online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les TT (TeleTubbies), say trop le mal en fait !!!

n°5227273
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-05-2007 à 13:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réitère mes dires sur papa, cet homme sera un dieu du fofo dans quelques années.

Qui veut parier sur mon poulaiiiiin?

Sinon j'ai vraiment cru à un fake en lisant l'article mais ça a l'air sérieux :what: C'est barge quand même, des gens sont payés 10 fois plus que la moyenne du pays pour prouver que le sac à main d'un personnage d'un dessin animé pour gosses est une incitation à l'homosexualité :heink:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5227276
Etsilihin
Posté le 30-05-2007 à 13:34:52  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Je réitère mes dires sur papa, cet homme sera un dieu du fofo dans quelques années.

Qui veut parier sur mon poulaiiiiin?

Sinon j'ai vraiment cru à un fake en lisant l'article mais ça a l'air sérieux :what: C'est barge quand même, des gens sont payés 10 fois plus que la moyenne du pays pour prouver que le sac à main d'un personnage d'un dessin animé pour gosses est une incitation à l'homosexualité :heink:

pourtant, je me souviens qu'il y a plusieurs années (quand gen4 existais encore, je crois) un pasteur anglais avais pas mal communiqué là dessus

n°5227369
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 30-05-2007 à 15:23:03  profilanswer

Frozendoll a écrit :

oui c'est sérieux, j'ai lu un artcile dans le journal ce matin disant que la comission européenne (ou en tout cas un truc européen) déconseillait ca pour défendre la liberté des médias :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5227382
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 30-05-2007 à 15:48:19  profilanswer

omg je suis allé 16 fois chez les gay's alors :ack:

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°5227401
gunnm
Posté le 30-05-2007 à 16:52:05  profilanswer

Wai, et ça ne t'a pas laissé indifférent, au vu de ton avatar.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°5227917
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 31-05-2007 à 21:48:27  profilanswer

Et quoi encore? Si tu roules ta souris sur le tapis de souris on va dire qu'elle lui fait l'amour?
Pffffff! Franchement! [:malacath:1]

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse