| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des TShirts pour aider Judgehype ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-01-2005 à 18:16:54 ![]() ![]()
|
ororuK Membré | Eh bien oui pourquoi pas après tout ?
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
X1Alpha' Alfamaniak | Je serai interressé mais a max 10€.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | 10 et 20 euros pour moi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Si ca peux aider, je peux faire un effort.
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Tetlis Profil : Modérateur | ma foie pourquoi pas mais tant que c'est des T-shirt jolie et que ça ne dépasse pas les 30€ moi ça ne me dérange pas |
Bellandy A cat is fine too. | Si concours il y a , comptez sur ma participation meme si je suis pas infographiste
Message édité par Bellandy le 10-01-2005 à 18:26:17 |
Alexis B philosophe | Oui, pour moins de 10 €. |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Fandor Ståna! | J'ai voté entre 10 et 20 €, mais serait-ce possible de le floquer Fandor? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cali | j'ai vote pour 10€ et 20€, et je trouve que c'est une excellente initiative, qui a déja été évoqué si je ne me trompe pas non, du moins sur un autre forum p-e? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai voté pour mais y'a peu de chance que j'en commande un étant donné que je suis pas le possesseur de la carte bleu. --------------- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
furious angel boucu en construction | c'est un super idée dis donc, c'est simple et pourtant j'ai jamais ca au paravant --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Alexis B philosophe | Au fait, comment comptes tu t'y prendre pour la "production en masse" ? J'imagine que tu n'es pas seul ^^ |
may² hack n' slash | 10 € - 20 €.
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Nuage Profil : Modérateur | Bah, je reflechissais justement aux envois à l'étranger...
|
may² hack n' slash | ah oui, j'oubliais si vous faites un concours : n'oubliez pas de modifier les dpi parce que par défaut c'est 72 dpi et ça le fait pas trop pour des t-shirts (vécu inside) |
Alexis B philosophe |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonne initiative Nuage --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
fou Sanity is for the weak | ils sont daccords au fait les admin ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | T'en as parlé à JH et Sharas? Nan parcequ'il faudra bien qu'ils acceptent cet argent que tu auras récolté et je sais pas si ils sont normands mais ... Message édité par Kstyx le 10-01-2005 à 19:15:29 --------------- ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | A voté entre 20 et 30€
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Alexis B philosophe | Ce n'est pas l'endroit pour pousser ta gueulante Iyanden |
Page Précédente |