online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

La tour d'argent

n°5229538
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-06-2007 à 10:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ce restaurant te conviendra (renseigne-toi, visite-le) mais j'ai été manger au Café Barge. J'ai été agréablement surpris, décor qui sort carrément de l'ordinaire, de grands tableaux représentants certains peintres (Picasso for instance), chaises de couleurs, et le restaurant est sur une péniche en fait. La nourriture est vraiment bonne, et pour couronné le tout, une jeune fille et son ami faisaient des duos en passant par les différentes tables (ils proposaient des chansons à la carte).
Bonne chance dans ta recherche.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5229542
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 05-06-2007 à 10:47:43  profilanswer

@Kubiak Effectivement si ton père fait pas la différence entre MAxim'x et Bocuse vaut mieux qu'il aile à la formule a 40 €

Ensuite pour vous la bouffe d'un grand restaurant est éphémère parce qu'on la chie le lendemain, sauf que tu gardes un souvenir du moment, et autant te dire que j'ai des souvenirs plein la tête et je les échangerais pas contre toutes les figurines warhammer que ça représente (et je peux te dire que ça en représente une palanquée :D)

Concernant la quantité c'est assez variable en fait. Personnellement je suis un tout petit mangeur (mère faisant attention à sa ligne depuis que je suis né , donc forcement quand on voit les quantité que je mange on pense que je suis à la diette) et les restaurants ou on sert de petites quantités me plaisent beaucoup , tout simplement parce que chez guy Savoy par exemple j'ai pas pu finir, et la tu te sens très très mal.
Pour résumer , même dans la grande cuisine tu as plusieurs approches, certains restau te gavent, d'autres sont minimalistes.

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 05-06-2007 à 10:48:55

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5229548
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 10:55:29  profilanswer

et puis meme quand tu manges beaucoup, tu vas pas là bas pour 'etre plein', en fait eventuellement tu peux demander à etre 'rempli', mais dans ce cas, autant te manger TA bavette, là si c'est niveau quantité tu en as pour ton argent
ou sinon, tu peux alle dans un routier, niveau nouriture(et chez certains, niveau goût aussi) tu en as pour ton argent.
apres, c'est clair que niveau romantisme, c'est pas toujours au top, mais pour les petits porte monnaie, pour 10€ tu ressorts le ventre plein(ou le nez, c'est selon..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5229553
gorgeprofo​nde
Posté le 05-06-2007 à 11:01:00  profilanswer

Effectivement , t'es pas la pour faire le plein.
D'ailleur t'evites justement :D

---------------
n°5229566
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2007 à 11:23:47  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Euh nan tu rêves la... Les très grands étoilés sont vraiment au dessus des restaurants gastronomiques... rien que pour la perfection des produits, y a des produits que seuls les grands chefs étoilés arrivent à se procurer.
Prenons l'exemple du Five qui achete toute la prodution de langoustine d'une petite région d'espagne à des prix exorbitants.

Oué 'fin la 3eme etoile ca reste pas mal de la branlette et beaucoup de poudre aux yeux. Niveau gastronomie ca reste kifkif. Et quand bien même lorsqu'il y a une diff il faut avoir le palais sacrément bien éduqué pour faire la diff' ;)

Apres les jugements de valeur à 2 sous à la gardien des secrets... no comment.

Message édité par Mr.Gnou le 05-06-2007 à 11:25:44

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°5229567
Shoggy
Oui
Posté le 05-06-2007 à 11:27:35  profilanswer

Mais si comment justement ! Ce gaspi de fric fait mal au coeur de ceux pour qui chaque roro compte :o

m'enfin grand débat stérile...

n°5229568
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-06-2007 à 11:33:12  profilanswer

Ouais enfin, quand je vais au restau, moi c'est pour manger, me sustenter et indirectement, éviter de mourir ^^

Donc si c'est pour payer 200€ et être obligé de lmanger un grec, un McDal ou 1kg de pâtes Bolo en revenant chez moi, je trouve que l'idée du plaisir est assez réduite d'un coup.

Je dis pas que si on m'invite chez Bocuse ou les autres, je ferais mon chieur et je refuserais d'y aller, mais moi bêtement, je reste assez primaire au niveau de la bouffe (Gnaaa, mangeeeeeeeer !!).

Mais bon, ça doit venir de ma taille/corpulence aussi.
Comme pour les fringues. De ma propre initiative, j'irais pas me payer une chemise a 150€ juste pasque y a marqué Cerruti derrière, alors qu'a l'étage au dessus, y aura des chemises C&A toutes pareilles pour 10€ et qui en plus, auront la même tolérance envers une tasse de café ou une éclaboussure de bolognaise.
Vu que j'ai grandi à vitesses grand V, j'ai toujours eu tendance à m'acheter des fringues "cheap", vu qu'elle se périmaient assez rapidement.

Donc je tiens à peu près le même raisonnement que pour la bouffe, au lieu de payer un truc fragile/cher/éphémère à 150 ou 200€, je préfère payer 10€ de chemise et 30€ de restau, et me faire plaisir différemment avec les 110€ qui restent.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5229570
Nuage
Posté le 05-06-2007 à 11:35:11  profilanswer

Hmmm... Bon, si ça pouvait éviter de partir en gros flamwar, ça serait pas plus mal, je prévient. Restez mesuré dans vos réponses, j'ai pas spécialement envie de jouer au CRS.

Citation :

Ce gaspi de fric fait mal au coeur de ceux pour qui chaque roro compte

Bah euh c'est un gaspi de fric de ton point de vue ?
J'ai pris l'exemple de figurine warham pour GdS, mais ça s'applique à a peu prés tout le monde: tout le monde (ou presque) dépense de l'argent pour une chose ou une autre (qui pour du matériel informatique, qui pour des fringues, qui pour des voyages); bah pour certains, c'est des bouffe dans des grands restaus. Je vois pas ce que ça a de si saugrenu ?

Nuage.

EDIT @Kub: Bah euh voila, toi c'est ni les fringues, ni la bouffe. Par contre, ils t'avaient couté combien tes flingues d'air soft déjà ?
C'est un plaisir comme un autre, et il faut bien admettre qu'on a pas tous les même, qu'on va pas claquer la thune gagnée à la sueur de notre front pour les mêmes choses, et puis voila :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nuage le 05-06-2007 à 11:37:09
n°5229572
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 05-06-2007 à 11:39:11  profilanswer

KuBi4K a écrit :

je reste assez primaire au niveau de la bouffe (Gnaaa, mangeeeeeeeer !!).

c'est marrant c'est exactement l'image que j'avais de toi :lol:

sinon je trouve que ca dépend vraiment des gens, et je plussoie nunu sur ce point...

Pour ce qui est des vetements kub'... mwé, je sais pas, ca fait toujours plaisir de se payer un truc qui sort un peu de l'ordinaire de temps en temps je trouve... En général je m'achete des vetements "classiques" (C&A, H&M etc) mais de temps en temps j'aime bien de me payer un pull ou un pantalon a 150-200€, juste comme ca...

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229575
Shoggy
Oui
Posté le 05-06-2007 à 11:41:00  profilanswer

A peu près tout le monde... c'est vite dit. Moi c'est loyer, nourriture et transport, et c'est à peu près tout, après j'ai les poches pleines de vide. Allez, un petit resto sans prétention et un ciné pour la miss, mais aucune autre folie. Et je pense que c'est le lot de beaucoup de monde. Je pense que c'est quand meme une réaction légitime de notre part, surtout pour des denrées périssables, mais c'est valable aussi pour les fringues et toutes les grosses dépenses douteuses dont seulement quelques % seraient tellement profitables à ceux qui galèrent. Mais effectivement chacun son plaisir, ca fait juste un peu mal au coeur, c'est tout !

n°5229577
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 11:41:56  profilanswer

là par contre je vous bats, j'ai pas de revenus, donc j'ai aucun plaisir qui me coute(en fait, il y aurait bien le velo, mais on me l'a offert :D )

@shoggy: pour toi c'est un gaspillage, pour d'autres c'est un plaisir.
un gaspillage c'est à partir du moment où tu utilises 'mal' une denrée qui n'est pas facilement obtenable
là, pour eux c'est ni mal utilisé, ni à priori dur à avoir

et oui, ça me fait mal au coeur de voir que je peux pas me payer un ecran plat, ni meme une carte wifi pour pouvoir importer mon pc de bureau à nantes, et que je suis obligé de rester sur mon portable tout moisi
pourtant je travaille (quand l'interim me file des missions), mais je gagne pas assez..
mais je vois pas en quoi voi que les autres peuvent le faire ça fait mal au coeur?

Message édité par guigolum le 05-06-2007 à 11:44:11

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5229580
ouaille
Posté le 05-06-2007 à 11:43:30  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Donc je tiens à peu près le même raisonnement que pour la bouffe, au lieu de payer un truc fragile/cher/éphémère à 150 ou 200€, je préfère payer 10€ de chemise et 30€ de restau, et me faire plaisir différemment avec les 110€ qui restent.

Bah voila t'as resume...  
Moi je me fais plaisir avec un bonne bouffe, une bonne bouteille qui coutent cher et durent pas longtemps...
Par contre ca me depasse que quelqu'un veuille mettre des milliers d'euros dans une bagnole... :spamafote:  
De meme ca depasse bien des gens les g€€ks qui mettent beaucoup pour avoir leur machines toujours au top...  

:jap:

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°5229581
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 11:44:54  profilanswer

y'en a pas tant que ça des gens qui mettent leur machine au top..

et à mon avis, c'est pas ça etre geek.. au contraire..

edit: mais, heu, je plussoie.. pour les voitures!

Message édité par guigolum le 05-06-2007 à 11:45:16

---------------
n°5229582
Nuage
Posté le 05-06-2007 à 11:46:47  profilanswer

@Shoggynou : Bah euh oui, d'où mon "a peu prés tout le monde": je suis parfaitement conscient que pour certaines personnes, ya déjà assez a peine assez de blé à la maison pour manger autre chose que des pates au sel à la fin du mois, alors fatalement, les dépenses de loisir, ça passe à la trappe.

Ceci dit, l'immense majorité des gens du monde d'ici ont un chapitre "loisir" dans leur dépense. Le montant peut varier d'une personne à l'autre, fatalement, mais après, qu'il soit affecté à, comme je le disais, des vacances au soleil, des fringues, des sorties, du matos informatique, des bouffes dans des endroits huppés, ou autre chose, j'ai du mal à cerner la différence intrinséque.

Citation :

toutes les grosses dépenses douteuses dont seulement quelques % seraient tellement profitables à ceux qui galèrent.

Oh beh, la on commence à taper complétement dans un autre débat, beaucoup plus large: sachant que certaines personnes mangent des lentilles 15 jours par mois par impossibilité de se payer quoi que ce soit d'autre et créchent dans un 9m², est il immoral que ceux qui sont plus aisé dépensent leur argent dans des loisirs par définition superflus ? M'enfin, ça mérite un thread à soit tout seul, et j'ai un vague doute sur le fait que ce genre de débat puisse être constructif en soit, a fortiori sur un forum comme ici. Mais bon.

Nuage.

EDIT:

Citation :

De meme ca depasse bien des gens les geeks qui mettent beaucoup pour avoir leur machines toujours au top...  

Beh, voila, c'est mon chapitre "dépense" à moi, ça: j'ai récemment claqué environ 1200%u20AC pour me payer une nouvelle tour pour mon PC principal de ma maison, et il est possible que j'achéte encore du matériel informatique dans les 6 mois qui viennent. Avec ça, j'aurai pu payer deux repas à la Tour d'Argent à ma chérie à moi - question de goûts, et puis voila :)

Message édité par Nuage le 05-06-2007 à 11:49:52
n°5229583
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 05-06-2007 à 11:50:11  profilanswer

Hello  :)

Je ne connais pas perso la tour d'argent, mais comme Kub, mon popa a déjà testé pour son taf, et je crois qu'il pense qu'on peut avoir bcp mieux pour moins cher. Par exemple (et j'ai testé celui là) il y a Tante Louise   :love: , un restau qui fait partie de la série de restau de Bernard Loiseau.. C'est extrêmement bon, raffiné mais pas prétentieux, le cadre art déco (d'origine) super intime et joli, et en plus les prix restent "raisonnables" pour ce genre d'endroit (je me souviens d'un menu autour de 60 euros)..
Voila j'espère que ça t'aide. j'ai pas l'adresse en tête mais j'édite des que je l'ai retrouvée.

edit : jette un oeil là : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu

Message édité par Brawne le 05-06-2007 à 11:52:36

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5229588
zibiolo
Posté le 05-06-2007 à 11:55:12  profilanswer

Sinon si tu veux te taper en Belgique lol, y a le resto ou je travaille : 2 étoiles au michelin et tu ressors en ayant dépensé 150-200€ à deux (avec entrée-plat-dessert et bon vin ;))

Le patron est sommelier donc forcément t'as toujours du très bon vin, mais le prix va de 20€ a 150€ la bouteille, donc rien d'excessif... et le cadre est superbe.. (m'enfin, c'est pas trop sur Paris :lol: )

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5229591
spiky
Enfant vampire.
Posté le 05-06-2007 à 11:59:17  profilanswer

Je plussoie complètement Nuage, certains ici sont aveuglés par la jalousie, est-il nécéssaire de préciser quel régime prône la redistribution des richesses sous prétexte que comme je viens de le lire, les gros bourgeois se gavent dans des grands restaurants, pendant que des gens meurent de faim ?

Il n'y a STRICTEMENT aucune immoralité à manger dans un grand restaurant une fois dans sa vie, et quand bien même c'est le cas ce n'est pas une raison pour cataloguer les gens dans des classes sociales d'un autre temps.

Quant à dire que les 300€ ils sont dans ta cuvette 6H après on atteint le niveau 0 de la réflexion je pense  :sarcastic:  

Enfin comme l'a dit très justement Nuage, les dépenses de loisirs c'est une question de priorité, à vous de respecter celles des autres en acceptant qu'il n'aient pas les mêmes que vous et sans les juges par rapport à ça.

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°5229594
Boberi
Squic !
Posté le 05-06-2007 à 12:01:42  profilanswer

Y'en a bien qui dépenses des fortunes pour un match de foot ou un conccert.

D'autres ce sera un resto ou des figs warhammer.

Chacun son truc.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5229599
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 12:05:15  profilanswer

Si tu veux un truc romantique, choisis le Dom Juan II, repas correct et croisière sur la seine en même temps pour 180€ ...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5229600
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2007 à 12:05:19  profilanswer

il ne me semble pas que shoggy ait dit que c'etait immoral???
il a juste dit que ça lui faisait mal au coeur..  
je crois qu'il a juste oublié qu'il y a des gens qui ont plus de facilités que d'autres, c'est la vie! faut faire avec!

---------------
n°5229604
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 12:16:47  profilanswer

Alors, je suis très "pro bonne cuisine". Des produits magnifiques, des petits bijoux dégoter ici et là chez les meilleurs dans leur métier. Mais, après je pense qu'il y a foutage de gueule. Il y a surtout, que nous, français, on aime bien s'auto chatouiller la nouille (c'est vulgaire, hein.) pour pas mal de chose de notre chez nous dont on est fier. Et ça donne ce que j'appelle des dérives d'auto satisfaction. Alors OUI, nous avons quelques très bon chefs en France, oui, nous avons une culture culinaire remarquable, la cuisne est un art, d'accrod. Mais "dans l'absolu", c'est quand même extremement cher. Et sa perd de son côté quand même à la base vaiment franchouillard qu'est la cuisine en France. La culture culinaire en France c'est quand même la générosité (et pas une pointe d'asperge, une demi saint-jacques et 2 rapures de truffe noire), bref, c'est pas de l'échantillon. Par curiosité, j'adorerais gouter à la "grande cuisine", mais j'éspère ne pas trop y perdre du sentiment de "l'envie de donner" du chef.

n°5229605
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 05-06-2007 à 12:19:44  profilanswer

@playboy : c'est aussi pour ça que je recommande le Tante Louise, quand j'y suis allée, j'ai presque eu du mal à finir tellement c'était copieux (la poèlée de foie gras en entrée était parfaite miam!), et pourtant je peux te dire que j'ai un coup de fourchette monstrueux...

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5229609
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 12:28:11  profilanswer

Brawne a écrit :

@playboy : c'est aussi pour ça que je recommande le Tante Louise, quand j'y suis allée, j'ai presque eu du mal à finir tellement c'était copieux (la poèlée de foie gras en entrée était parfaite miam!), et pourtant je peux te dire que j'ai un coup de fourchette monstrueux...

Bha je ne parle pas qu'en terme de quantité. La qualité est irréprochable, mais il manque quelque chose d'humain dans cette bouffe (grande cuisine).

n°5229617
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 05-06-2007 à 12:59:51  profilanswer

Vive le McDo !!! \o/

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5229659
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 14:12:34  profilanswer

Nuage a écrit :

EDIT @Kub: Bah euh voila, toi c'est ni les fringues, ni la bouffe. Par contre, ils t'avaient couté combien tes flingues d'air soft déjà ?  

Mon flingue d'Airsoft.

149€, payé en 4 fois sans frais.

Ok, c'est pas gratos, mais ça, j'avais prévu de m'en servir plus d'une fois. Ca va faire 3 ans (voire plus) que je l'ai. 150€ sur 3 ans, 4 € le mois, ca va.
Le truc est entretenu, nettoyé, graissé.

Donc pour moi, c'est pas un achat "pouf comme ça lâchons 150€ pour rire et dans 20 min/6h y aura plus rien", y a le long terme la dessus.

Pis, c'est pas cher pasque y a marqué Fouquet's ou Cerruti dessus, c'est juste que c'est du bon gros métal solide.
Pour ce genre de truc, je vais pas appliquer mon idée Cerruti-> C&A, pasque si je reste dans la même idée concernant la différence de prix, là ca sera pas une question d'image, de marque mais juste de performance et de qualité. Si j'avais mis 30€ au lieu de 150€, j'aurais eu une merde en plastoque Made In Thailand qui aurait peiné à assomer une mouche à 1m.

Là, il patate tellement que Kypper se pisse dessus dès qu'on en prononce le nom.
Et même si y a plus de billes dedans, je peux taper en boucle avec: c'est du gros métal.

Pis j'en achète pas tous les 3 mois, chuis pas Bizut.
Et les miens sont pas tout poqués après 6 mois, comme ceux de Magos.

Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 14:14:54

---------------

n°5229664
Nuage
Posté le 05-06-2007 à 14:16:45  profilanswer

C'est pas ça le point, Kub :)  
Le fait est que toi aussi, tu dépenses de l'argent parfois pour t'acheter des choses, s'tout.  
Intrinséquement, c'est pas "mieux" ou "moins bien" de s'acheter un airsoft de qualité ou de dépenser la même somme pour un restau... Toi, tu peux trouver que c'est un choix étrange, mais c'est pas le cas de tout le monde, preuve en est faite ici.

Donc, bref.

Nuage.

n°5229668
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-06-2007 à 14:30:33  profilanswer

Citation :

Là, il patate tellement que Kypper se pisse dessus dès qu'on en prononce le nom.

Achète-toi un truc fiable d'abord. Puis de mémoire, on a des AEGs qui envoient plus que le tien. Na :ack:

J'ai lu le thread... J'suis étonné qu'un repas dans un très grand resto français ne coûte que 3oo€ environ. Finalement ça ne fait pas beaucoup.
'Fin bon, la nourriture et moi, bof, j'arrive bien à manger mes pâtesausel(c) ou n'importe quoi d'autres (sauf des quenelles bien sûr).
Mais 3oo€ le repas... Nan franchement c'est pas grand-chose.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5229670
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 14:34:36  profilanswer

C'est à peu près mon budjet courses alimentaires et entretien pour le mois quand même...

Message édité par playboy mommy le 05-06-2007 à 14:34:43
n°5229673
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-06-2007 à 14:37:52  profilanswer

On parle plus du budget "loisir et sorties" que du budget "survie quotidienne" quand même.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5229693
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 14:59:06  profilanswer

Un petit steack ?  

Citation :

L'Aragawa, un petit restaurant de Tokyo, a pour spécialité le célèbre boeuf de Sanda, en provenance de la ville de Kobé. Pour rappel, il n'existe que 10 mille boeufs de Sanda au Japon : élevés au biberon, ils ne sont pas envoyés à l'abattoir avant d'avoir 3 ans.  
  Un plat de steak coûte donc au minimum 416 dollars américains ; en comptant le hors d'oeuvre et le vin, il faut donc compter en moyenne 500 à 583 dollars pour une personne.  
  Le steak est cuit dans une cheminée avec un charbon de bois spécial, très difficile à trouver en raison de la déforestation massive.  
  Le steak est tout simplement salé et poivré, mais le chef peut le cuire de 10 façons différentes, selon les goûts du client.

---------------

n°5229699
zibiolo
Posté le 05-06-2007 à 15:05:09  profilanswer

et on se plaint de payer 300€ le full? :ack:

---------------
n°5229710
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 05-06-2007 à 15:28:51  profilanswer

Bah dans le même genre, niveau vin... :

22.650 euros Le prix d'une bouteille du vin le plus cher du monde

Citation :

Le Mouton Rothschild 1945 est désormais le vin le plus cher du monde. Lors d'une vente aux enchères organisée fin septembre par Christie's à Beverly Hills, les bouteilles de ce vin ont été vendues jusqu'à 22.650 euros pièce. Un acheteur anonyme s'en est vu adjuger deux lots, l'un de 12 bouteilles (soit 228.500 euros), l'autre de six magnums (272.000 euros) Le Mouton Rothschild 1945 détrône ainsi un lot de six magnums de la Romanée Conti 1985 avait été adjugé 134.315 euros en mars à New York. "Il s'agit d'un millésime produit en très petite quantité [...] qui s'est exceptionnellement bien conservé au fil des ans", a expliqué l'attachée de presse du château. En outre, afin de célébrer la défaite du nazisme, on peut lire sur l'étiquette commandée par le baron Philippe de Rothschild à un jeune dessinateur, Philippe Jullian : "1945, année de la victoire".

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5229717
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 15:47:27  profilanswer

Pas pareil, le vin est considéré comme un placement financier .

---------------

n°5229719
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 15:48:27  profilanswer

Le "bon vieux vin" va coûter de plus en plus cher avant de ne plus rien coûter du tout, rapport à la "pourritude" du sol partout et en profondeur.

n°5229721
Bellandy
Posté le 05-06-2007 à 15:49:32  profilanswer

Oui Aaz, mais ca reste "de la bouffe" :D

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5229722
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-06-2007 à 15:50:58  profilanswer

De la boisson, en l'occurence.

n°5229725
Bellandy
Posté le 05-06-2007 à 15:54:01  profilanswer

Un produit de consommation a durée limitée.

---------------
n°5229728
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-06-2007 à 15:59:15  profilanswer

classement des 100 meilleurs restaurants de France:

1 L'Amphitryon Morbihan  
2 Jacques Maximin Alpes maritimes  
3 La Madeleine Yonne  
4 Au Vieux Couvent Bas-Rhin  
5 Hostellerie Jérôme Alpes maritimes  
6 L'Arnsbourg Moselle  
7 Auberge du Vieux Puits Aude  
8 Les Terrasses Isère  
9 Auberge de l'Ill Haut-Rhin  
10 Auberge du Cheval Blanc Bas-Rhin  
11 Auberge Et Clos des Cîmes Ain  
12 Nicolas Le Bec Rhône  
13 La Côte Saint-Jacques Yonne  
14 Michel Bras Aveyron  
15 Le Chabichou Savoie  
16 La Fenière vaucluse  
17 La Table de Joel Robuchon Paris  
18 Auberge Bretonne Morbihan  
19 Le Crocodile Bas-Rhin  
20 Grand Hôtel du Lion d'Or Loire-et-Cher  
21 Le Cygne Bas-Rhin  
22 Jean-Paul Jeunet Jura  
23 Flocons de Sel Haute-savoie  
24 L'Astrance Paris  
25 La Pyramide Isère  
26 Le Louis XV Alpes maritimes  
27 La Barbacane Aude  
28 Hameau Albert-1er Haute-savoie  
29 La Bonne Auberge Moselle  
30 Le Clos des Sens Haute-savoie  
31 Les Elysées - Hôtel Vernet Paris  
32 Les Crayères Marne  
33 Le Cerf Bas-Rhin  
34 Gill Seine Maritime  
35 Troisgros Haute-Loire  
36 Apicius Paris  
37 Ombremont - Le Bateau Ivre Savoie  
38 les maisons de bricourt Ille-et-Vilaine  
39 Le Cinq Paris  
40 Richard Coutanceau Charente-Maritime  
41 Pierre Gagnaire Paris  
42 Les Pyrénées Pyrénées-Atlantiques  
43 Les Près d'Eugénie Landes  
44 Les Cèdres Drôme  
45 Taillevent Paris  
46 Buerehiesel Bas-Rhin  
47 L'Atlantide Loire-Atlantique  
48 La Rotonde Rhône  
49 Jacques Decoret Allier  
50 Relais d'Auteuil Paris  
51 Château Cordeillan-Bages Gironde  
52 Carré des Feuillants Paris  
53 Auberge de la Charme Côte-d'Or  
54 Le Jardin des Sens Hérault  
55 La Fourchette des ducs Bas-Rhin  
56 Château de Beaulieu Nord-Pas-de-Calais  
57 Le Château de la Chèvre d'Or Alpes maritimes  
58 L'Assiette Champenoise Marne  
59 Le Temps de Vivre Finistère  
60 Le Petit Nice Passédat Bouches-du-Rhône  
61 Michel Sarran Haute-Garonne  
62 Les Loges de l'Aubergade Lot-et-Garonne  
63 Domaine des Hauts de Loire Loire-et-Cher  
64 Georges Blanc Ain  
65 Le Moulin de Mougins Alpes maritimes  
66 La Palme d'Or Alpes maritimes  
67 La Tour d'Argent Paris  
68 L'Arpège Paris  
69 Le Pré Catelan Paris  
70 Le Meurice Paris  
71 La Bastide Saint-Antoine Alpes maritimes  
72 Alain Chapel Ain  
73 L'Oasis Alpes maritimes  
74 Paul Bocuse Rhône  
75 Oustau de Baumanière Bouches-du-Rhône  
76 Le Bristol Paris  
77 La Pomme de Pin - Le Bateau Ivre Savoie  
78 Les Ambassadeurs Paris  
79 Léon de Lyon Rhône  
80 Jules Verne Paris  
81 Senderens Paris  
82 Lameloise Saône-et-Loire  
83 Jean Bardet Indre-et-Loire  
84 Patrick Jeffroy Finistère  
85 Pavillon de la Grande Cascade Paris  
86 Plaza Athénée Paris  
87 Pic Drôme  
88 Jean-François Issautier Alpes maritimes  
89 L'Espérance Yonne  
90 La Réserve de Beaulieu Alpes maritimes  
91 L'Ambroisie Paris  
92 L'Espadon Paris  
93 La Villa des Lys Alpes maritimes  
94 Guy Savoy Paris  
95 Le Relais - Bernard Loiseau Côte-d'Or  
96 Auberge de l'Eridan Haute-Savoie  
97 Le Relais de Bracieux Loire-et-Cher  
98 Michel Rostang Paris  
99 Ledoyen Paris  
100 Grand Véfour Paris  

---------------

n°5229730
gorgeprofo​nde
Posté le 05-06-2007 à 16:04:01  profilanswer

C'est de l'exceptionnel c'est tout.
Y a bien des mecs qui payent des timbres de collection à des prix exorbitant...

@Kypper Dans les très grand c'est 300 euros le menu dans vin, ça fait quand même cher je trouve.

@Aarizia c'est quoi ce classement bidon? ^^ Quel organisme? Quels critères?
Parce qu'en avril dernier Restaurant magazine a publié la liste des meilleurs restaurants au monde et autant de dire que le classement français c'etait pas ça du tout ^^
A tout hasard tu me sors le classement des notes du gault et millau ?

Message cité 1 fois
Message édité par gorgeprofonde le 05-06-2007 à 16:08:08

---------------
n°5229732
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-06-2007 à 16:07:59  profilanswer

j'ai fait 79 Léon de Lyon Rhône  moi ^^

---------------

n°5229733
zibiolo
Posté le 05-06-2007 à 16:09:24  profilanswer

et c'était bon? :miam:

Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 16:09:29

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse