| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On ne me voit plus trop sur la taverne et ça va pas s'améliorer... |
chris_augwai Stupendous Man | Plop les gens, alors voilà, la cigogne a encore frappé (je dis ça pour les jeunes qui me lisent et qui ne sont pas forcément au courant des choses de la vie
C'est tout rose et ça pesait quand même 3 kg 450 pour 50,5 cm. On a décidé qu'Albin serait un joli nom. Tout le monde l'a vite adopté, y compris la grande soeur que certains d'entre vous ont d'ailleurs déjà rencontré sur ces pages :
Voilà donc, pour en revenir au titre du sujet, certes peu explicite mais j'espère que ces estimés Nuage et Kstyx ne m'en tiendront pas rigueur pour une fois Message cité 1 fois Message édité par chris_augwai le 18-07-2007 à 21:34:35 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'aime bien, sponsorisé par Nestlé ^^
Message édité par Touffu le 18-07-2007 à 21:38:29 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
En l'occurrence, c'est la même personne Félicitations à toi Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 18-07-2007 à 21:50:19 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ehfull | GG pour se beau drop |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Good Game Elle est mignonne la grande soeur Message édité par Diacred le 18-07-2007 à 21:57:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter fou foyez? [0] | si c'est ça que ça donne les cigognes runs, jvais pas en faire tout de suite, je need pas --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Greetings, meatbags | Toutes mes félicitations Chris, belle petite famille déjà ! Et bravo à la maman aussi tiens --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Fandor Ståna! | Félicitations Chris. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
guigolum pied de nez |
ha oui ?
Message édité par guigolum le 18-07-2007 à 22:16:18 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
cali | Ton petit a 22 ans de plus qu'un roxor-né. Ca lui portera chance --------------- |
Boberi Yersinia Bobis | GG. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SpyHunter fou foyez? [0] |
Hain? Tu fait dans les naissances anticipées cali? Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 18-07-2007 à 22:25:55 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Aurox On the road to Zion | félicitations --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cali |
--------------- |
SpyHunter fou foyez? [0] | ouep --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
pasterisator The Gentleman | 17 juillet --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Teller Canard fada | Félicitations au papa et surtout à la maman pour ce beau bébé Message édité par Teller le 18-07-2007 à 23:37:12 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Stats?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Nan, il a édité après mon post, à la base la première image faisait dans les 2000 pixels de large ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les enfants sont méchants entre eux, mais effectivement, évitons ce sujet. Message édité par Frozendoll le 18-07-2007 à 23:49:19 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cali | j'espere que votre nom de famille n'est pas michel --------------- |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bravo Chris et courage --------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | Féliciations |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Gratzouille à toi...tu vas pouvoir ressortir ton café du placard ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nezumi Total mess! | J'aime po les bébés... --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Pareil. Les larves humaines, c'est moche.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Ehfull |
|
squilnozor | Félicitations Chris
|
joran nain géant |
ouais, comme les p'tits vieux
Message édité par joran le 19-07-2007 à 09:23:53 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
dragonya reine des bourrins | Félicitations aux parents --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Page : 1 2 Page Précédente |