online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui qui c'est qu'a gagné le Tour de France???(le retour du retour)

n°5144762
la tremoil​le
Ami
Posté le 18-01-2007 à 19:26:13  profilanswer

Voila

Spoiler :

Pereiro dans la tourmente
Selon le site internet du quotidien Le Monde, Oscar Pereiro, deuxième du Tour de France 2006 derrière Floyd Landis, a fait l'objet d'un contrôle positif au salbutamol, un produit interdit en compétition. Ce produit, souvent prescrit pour soigner l'asthme, a été retrouvé dans les urines de l'Espagnol à l'issue de deux étapes du Tour l'été dernier, à Gap le 17 juillet puis à La Toussuire le 19.

L'Union cycliste internationale (UCI) avait accordé à Pereiro une Autorisation d'usage à des fins thérapeuthiques (AUT). Mais l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a estimé que ce document ne servait pas de justificatif. Par trois fois, l'AFLD, présidée par Pierre Bordry, a envoyé un courrier recommandé à Oscar Pereiro pour qu'il communique des éléments médicaux. Ce jeudi, elle n'avait obtenu aucune réponse.

L'AFLD fait autorité uniquement sur le territoire français. Elle pourrait sanctionner Pereiro en lui retirant sa deuxième place acquise au Tour de France 2006 et en l'empêchant de prendre part à l'édition suivante.

Douze coureurs qui bénéficiaient d'AUT ont été contrôlés positifs durant le dernier Tour de France. Cinq ont pu justifier une prise de produits à usage thérapeuthique et ne seront donc pas inquiétés. Les dossiers douteux seront traités le 25 janvier.

Rappelons que Floyd Landis, qui avait terminé avec le maillot jaune sur les Champs Elysées, a lui aussi été contrôlé positif, à la testostérone. Aucun vainqueur n'a encore été désigné pour l'édition 2006, en attendant la fin des procédures.

Source l'équipe.fr, 18 janvier 2006

Eh ben Dessel il a peut etreune chance de gagner le tour finalement :D

Message édité par la tremoille le 18-01-2007 à 19:26:40

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5144768
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 18-01-2007 à 19:31:44  profilanswer

Et dire que les presentateurs disaient que c'etait le tour du renouveau, sans triche :lol: en fait non c'est pas drole :/ pathétique -.-  :pfff:

---------------
Batalla De Los Tambores
n°5144770
Levy
Hakuna Matata
Posté le 18-01-2007 à 19:33:26  profilanswer

C'est quoi ce bordel :??:  
On va finir par remonter au 20ème du classement pour avoir le vrai gagnant ou quoi ? :o  
Et pourtant, Pereiro était très remonté contre Landis car il était soupçonné de dopage ("blabla, Landis mérite rien, car finalement c'est moi qui ait gagné le tour" ), ben si ça se révèle vrai aussi, c'est un beau n'importe quoi :(

---------------
[:levy][:levy:1][:levy:2][:levy:3]  

:bounce: La TL des 5 FloodZoR :bounce:
n°5144773
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-01-2007 à 19:34:39  profilanswer

Ca me fait penser à cette fameuse étape de Landis, où il avait genre 10 min de retard, il part seul et détruit tout !

u_o

Quel homme ce Landis, faire ça alors qu' hier, il était à la rammasse, quel champion, c'est vraiment impressionant !

Ok Henri, tu t'es pas dit qu'il sucait pas que des cailloux ????

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5144774
toniotito
A new day begins
Posté le 18-01-2007 à 19:34:45  profilanswer

Enfin en même temps le tour de France faut être naïf pour croire qui ne sont pas doper.
Enchainer des centaines de killomètres en une journée, le soir faire une interview sans aucun signe d'epuisement, remettre le couvert le lendemain et ça pendant 15 jours (je crois  :??: )
C'est meme plus le cycliste qui gagne mais le soigneur qui a sut trouver le bon melange  :o

---------------
"That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2
n°5144782
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-01-2007 à 19:39:11  profilanswer

Bah pas spécialement, les gars s' entrainnent pas mal tout les jours,il y des prdouit c est claire mais bon s aide pour la condition physique mais c est pas pour ça que si moi je prendrai leur "produit" je me taperai 200km tout les jours pendant 2 semaines , il y a beacoup d' entrainement la dessous quand meme  :)  

moi j' aime pas trops regardez le cyclisme donc ^^

n°5144820
joran
nain géant
Posté le 18-01-2007 à 20:27:16  profilanswer

toniotito a écrit :

Enfin en même temps le tour de France faut être naïf pour croire qui ne sont pas doper.
Enchainer des centaines de killomètres en une journée, le soir faire une interview sans aucun signe d'epuisement, remettre le couvert le lendemain et ça pendant 15 jours (je crois  :??: )
C'est meme plus le cycliste qui gagne mais le soigneur qui a sut trouver le bon melange  :o

c'est pas tant la distance qui me dérange, que la vitesse moyenne et les condition météo. les 50km/h de moyenne, même avec un bon entrainement, un matos de pro etc. dans ces conditions c'est totalement inhumain.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5144971
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 18-01-2007 à 22:15:54  profilanswer

A mon avis il faut remonter au 150eme pour trouver un gagnant legit.

n°5144982
navet des ​alpes
1rip say triste 100rip say lol
Posté le 18-01-2007 à 22:25:48  profilanswer

ouai en tout cas les tour de france est presque aussi incompétent que blizzard pour trouver les tricheurs :)
enfin bon quand ils s y mettent ils en trouvent plein
(blizzard lock 30k de compte)
le tour de france en trouve 15 la même année...

Enfin bon je pense que comme ils sont tous dopés au moins ils partent sur un pied d égalité
et d ailleurs dans le tour de farnce ja i vachement plus de respect pour la lanterne rouge que poue la vainqueur

parce que le vainqueur il arrive tot le soir il papote tout le mond eile st content il fait des bisosu a de belle femme qui lui donne de beau cadeau:)

alors que le denrier il arrive une heure plus tard (enfin juste a la limite des délais quoi^^) il est crevé il a pas de gros néné pour se réconforter...

---------------
Vous voulez des conseils sur les 1001 façcons de RIP en hc?Vous avez frappé a la bonne porte

build ama anti uber et oui sa a l'air possible mais c est pas donné

Aller à :
Ajouter une réponse