online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les TT (TeleTubbies), say trop le mal en fait !!!

n°5226547
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 28-05-2007 à 22:46:42  profilanswer

(Bon, ok, c'est passé sur un autre toupic, mais je le mets en grand, histoire de...)
http://www.lefigaro.fr/internation [...] gays_.html

Les Teletubbies sont-ils gays ?

Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.

Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.

Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.

«Sous-entendu homosexuel voilé»

«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.

La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kaczyński a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.

Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.

Message édité par KuBi4K le 28-05-2007 à 22:58:55

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5226558
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 28-05-2007 à 22:50:38  profilanswer

Worship :')

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5226559
^oximo^
Posté le 28-05-2007 à 22:50:42  profilanswer

Rofl :lol:

En attendant, ça va peut-être faire baisser le flood :ack:

n°5226562
diacred
Posté le 28-05-2007 à 22:53:33  profilanswer

Citation :

C'est pareil avec bob l'éponge qui tient la main de Patrick.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5226566
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 28-05-2007 à 22:58:49  profilanswer

donc en gros, des centaines de sanctions ont été appliquées sur JH et le message indirect est d'aller se faire voir chez les gays :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5226569
diacred
Posté le 28-05-2007 à 23:00:37  profilanswer

BAN JH !!! HAN !!!

---------------
n°5226591
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-05-2007 à 23:19:57  profilanswer

Spa JH, mais les gonzes de chez MD.net... Joyce ? :grin: ?

n°5226592
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 28-05-2007 à 23:21:07  profilanswer

bonjour vous [:fandor]

les teletubbies, say mal et tu vas y aller kub' pour incitation à la révolte envers eux :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5226595
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 28-05-2007 à 23:31:30  profilanswer

Ne croyez pas cette honteuse propagande, les TT ne sont pas gays ! C'est les iouaisses qui les diabolisent pour pouvoir les envahir et leur piquer leur pétrole, je le sais, c'est GdS qui avait révélé cette sombre conspiration.

Sauvons les TT !

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5226615
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2007 à 00:34:31  profilanswer

OLOL, TL t'est un vrai fanboyz, chui sur que t'es le seul à te rappeler de cette connerie xD

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5226617
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-05-2007 à 00:38:50  profilanswer

Jme rappelle m'être bien marré en lisant ce topic (il avait été lock bien vite je crois), donc ça reste :o

Pis bon, les tites histoires de GdS c'est indémodable, j'ai encore Bruit d'Os dans mes documents moi (entre autres textes blasphématoires^^) [:thunderlord:5]

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5226618
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-05-2007 à 00:38:57  profilanswer

Huge :')

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5226619
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2007 à 00:43:26  profilanswer

Non, non, il est toujours là ;]

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9955_1.htm

---------------
n°5226623
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-05-2007 à 01:00:57  profilanswer

C'était pas la réponse gnangnan à un autre de tes textes qui avait été effacé rapidement ? :hmm: ?

n°5226624
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2007 à 01:02:23  profilanswer

Non, c'était la réponse à deux balles.

---------------
n°5226627
etsilihin
Posté le 29-05-2007 à 02:01:49  profilanswer

ohmygad

Braston Ellis s'est fourvoyé dans ce genre d'immondices.

Salauds de journalistes, vous venez de tuer un mythe!

n°5226629
Constance
[ms]Maudit
Posté le 29-05-2007 à 02:15:42  profilanswer

ThunderLord a écrit :

j'ai encore Bruit d'Os dans mes documents moi (entre autres textes blasphématoires^^) [:thunderlord:5]

Tiens, je savais plus trop de qui c'était, on m'aurait demandé je l'aurais ptet attribué à Valor, m'enfin c'est vrai qu'il n'est quand même pas aussi atteint :whistle:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5226630
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2007 à 02:17:34  profilanswer

Je  vais prendre ça comme un compliment :]

---------------
n°5226631
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-05-2007 à 02:27:39  profilanswer

Y'a moyen d'en avoir un exemplaire ? :whistle: ?

n°5226638
diacred
Posté le 29-05-2007 à 07:38:22  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Y'a moyen d'en avoir un exemplaire ? :whistle: ?

Plus un :]

---------------
n°5226690
lapalisse
Posté le 29-05-2007 à 12:04:45  profilanswer

les modos sont des homos refoulés c'est bien connu :o

(j'ai des noms :evil: )

Message cité 2 fois
Message édité par lapalisse le 29-05-2007 à 12:08:04

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5226714
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-05-2007 à 13:30:22  profilanswer

Et alors ? Faut pas garder ça pour toi :D

n°5226715
^oximo^
Posté le 29-05-2007 à 13:31:52  profilanswer

C'est vrai qu'ils sont plus que douteux quand même...

n°5226717
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 29-05-2007 à 13:40:09  profilanswer

:mdr25: au topic et à la video de oxi :p

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°5226735
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 29-05-2007 à 14:20:48  profilanswer

'tain mais ils cherchent la bête noire partout [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5226843
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 29-05-2007 à 18:18:10  profilanswer

n°5226904
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-05-2007 à 19:19:41  profilanswer

lapalisse a écrit :

J'peux être modo alors ? :ack:

Ah nan, merde, chui pas refoulé :x

---------------
n°5226926
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 29-05-2007 à 19:47:51  profilanswer

Je suis donc un sérieux candidat !

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5226932
luto
Fat Peng
Posté le 29-05-2007 à 19:54:13  profilanswer

n°5226937
Nuage
Posté le 29-05-2007 à 19:56:09  profilanswer

lapalisse a écrit :

:'(
Tu avais promis que tu dirais rien Lapa, après mes derniéres tentatives d'approche !

Je suis très déçu :(

Nuage.

n°5226974
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 29-05-2007 à 20:56:24  profilanswer

Hum, j'ai une question existentielle ? xD

Les "TT" ça vient vraiment de "télétubbies" ?  [:klak:6]

n°5226976
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-05-2007 à 20:57:51  profilanswer

non, de Tais Toi :ack:

Message édité par Witchblade le 29-05-2007 à 20:58:07

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5226986
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 29-05-2007 à 21:10:26  profilanswer

Ahh c'pas drole alors :o

n°5226990
Aurox
On the road to Zion
Posté le 29-05-2007 à 21:15:10  profilanswer

Voilà maintenant on sais pourquoi simpson est gay.

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5226992
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-05-2007 à 21:15:52  profilanswer

ah tiens oui :ack:

---------------
n°5227185
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 30-05-2007 à 07:52:45  profilanswer

Mysteriia a écrit :

Les "TT" ça vient vraiment de "télétubbies" ?  [:klak:6]

Oui, en fait quand tu es "kick" d'une section, c'est à dire que tu ne peux plus y répondre, on dit que tu es "TT" pare que quand tu essayes de répondre ça te redirige vers le site des télétubbies. Après tu peux être banni et là tu peux même plus lire :D

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5227236
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-05-2007 à 12:08:37  profilanswer

JE LE SAVAIS!!! :fou:
Saloperie de tinky winky, avec sa grosse voix d'adolescent qui vient juste de muer, c'est inadmissible de laisser passer ça. Il faut aussi mettre un voile à lala et qu'elle ferme aussi un peu sa gueule, parce que déjà qu'elle a la liberté de parler on est pas forcément obligé de supporter sa tronche de cake, et pis dipsy avec ses chapeaux tout nazes c'est un nazi, d'abord, parce que c'est bien connu les nazis portent le chapeau.
Ya que Po qui est pur dans ce monde malsain. Et encore! S'ils se retrouve tout seul, comment va t'il occuper ses longues soirées d'hiver avec son aspirateur nounou magique?
Trop dur la vie...

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5227266
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-05-2007 à 13:29:30  profilanswer

Il est con :')

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5227271
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-05-2007 à 13:31:14  profilanswer

Merci ^^

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5227273
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-05-2007 à 13:32:32  profilanswer

Je réitère mes dires sur papa, cet homme sera un dieu du fofo dans quelques années.

Qui veut parier sur mon poulaiiiiin?

Sinon j'ai vraiment cru à un fake en lisant l'article mais ça a l'air sérieux :what: C'est barge quand même, des gens sont payés 10 fois plus que la moyenne du pays pour prouver que le sac à main d'un personnage d'un dessin animé pour gosses est une incitation à l'homosexualité :heink:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse