| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les TT (TeleTubbies), say trop le mal en fait !!! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | (Bon, ok, c'est passé sur un autre toupic, mais je le mets en grand, histoire de...)
Message édité par KuBi4K le 28-05-2007 à 22:58:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Worship :') --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
^oximo^ | Rofl |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | donc en gros, des centaines de sanctions ont été appliquées sur JH et le message indirect est d'aller se faire voir chez les gays --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | BAN JH !!! HAN !!! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Spa JH, mais les gonzes de chez MD.net... Joyce ? |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bonjour vous --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ne croyez pas cette honteuse propagande, les TT ne sont pas gays ! C'est les iouaisses qui les diabolisent pour pouvoir les envahir et leur piquer leur pétrole, je le sais, c'est GdS qui avait révélé cette sombre conspiration.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOL, TL t'est un vrai fanboyz, chui sur que t'es le seul à te rappeler de cette connerie xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Welcome back, 47. | Jme rappelle m'être bien marré en lisant ce topic (il avait été lock bien vite je crois), donc ça reste --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Non, non, il est toujours là ;]
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri |
C'était pas la réponse gnangnan à un autre de tes textes qui avait été effacé rapidement ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Non, c'était la réponse à deux balles. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
etsilihin | ohmygad
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tiens, je savais plus trop de qui c'était, on m'aurait demandé je l'aurais ptet attribué à Valor, m'enfin c'est vrai qu'il n'est quand même pas aussi atteint --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je vais prendre ça comme un compliment :] --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Y'a moyen d'en avoir un exemplaire ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lapalisse Profil : Modérateur | les modos sont des homos refoulés c'est bien connu Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 29-05-2007 à 12:08:04 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri | Et alors ? Faut pas garder ça pour toi |
^oximo^ | C'est vrai qu'ils sont plus que douteux quand même... |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro est TT
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
luto Fat Peng | Je suis Outré! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nuage Profil : Modérateur |
|
Mysteriia England in veins /love | Hum, j'ai une question existentielle ? xD
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Mysteriia England in veins /love | Ahh c'pas drole alors |
Aurox On the road to Zion | Voilà maintenant on sais pourquoi simpson est gay. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je réitère mes dires sur papa, cet homme sera un dieu du fofo dans quelques années.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Précédente |