,du tout à voir avec ça. Quelqu'un peut-il me donner une recette (ou un site de recettes) d'un plat assez rafiné,mélangeant sucré/salé.Cela aussi,en vue d'un dîner romantique avec ma chérie.

Merci
A+ ;)

Message édité par bobynausore le 04-06-2007 à 21:56:57

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5229422
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 04-06-2007 à 22:02:01  profilanswer

pour la tour d'argent, j'ai entendu dire qu'on bouffait pas MAL, mais pas aussi bien que ce que le tarif pourrait faire croire, tu payes plus le cadre, semble-t-il

sinon, pour ton plat, une tarte au poils sur lit de cyprine me parait approprié

---------------
No pasaran !
n°5229423
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-06-2007 à 22:03:00  profilanswer

Canard à l'orange, comme recette ya pas mieux.

Mes parents ont déja dîné à la Tour d'Argent, alors :  

Réservez deux-trois semaines à l'avance pour un dîner.

A l'époque, avec les vins assortis, c'a été 1500 francs par personne. En gros, compte 250-300€ si tu prends pas un vin hors de prix ;)

Sinon, les canards (évidemment à la tour d'argent on mange du canard) sont excellents et fraîchissimes, et l'accueil est à la hauteur de la réputation.

Les tables du premier étage à côté de la baie vitrée donnent sur Notre-Dame si tu réserves suffisamment à k'avance.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5229425
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 04-06-2007 à 22:13:30  profilanswer

Je savais que c'était cher ce resto, mais à ce point là, ça devient grotesque...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5229431
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 04-06-2007 à 22:26:53  profilanswer

bah wé, mais y a toujours des gens pour payer des centaines d'euros... m'enfin, c'est clair que si la cuisine est bonne, pourquoi pas :spamafote:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229434
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-06-2007 à 22:30:12  profilanswer

Alors je l'ai fait 2 fois...
La première fois les prix étaient éxorbitants par rapport à la nourriture/service. Néanmoins le cadre et surtout la vue est superbe.
J'y suis retourné récemment , après la mort du patron et même si les prix restent très élevés la qualité de la nourriture et surtout du service est en hausse.
Maintenant si tu veux d'autres idées je peux te conseiller certains autres restau...

Cadre vraiment superbe mais sans vue, bouffe excellente , très bonservice, ambiance un peu guindée mais prix raisonnable pour la qualité : l'apicius.

Meilleur nourriture de paris: Alain Ducasse au plaza athénée. C'est hallucinant, tout est parfait, l'araignée de mer est a tomber et le baba au rhum est a pleurer. Service parfait, déco très belle mais pas magique  (pas de vue). Très cher.

Cadre magique, nourriture excellente, vue sur la concorde, service parfait, cher mais pas exorbitant vue la qualité: Les ambassadeurs au crillon.

Sinon pour moins cher mais qui ne fait pas partie des grands, mais avec une vue digne de la tour d'argent : la maison blanche.

Idem bien moins cher et cadre vraiment superbe (pas parti des grands non plus ) : LE cristal room baccarat.

Si tu veux d'autres adreses demande ;)

Sinon pour la recette je fais un filet de daurade au jambon iberico accompagné de barbe a papa assez génial :D

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 22:32:09

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5229436
FaZeR
BP style
Posté le 04-06-2007 à 22:31:44  profilanswer

zibiolo a écrit :

bah wé, mais y a toujours des gens pour payer des centaines d'euros... m'enfin, c'est clair que si la cuisine est bonne, pourquoi pas :spamafote:

Pas d'accord... Tu as de très bon resto "gastronomiques" qui utilisent le bouche à oreille et qui sont bien moins cher et la cuisine est surement aussi bonne. La leur est surement très bonne aussi ca n'engage en rien à mettre des prix si haut.

C'est seulement le cadre, la renomée etc.

---------------
Le sapin de nowel

n°5229438
gorgeprofo​nde
Posté le 04-06-2007 à 22:34:44  profilanswer

FaZeR a écrit :

Pas d'accord... Tu as de très bon resto "gastronomiques" qui utilisent le bouche à oreille et qui sont bien moins cher et la cuisine est surement aussi bonne. La leur est surement très bonne aussi ca n'engage en rien à mettre des prix si haut.

Euh nan tu rêves la... Les très grands étoilés sont vraiment au dessus des restaurants gastronomiques... rien que pour la perfection des produits, y a des produits que seuls les grands chefs étoilés arrivent à se procurer.
Prenons l'exemple du Five qui achete toute la prodution de langoustine d'une petite région d'espagne à des prix exorbitants.

---------------
n°5229439
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 04-06-2007 à 22:34:45  profilanswer

FaZeR a écrit :

bah ils auraient tort de ne pas profiter de leur renommée je trouve :]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229445
bobynausor​e
Posté le 04-06-2007 à 22:54:44  profilanswer

Bon,si je retiens ce que vous me dites.C'est tres cher (je le savais déjà),même pour ce que c'est, mais on passe quand même un bon moment ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5229446
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-06-2007 à 22:56:46  profilanswer

La Tour d'Argent n'est pas vraiment un lieu pour un repas romantique. Seul chose intéressante, la vue sur les toits de Paris et Notre Dame. Pour amateur de canards seulement !!! Le repas est dans les 250€ .  
Mille fois meilleur et pour un prix équivalent, L'Astrance, tout simplement inoubliable mais il faut réserver 3 à 4 semaines à l'avance ...  
Si tu veux de la bonne cuisine, il y a aussi le Bristol ou le Jules Verne à la Tour Eiffel, le Violon d'Ingres ou  
Sur Paris, un autre restaurant que j'adore, c'est le Music Hall Restaurant très branché et très bonne cuisine.  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5229447
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-06-2007 à 22:57:43  profilanswer

n°5229448
gorgeprofo​nde
Posté le 04-06-2007 à 23:00:38  profilanswer

Le jules verne c'est pas si bon et en plus toutes les tables n'ont pas une belle vue ...tu peux te retrouver derriere un pilier et la c'est chiant.
Par contre le bar roxx fortement...

Le music hall c'est pas de la grande cuisine, l'ambiance (les lumières) plait pas a tout le monde et le service est bof.

Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 23:02:14

---------------
n°5229456
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-06-2007 à 23:15:09  profilanswer

Ok, je te l'accorde mais ces 2 restos sont bien pour un tête à tête.  
Pour la grande cuisine, je me répète, il n'y a que l'Astrance ! http://yelims2.free.fr/Faim/Faim01.gif

---------------

n°5229457
Boberi
Squic !
Posté le 04-06-2007 à 23:16:28  profilanswer

Sinon y'a le doner du coin.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5229458
gorgeprofo​nde
Posté le 04-06-2007 à 23:17:13  profilanswer

J'ai trouvé ça très cher l'astrance et j'aime pas le decord, mais c'est très bon ouai.

Message édité par gorgeprofonde le 04-06-2007 à 23:19:12

---------------
n°5229459
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-06-2007 à 23:18:31  profilanswer

Y'a que des bourgeois ici ou c'est moi? :heink:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5229462
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 04-06-2007 à 23:22:33  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Y'a que des bourgeois ici ou c'est moi? :heink:

Y a pas besoin d'être bourgeois pour bien manger, et l'auteur du sujet à demander avec humour l'avis à des bourgeois, donc si y en a (et c'est pas une tare loin de là) et bien ils répondent ici  :heink:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5229464
bobynausor​e
Posté le 04-06-2007 à 23:26:28  profilanswer

Bon,je vais formuler autrement. Si je vais a la tour d'argent,je ne passerai pas un MAUVAIS moment ?

PS : Merci pour vos réponses a tous,et oui,c'etait de l'humour,sur les bourgeois,tout le monde mange ou il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par bobynausore le 04-06-2007 à 23:27:14

---------------
Trade List

n°5229467
gorgeprofo​nde
Posté le 04-06-2007 à 23:29:47  profilanswer

NAn Boby , ça sera génial si t'as une belle table...jusqu'a l'addition quoi :D

@Aarizia t'y es allé récemment? Un pote m'a dit que y avait plus de menu...j'ai pas trop compris, le chef fait ce qu'il veut apparemment.

---------------
n°5229469
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 04-06-2007 à 23:30:38  profilanswer

bobynausore a écrit :

Bon,je vais formuler autrement. Si je vais a la tour d'argent,je ne passerai pas un MAUVAIS moment ?

PS : Merci pour vos réponses a tous,et oui,c'etait de l'humour,sur les bourgeois,tout le monde mange ou il veut.

Pour en revenir au sujet tu ne passeras évidemment pas un mauvais moment compte tenu du prix mais je préfère te dire que la qualité n'est pas augmenté proportionnellement à ce dernier loin de là.

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5229470
bobynausor​e
Posté le 04-06-2007 à 23:32:37  profilanswer

Ok,bon c'est décidé,j'y vais :D
Et puis un facteur déterminant,c'est aussi que c'est "culte".Quand on parle d'un grand restau Parisien,on pense forcément a La tour d'argent. Et puis autant essayer,ça ne coût rien (ou pas)

---------------
Trade List

n°5229478
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 00:09:26  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

@Aarizia t'y es allé récemment? Un pote m'a dit que y avait plus de menu...j'ai pas trop compris, le chef fait ce qu'il veut apparemment.

Oui, il n'y a plus de carte mais un menu surprise. Le chef discute avec les clients et fait un menu identique pour tout le monde (on doit être 20-25 maximum) en fonction des produits qu'il a et des désirs des convives pour 150€.  

---------------

n°5229479
gorgeprofo​nde
Posté le 05-06-2007 à 00:10:21  profilanswer

hey! c'est pas cher !

---------------
n°5229481
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 00:55:45  profilanswer

alors la Tour d'Argent, bah tu seras pas déçu clairement.

prends le canard au sang ;)

si tu arrives à te réfréner sur la boisson et à ne pas prendre un Figeac 1947 à 5000 euros, tu t'en tireras pour 300 euros /personne, si tu est connaisseur en cuisine gastronomique tu prendras un très grand plaisir. (si le resteaurant n'était pas à la hauteur, il pourrait pas faire ces tarifs là car la réputation peut être vite défaite ;)  )

le Jules Verne faut réserver 6 mois à l'avance suivant le jour de la semaine.

Sinon un resto que j'aime bien, "tenu" par G.Savoye  rue d'Houssaye (près de l'Etoile).
Le Chiberta.
cadre sympa mais pas de vue extérieure... pas d'étoile au michelin mais une cuisine de très grande qualité et moins cher :) (150 euros /p)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5229486
gorgeprofo​nde
Posté le 05-06-2007 à 01:32:40  profilanswer

Un macaron au guide rouge le chiberta ;)

Sinon la seule fois que j'ai fait le jules vernes on avait réservé 20 minutes avant, ce gag :D

---------------
n°5229488
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-06-2007 à 02:49:39  profilanswer

lapalisse a écrit :

cadre sympa mais pas de vue extérieure... pas d'étoile au michelin mais une cuisine de très grande qualité et moins cher :) (150 euros /p)

Ho oui, effectivement c'est moins cher Oo
Dites c'est quoi le salaire moyen des gens de ce forum ? Parce que j'ai souvent l'impression qu'il n'y ai que Valor, TL et moi à se coltiner des boulots où on gagne des clopinettes...

---------------
n°5229489
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 05-06-2007 à 02:52:36  profilanswer

Clair, moi je trouve qu'au McDo, la bouffe est dégueu, la vue aussi mais que ça reste un peu cher... Méfiez-vous les enfants, à trop habituer votre pouliche à tant de luxe, elle va en redemander tous les week-ends ! Et sachant qu'après tout ce ne sont que des gonzesses (créatures de peu de valeur s'il en est), le chinois du coin, ça représente déjà un investissement :o

Message édité par ThunderLord le 05-06-2007 à 02:52:45

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5229490
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-06-2007 à 03:00:37  profilanswer

Je ne peux que corroborer :/

---------------
n°5229502
Shoggy
Oui
Posté le 05-06-2007 à 09:01:10  profilanswer

OMG le prix. C'est quasi la moitié de ce que je gagne. Un plat coute autant qu'un loyer d'un studio/T2. C'est certain j'y foutrais jamais les pieds.

Manger une Play3 et la caguer le lendemain, et c'est le cas de le dire, ca fait mal au cul.

n°5229504
blackwarri​or
Posté le 05-06-2007 à 09:10:17  profilanswer

faut croire que yen a que ca derrange pas de claquer ce prix la pour une soirée...  :pfff:  

perso a ce  prix la, autant garder l'argent et offrir un super bijou ou un truc qui reste, m'enfin bon

et le doner du coin est tres bon aussi :d

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5229505
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:14:01  profilanswer

Dixit mon papa qui va souvent la dedans pour son taff, Tour d'Argent, Maxim's, Bocuse & co: "Tu payes le cadre et tu manges pas mieux/pire que dans un restau avec un formule à 40€"

Je pense que dans Paris, tu peux te trouver des restos hyper classe sans pour autant y mettre la moitié du PIB de l'Ethiopie au moment de payer l'addition.

Mais bon après, c'est toi qui vois, c'est ta thune, mais comme dirais GdS c'est grotesque de devoir payer 200€ sans le pinard. :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229514
Nuage
Posté le 05-06-2007 à 09:40:15  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Ho oui, effectivement c'est moins cher Oo
Dites c'est quoi le salaire moyen des gens de ce forum ? Parce que j'ai souvent l'impression qu'il n'y ai que Valor, TL et moi à se coltiner des boulots où on gagne des clopinettes...

Bah euh... Regarde, toi, récemment, tu as acheté pour, hmmm, 250 ? 300 euros de 'gurines warham ?
Bah pour d'autres gens, ça va plutôt être une soirée dans un grand restau parisien. Question de priorités et de goûts, quoi :)

Sinon, la Tour d'Argent, j'ai jamais donné, je peux pas aider. J'ai jamais été vraiment très fan des grands restaus parisiens, au plus je suis monté une fois ou deux à 150€ par personne pour un repas - et c'était bon, m'enfin, pour ce qui est stricto censu de la nourriture, j'ai un vague doute sur la rentabilité de l'opération. Mais bon, dans le prix, il y a aussi pour beaucoup le cadre et le service (rha, le plaisir d'être servi par de vrais serveurs qui savent ce qu'ils font, et pas par des mecs qui vont te mettre des miettes sur les genous ou donner à madame une carte avec les tarifs dessus...).

M'enfin !

Nuage.

n°5229517
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:45:13  profilanswer

C'est vrai que moi, perso, payer 150€ et avoir encore la dalle après, ca me ferait mal au fion ^^

Pasque bon, une feuille de salade d'Endor avec une demi-tomate Toltèque, un coulis de machin-truc d'Afrique du Sud, des épices de la planète Dune, du fromage Suisse râpé de 3 siècles d'âge, une cuillère de caviar de l'Antarctique et une feuille de Menthe, c'est mignon, mais ça nourrit pas.

Alors qu'une bonne grosse bavette, si ^^

---------------

n°5229520
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 05-06-2007 à 09:48:22  profilanswer

Nuage a écrit :

Bah euh... Regarde, toi, récemment, tu as acheté pour, hmmm, 250 ? 300 euros de 'gurines warham ?
Bah pour d'autres gens, ça va plutôt être une soirée dans un grand restau parisien. Question de priorités et de goûts, quoi :)

Ouais enfin mes 300€ de Warham' y vont me durer plus que le temps d'un repas, hein ?
Juste pour bouffer 200€ c'est nawak, c'est bon pour le bobo moyen ça ~~

---------------
n°5229521
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:49:25  profilanswer

ouais, pis comme dirait ma môman, tes 200€ ils sont aux chiottes 6h plus tard.

---------------

n°5229524
Nuage
Posté le 05-06-2007 à 09:52:38  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Ouais enfin mes 300€ de Warham' y vont me durer plus que le temps d'un repas, hein ?
Juste pour bouffer 200€ c'est nawak, c'est bon pour le bobo moyen ça ~~

Question de priorités :)
Je suis sur que même sans fouiller loin, on peut trouver une paire de personnes même ici sur ce forum, qui préféreront largement une bouffe à la Tour d'Argent que 300€ de figurines en plastiques ^^  
Le fait que pour toi, le choix soit évident entre les deux, n'est pas forcément, hmm, l'avis de tout le monde, disons :)

Et vu que la, on tape en plein dans l'égout et les couleuvres, personnellement, je me retiendrai d'émettre un jugement de valeur. M'enfin.

Nuage.

n°5229526
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 09:55:50  profilanswer

C'est pas faux.

---------------

n°5229527
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 09:59:38  profilanswer

pour certains, les fig warhammer feraient AUSSI 6H (avant d'etre cassées/mal collées..)
nan mais, si ils peuvent se le permettre, je vois pas où est le probleme?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5229538
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-06-2007 à 10:26:16  profilanswer

Je ne sais pas si ce restaurant te conviendra (renseigne-toi, visite-le) mais j'ai été manger au Café Barge. J'ai été agréablement surpris, décor qui sort carrément de l'ordinaire, de grands tableaux représentants certains peintres (Picasso for instance), chaises de couleurs, et le restaurant est sur une péniche en fait. La nourriture est vraiment bonne, et pour couronné le tout, une jeune fille et son ami faisaient des duos en passant par les différentes tables (ils proposaient des chansons à la carte).
Bonne chance dans ta recherche.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse