| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : On ne me voit plus trop sur la taverne et ça va pas s'améliorer... |
dragonya reine des bourrins | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
may² hack n' slash | Pas de chance, tu viens d'en reprendre pour au moins 20 ans et encore tu as de la chance que les lois sur la récidive ne soit pas encore passée Message édité par may² le 19-07-2007 à 12:00:29 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Très beaux bébés --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
chris_augwai Stupendous Man | merci à tous --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Condoléance pour ta nouvelle boitàouins |
playboy mommy Riot poof | Félicitations, Chris, très beau travail |
yvannea Very Important Princess | Ahah, j'avais pas vue ! ! !
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bravo Message édité par Vieux Grogro le 03-08-2007 à 03:55:06 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
shoggynou Oui | Beau boulot |
blackwarrior In Vino Veritas | vraiment mignon le boutchou --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
chris_augwai Stupendous Man | merci encore tt le monde --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | GG Chris --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Belzeth Spé Ninja | Moi j'dis comme Wayne ^^ |
Atomi_Akh Grumph | félicitations |
chris_augwai Stupendous Man | mici --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | plop toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page : 1 2 Page Suivante |