online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vacances à Amsterdam ?

n°5261169
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 27-08-2007 à 22:29:07  profilanswer

Bonsoir à tous.

Voilà avec 3 amis on se prépare des vacances à l'arrache juste avant la rentrée, à priori 5 jours genre du 3 au 8, à Amsterdam.
Donc on matte les apparts à louer pas trop cher pour l'instant, on étudie le moyen de transport, etc, mais au final on sait rien du tout sur la ville, donc si des gens ont des infos quelconques on est preneur.
Que ce soit sur les moyens de transport sur place ( vaut mieux y aller en voiture ou là bas ça va niveau deplacement ? ), sur les logements, sur les regles de vie en général, sur les boites, les coffee-shops, les bonnes adresses en général ( au quartier rouge ? ), etc, je prend absolument toutes les remarques ou conseils :D

Merci d'avance !

Message édité par charlyb le 27-08-2007 à 22:31:11

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5261178
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 27-08-2007 à 22:48:42  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1822_1.htm

:o :o

(bonsoir)

Message édité par L'enfant des Dieux le 27-08-2007 à 22:48:55

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5261180
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 27-08-2007 à 22:54:53  profilanswer

Erf bien vu >.<
Pitié je plaide coupable mais je pars là je supprime en rentrant si tout est là dedans.

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°5261439
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 28-08-2007 à 16:36:45  profilanswer

Faudra passer me dire bonjour :ack:  L'hotel le moins cher que je connaisse s'appelle l'Albert.  C'est pas le grand luxe, mais c'est potable, et rapport qualite prix on fait difficilement mieux.  Les aparts sont aussi une option sympa, faut bien choisir.  Question transports y a tout ce qu'il faut sur place, vous pouvez bien sur venir en voiture mais une fois a Amsterdam, vous la garerez et vous ne vous en servirez pas , la ville est vraiment faite pour les pietons & les velos.

Tres bon rapport de Teller je dois dire ;)  Il y un camping pas bien loin , c'est une bonne base pour s'installer et louer des velos.
http://www.campingzeeburg.nl/cabins.html

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse