| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les fêtes de fin d'année ! [TOPIC UNIQUE] |
SmokaDezign Gally's spirit. | En même temps, tu l'as mérité Sbizz. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dede0091 | Noël en famille !
|
shoggynou Oui | Wam c'est assez classique aussi, comme Dede, Noel en famille, Jour de l'an entre couilles, soirée fétarde quoi ^^ Message édité par shoggynou le 16-12-2007 à 12:44:05 |
the brainy Try to take over the world!!!! | pourquoi tu la mérité?
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Loline |
--------------- Pepinilla & Paypi <3 |
valor Viva la revoluçion ! | noel, c'est plié, comme tout les ans.
--------------- No pasaran ! |
the brainy Try to take over the world!!!! | Comment modifier le titre??? |
Loline | Edit je suppose (dans la barre au dessus de ton message) dans la partie "Titre"
Hark Paradoxe vivant | Edit de ton premier post Meurs loline, meurs =) Message cité 1 fois Message édité par Hark le 16-12-2007 à 13:17:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 16-12-2007 à 13:20:43 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Loline |
Lord Kellmar Einheri | Nowel : aucune idée
|
Touffu en Vadrouille | Nowel au balcon, sandwich au jambon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Noel en famille puis à partir du 30 une semaine avec tout mes ami(e)s dans une immense barraque perdue au milieu de l'Aveyron, à glander et faire la fete. D'ailleurs organiser ce genre de truc pour 27 personnes c'est un truc que je referrais jamais, c'est à en devenir fou.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
warx | Noël en famille |
SpyHunter fou foyez? [0] | Noel et Jour de l'an en famille à priori. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
leybi Bisounours (c)So | Noel en famille, nouvel an avec des potes, comme tous les ans.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Boberi Yersinia Bobis | Je sais pas encore. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
yatoub Shut up Donny ! | Noël en famille jusqu'à 1 ou 2 heures du matin, ensuite RDV avec tous mes potes pour une banane mémorable dans un bar / boîte.
Message édité par yatoub le 17-12-2007 à 03:39:22 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
squilnozor | Sûrement en amoureux avec ma femme chérie, enfin si on arrive à échapper aux parents/soeurs/cousins/etc. pour la 3 ou 4ème année consécutive. Ils vont encore être malheureux, dire qu'on ne les aime pas, faire du chantages émotionnel, toussa, mais tant pis, si on n'a pas envie on n'a pas envie. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
aarizia Deceitful Waitress | De garde à l'hôpital pour Noël & le jour de l'an. Je récupère mes jours d'absence de septembre & octobre suite à ma mission ONG en Corée du Nord ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Si tu veux un clown magicien --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Nawel en famille, nouvel an entre amis.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
mustang83 Ack ? | nowel ... je sais pas encore , nouvel an chez mon copaing geek / meilleur poto avec Mme vodka ( je vais l' initier au lancer de chat , il en a acheté un y a pas longtemps ) comme il habite a 10min de la tour eiffel ca risque d etre fun . Plus tard ont esayera d aller en boite . Message édité par mustang83 le 17-12-2007 à 01:48:18 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | le reveillon a 5 comme chaque année,comme ça je fais ce que je veux et je me couche a l'heure que je veux....et le jours de noel en famille --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | noël en famille, avec deux trois amis chinois qui passent, et premier de l'an... pour l'instant rien de prévu, mais à priori en Bretagne avec des potos. Sinon ce serait pas impossible que j'envisage de passer sur paris --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | meme programme que tous les ans
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Margeta iPod Touch <3 | Noël en famille et nouvel an avec des amis à faire 2-3 soirées différentes, comme d'hab quoi ^^ --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Page Précédente |