| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La tour d'argent |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @Kubiak Effectivement si ton père fait pas la différence entre MAxim'x et Bocuse vaut mieux qu'il aile à la formule a 40 €
Message édité par gorgeprofonde le 05-06-2007 à 10:48:55 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Effectivement , t'es pas la pour faire le plein.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Apres les jugements de valeur à 2 sous à la gardien des secrets... no comment. Message édité par Mr.Gnou le 05-06-2007 à 11:25:44 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Shoggy Oui | Mais si comment justement ! Ce gaspi de fric fait mal au coeur de ceux pour qui chaque roro compte |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm... Bon, si ça pouvait éviter de partir en gros flamwar, ça serait pas plus mal, je prévient. Restez mesuré dans vos réponses, j'ai pas spécialement envie de jouer au CRS.
Bah euh c'est un gaspi de fric de ton point de vue ? Nuage. EDIT @Kub: Bah euh voila, toi c'est ni les fringues, ni la bouffe. Par contre, ils t'avaient couté combien tes flingues d'air soft déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 05-06-2007 à 11:37:09 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ouaille |
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello Je ne connais pas perso la tour d'argent, mais comme Kub, mon popa a déjà testé pour son taf, et je crois qu'il pense qu'on peut avoir bcp mieux pour moins cher. Par exemple (et j'ai testé celui là) il y a Tante Louise edit : jette un oeil là : http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu Message édité par Brawne le 05-06-2007 à 11:52:36 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Sinon si tu veux te taper en Belgique lol, y a le resto ou je travaille : 2 étoiles au michelin et tu ressors en ayant dépensé 150-200€ à deux (avec entrée-plat-dessert et bon vin --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
spiky Enfant vampire. | Je plussoie complètement Nuage, certains ici sont aveuglés par la jalousie, est-il nécéssaire de préciser quel régime prône la redistribution des richesses sous prétexte que comme je viens de le lire, les gros bourgeois se gavent dans des grands restaurants, pendant que des gens meurent de faim ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Boberi Squic ! | Y'en a bien qui dépenses des fortunes pour un match de foot ou un conccert.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
aarizia Deceitful Waitress | Si tu veux un truc romantique, choisis le Dom Juan II, repas correct et croisière sur la seine en même temps pour 180€ ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
guigolum noone can stop us now | il ne me semble pas que shoggy ait dit que c'etait immoral???
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
playboy mommy Riot poof | Alors, je suis très "pro bonne cuisine". Des produits magnifiques, des petits bijoux dégoter ici et là chez les meilleurs dans leur métier. Mais, après je pense qu'il y a foutage de gueule. Il y a surtout, que nous, français, on aime bien s'auto chatouiller la nouille (c'est vulgaire, hein.) pour pas mal de chose de notre chez nous dont on est fier. Et ça donne ce que j'appelle des dérives d'auto satisfaction. Alors OUI, nous avons quelques très bon chefs en France, oui, nous avons une culture culinaire remarquable, la cuisne est un art, d'accrod. Mais "dans l'absolu", c'est quand même extremement cher. Et sa perd de son côté quand même à la base vaiment franchouillard qu'est la cuisine en France. La culture culinaire en France c'est quand même la générosité (et pas une pointe d'asperge, une demi saint-jacques et 2 rapures de truffe noire), bref, c'est pas de l'échantillon. Par curiosité, j'adorerais gouter à la "grande cuisine", mais j'éspère ne pas trop y perdre du sentiment de "l'envie de donner" du chef. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @playboy : c'est aussi pour ça que je recommande le Tante Louise, quand j'y suis allée, j'ai presque eu du mal à finir tellement c'était copieux (la poèlée de foie gras en entrée était parfaite miam!), et pourtant je peux te dire que j'ai un coup de fourchette monstrueux... --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
playboy mommy Riot poof |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Vive le McDo !!! \o/
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 05-06-2007 à 14:14:54 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | C'est pas ça le point, Kub |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Achète-toi un truc fiable d'abord. Puis de mémoire, on a des AEGs qui envoient plus que le tien. Na --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
playboy mommy Riot poof | C'est à peu près mon budjet courses alimentaires et entretien pour le mois quand même... Message édité par playboy mommy le 05-06-2007 à 14:34:43 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | On parle plus du budget "loisir et sorties" que du budget "survie quotidienne" quand même. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
aarizia Deceitful Waitress | Un petit steack ?
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et on se plaint de payer 300€ le full? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah dans le même genre, niveau vin... :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
aarizia Deceitful Waitress | Pas pareil, le vin est considéré comme un placement financier . --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
playboy mommy Riot poof | Le "bon vieux vin" va coûter de plus en plus cher avant de ne plus rien coûter du tout, rapport à la "pourritude" du sol partout et en profondeur. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oui Aaz, mais ca reste "de la bouffe" --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
playboy mommy Riot poof | De la boisson, en l'occurence. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Un produit de consommation a durée limitée. --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
aarizia Deceitful Waitress | classement des 100 meilleurs restaurants de France:
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | C'est de l'exceptionnel c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par gorgeprofonde le 05-06-2007 à 16:08:08 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'ai fait 79 Léon de Lyon Rhône moi ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et c'était bon? Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 16:09:29 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()