| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La tour d'argent |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : Message édité par zibiolo le 05-06-2007 à 16:09:29 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | De mémoire, ouais. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Message édité par gorgeprofonde le 05-06-2007 à 16:15:11 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | L amphitryon a eu une distinction par le gault & millault 2005 il me semble.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | comme beaucoup de chefs --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
playboy mommy Riot poof |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
|
playboy mommy Riot poof | Wow, sans déconner, je vais dévaliser les Lidl et autres ED et venir revendre ça sous le manteau à London !! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Bobynausore Profil: heure | Des petites nouvelles pour mon restau. J'ai voulu réserver aujourd'hui pour Samedi 16 au soir,et c'est complet. Ce sera pour une autre fois --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
playboy mommy Riot poof | Oué, c'est un peu short pour ce genre de restau... |
Ilfanster NwCo |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Evian. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 06-06-2007 à 14:00:21 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Merci --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 06-06-2007 à 15:51:03 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | ce sont simplement des gens qui ont le sens olfactif et gustatif très developpé
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
SpiKy Enfant vampire. | On est connaisseur ou on l'est pas. CQFD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Message édité par Kstyx le 06-06-2007 à 16:24:45 --------------- ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | la côte des mouton rothschil est plus due à l'artiste sur l'étiquette qu'au pinard à l'intérieur... ceci étant, ça reste un rouge correct. (j'en ai une caisse de 12, mais j'ai loupé Balthus (93) ...) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je ne saurais pas te dire, je n'en ai jamais bu ^^
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | "Correct"?
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 06-06-2007 à 17:32:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Kstyx le 06-06-2007 à 17:40:37 --------------- ![]() ![]() ![]() |