| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les fêtes de fin d'année ! [TOPIC UNIQUE] |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : Message édité par Lord Kellmar le 24-12-2007 à 20:14:03 |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, mais je connaissais pas |
Lord Kellmar Einheri | J'crois qu'on ne m'aime pas, on m'a offert les BD Naheulbeuk (saison 2) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ahh ! C'trop cool naheulbeuk |
Belzeth Spé Ninja |
|
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
alibabos Aliprod™ | Yop,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Franco23 UT Toujours! | Le nouvel an? À passer la soirée avec ma copine et en lui faisant plaisir avec mes fameux raviolis à l'agneau sauce au cari. Pour le reste? Une comédie romantique sur le canapé en se faisant des câlins. Elle adore ça et ca me fait plaisir de lui faire plaisir. Message édité par Franco23 le 31-12-2007 à 03:17:39 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
mustang83 Ack ? | vodka ... OK ce soir ca va etre la fete \o/ edit : jvien d allumer un cierge alacon CA DEPOTE DU KIKI §§!!!§§ Message édité par mustang83 le 31-12-2007 à 11:05:50 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'ai passé noel en famille, et je vais passer le nouvel ans avec des potes --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
squilnozor | Ce soir raclette avec ma femme chérie et mon chat (fausse raclette rectangle ; le truc qui tourne c'est beurk).
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Et bien moi je viens de me défoncer totalement le bide avec un crabe du Kamtchatka, et je dois te dire, putin de merde, que c'est bon cette bestiole --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Atimo Mageek's Team ! | Tin,autant passer une année de plus, ca fait pas grand chose mais jviens de voir que ca fait 4 ans que je traines sur ce fofo, he be, ca nous rajeunit pas.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais n'année toussa, putain j'vais être majeur en 2008 wah. J'ai passé une bonne soirée, sortir du trip murge entre potes ça change c'est cool --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
BlueBlood Sang de monstre | Bonne année à tous --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Franco23 UT Toujours! | Je vous souhaite une bonne année 2008 à tous! Ma copine fait de même! --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
dede0091 | Bonne année à tous |
soul-wedding |
may² hack n' slash | Bonne année ! --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonnané --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
Boberi Yersinia Bobis | Moi jle fais avec le 2008. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
garion Angelo diabloteur | --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Page Suivante |