online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vacances en Angleterre

n°5142763
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 16-01-2007 à 21:01:00  profilanswer

Salut à tous. :bounce:  

En ce moment,j'ai besoin d'aide...non,pas possible ! Pour les vacances de cet été,on voudrai partir,moi et ma copine en Angleterre. Alors pour des vacances en France,on sait plus ou moins organiser,on sait quand aller en camping,en location,etc... mais le problème c'est que,à part la langue,on ne connait rien à l'angleterre,le type de logement qu'on peut avoir,la meilleure période pour y aller,ou aller,comment y aller.

- Donc si vous avez bien suivi,nous sommes...2!  
  - Personnellement,j'aime bien les plages (enfin je suppose qu'en angleterre c'est pas folichon...),la nature,glander,etc, et de son côté,elle aime bien visiter,faire des promenades,que ce soit des sites naturels (genre une foret particulière,ou une colline spéciale) ou artificiels (genre Big Ben,ou des rues anciennes par exemple). Qu'est-ce que vous auriez comme idée qui correspondraient à l'une,ou plusieurs de ces caractéristiques ? (c'est ouvert,vous pouvez juste parler d'un endroit où vous êtes déjà allé et qui vous a plu)
  - Nous voudrions partir 2 semaines sachant que (si je ne passe pas le rattrapage des partiels) nous sommes disponibles de mi-mai à Septembre.
  - Pour le logement,on veut bien faire du camping (pas sauvage), ou nimporte quoi,tout,tant que ça ne nous rend pas claustro au bout de 2 jours...
  - Nous avons tous les 2 le permis,mais pas de voiture.
  - Le budget n'a pas encore été établi,donc toutes les propositions sont les bienvenues,on verra plus tard.

Voilà,en espérant que vous puissiez m'aider,m'éclairer de vos lanternes,me faire découvrir la voie,et j'en passe et des meilleures.

Merci
A+ ;)

PS qui n'a rien à voir,je cherche une vidéo qui est passée dans les images les + marrantes du net.La scène se passe dans un wagon de RER à l'heure de pointe.Un homme fait un discours pour chercher la femme de sa vie,une femme deséspérée y répond...mais c'etait une feinte. Merci

Message édité par Bobynausore le 16-01-2007 à 21:03:15

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5142768
Fandor
Ståna!
Posté le 16-01-2007 à 21:10:40  profilanswer

Le court-métrage ça s'appelle J'attendrai le Suivant, avec Sophie forte

Un lien, semble-t-il: http://laboite.production.online.f [...] _film.html

Pas pu vérifier, j'ai pas quicktime :ack:

Sinon pour l'Angleterre, à part Londres, Canterbury et autre Douvres je connais pas plus que ça :ack:

Message édité par Fandor le 16-01-2007 à 21:11:17
n°5142772
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-01-2007 à 21:13:12  profilanswer

Plop,

vas en Ecosse, ca vaut la peine, je développerais demain parce que ce soir j'ai pas le temps, mais je suis parti pendant 7 jours en Ecosse, avec une tente et une voiture :) he ben, génial, superbes paysages, promenades, visites intéressantes, plages maintenant... bof quoi ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5142783
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2007 à 21:34:45  profilanswer

En vacances en Angleterre ?!

Y ades trucs bien en Angleterre à part Londres ?

:ack:

SInon, comme disait je sais plus qui, essaye l'Ecosse, le Pays de Galleou l'Irlande ^^

n°5142796
Docben
Chimiste indécis
Posté le 16-01-2007 à 22:00:16  profilanswer

Essaie de mp Aarizia, c'est pas qu'elle s'y connait, mais presque ^^

n°5142802
Couillu
In Flamer
Posté le 16-01-2007 à 22:04:42  profilanswer

pour le logement je conseillerais les youth hostel qui selon mon lecteur anglais défient toute concurrence a londres :)

sinon c'est marrant mais je pourrais reprendre ton post et changer juste angleterre par espagne et ca collerais parfaitement au projet de vacances de ma copine et moi ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5142809
Bobynausor​e
Posté le 16-01-2007 à 22:12:43  profilanswer

Mais en Ecosse,j'ai peur que ça pose problème pour la langue (ou l'accent en tous cas)

Et c'est quoi les youth hotel ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5142813
Couillu
In Flamer
Posté le 16-01-2007 à 22:15:22  profilanswer

auberges de jeunesse :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5142825
Bobynausor​e
Posté le 16-01-2007 à 22:22:43  profilanswer

Ouais,mais ça me tente pas trop de sentir les pieds des randonneurs dans le dortoir,de pas avoir de douche,d'avoir des chiottes communes avec des etrangers (enfin c'etait comme ça en Espagne)

---------------
Trade List

n°5142889
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 16-01-2007 à 23:22:04  profilanswer

Ma mère a visité l'Angleterre avec ses amies l'été dernier et elle m'en a un peu parlé. Une de ses amies est folle des Beatles et du coup, Liverpool était la première destination.

En tout cas, de ce que je sais (c'est-à-dire pas grand chose) , voici ce qui est à visiter:

Le Big Ben
La tour de Londres

Et si vous aimez le café :love: , les rues du centre-ville de Londres sont REMPLIES de Starbucks Coffees!

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5142954
Bobynausor​e
Posté le 17-01-2007 à 00:51:01  profilanswer

Merci des renseignements,même si je suis fan ni des beatles ni du café.

Mais ce que j'aimerai savoir aussi,c'est comment organiser un voyage en angleterre ? En France,je connais des catalogues,des agences,des sites internet,mais pour l'Angleterre,je sais pas comment ça marche

---------------
Trade List

n°5142965
Franco23
Posté le 17-01-2007 à 01:24:40  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Merci des renseignements,même si je suis fan ni des beatles ni du café.

Mais ce que j'aimerai savoir aussi,c'est comment organiser un voyage en angleterre ? En France,je connais des catalogues,des agences,des sites internet,mais pour l'Angleterre,je sais pas comment ça marche

Par "organiser", tu veux dire planifier, n'est-ce pas? :??:  

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5142968
Bobynausor​e
Posté le 17-01-2007 à 01:32:54  profilanswer

Voila. Par exemple,est-ce que vous me conseillez de rester 2 semaines dans le même logement ou de bouger,et comment planifier ça ?
Mais ce n'est qu'une de mes questions

---------------
Trade List

n°5142977
Franco23
Posté le 17-01-2007 à 01:58:23  profilanswer

Je crois que je peux t'aider. À chaque fois que moi et ma famille on part en voyage, mon père planifie notre trajet grâce à une application qui s'appelle MapPoint.

Il m'a montré, avant que l'on parte pour Paris qu'il avait planifié le voyage avec une autre version de MapPoint, c'est-à-dire MapPoint Europe. Je n'ai aucune idée de comment il a fait pour installer cette application. Pour ma part, je crois qu'il l'a téléchargée. Vas sur un moteur de recherche et tape "MapPoint Europe", peut-être qu'il y sera.

Pour ce que je sais, MapPoint est une application très efficace qui ne prend quasiment pas d'espace. On peut y mesurer la distance entre les villes, il y a un outil de planfication de voyages etc... Et aussi, toutes les rues de tous les pays d'Europe y sont! :)

---------------

n°5143065
Fandor
Ståna!
Posté le 17-01-2007 à 09:32:43  profilanswer

Franco23 a écrit :

Et si vous aimez le café :love: , les rues du centre-ville de Londres sont REMPLIES de Starbucks Coffees!

Euh ouais enfin à Paris y'en a partout aussi des Starbucks, c'est pas vraiment un choix déterminant pour partir en vacances à Londres je pense... [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5143070
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 09:35:53  profilanswer

Les Starbucks, c'est dégueu...  :vomi:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5143305
Bobynausor​e
Posté le 17-01-2007 à 13:26:44  profilanswer

Je vais voir ce que donne MapPoint

---------------
Trade List

n°5143567
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 17-01-2007 à 15:57:56  profilanswer

Franco23 a écrit :

Tu veux dire "Si vous n'aimez PAS le café"  :o

Sinon ouais Londres c'est vraiment bien !

Sinon pour concilier visites et glandage dans la verdure il y a Hastings qui est pas mal pour y passer une journée ou deux :)

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5143588
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 16:14:29  profilanswer

avec visite du domaine vinicole & dégustation de mousseux british...  :sarcastic:

---------------

n°5143642
zibiolo
Posté le 17-01-2007 à 17:27:36  profilanswer

Alors, voilà, j'ai un peu de temps pour te décrire le voyage en Ecosse que j'ai fait (mélange de randonnées, de culture et de points importants de 'Ecosse)

Alors, low cost (Ryanair pour moi, mais je sais pas pour la France si vous avez ca) jusqu'a l'aéroport de Glasgow; de là, location de voiture.

Premier jour : Glasgow - Oban

A Oban, tu as une distillerie de Whisky, très intéressant à visiter, sinon jolie ville portuaire (enfin, y a un port et une baie).

Deuxieme & troisieme jour : Oban - Fort William

A proximité de Fort William, il y a un mémorial d'une guerre d'indépendance, mais je ne me rappelle plus exactement ; ce que je sais c'est que pour marcher dans le coin, y a plein de trucs. Le Ben Nevis (plus haut sommet d'Angleterre) est dans le coin, on a grimpé au sommet, prévoir une aprem et une veste pour le sommet ^^.

Quatrieme jour : Fort William - Inverness

Au nord du Loch Ness (on peut pas aller en Ecosse sans y passer) visite d'un chateau fort sur les rives du Loch, et balade en bateau dessus.
Ville assez touristique quand meme.

Cinquieme jour : Inverness - Loch Lomond

Pour revenir sur Glasgow, arret au Loch Lomond et nuit passée la bas, plaisant et très calme, pour redscendre d'Inverness tu passes dans de nombreux superbes paysages.

Sixieme jour : Glasgow - Bruxelles

Voilà la semaine qu'on a passer, maintenant, t'as plein d'autres trucs, Edimbourg m'a l'air intéressat a visiter aussi.

Pour le logement, on a fait camping tous les jours, donc on avait prévu une tente. Ca coute pas trop cher, c'est marrant, maintenant c'est pas grande classe.

Tu as aussi les Bed&Breakfast, mais au niveau du prix je saurais pas te dire.

Pour l'accent écossais... mouais, pas vu une grande différence moi,, c'est quand meme tres compréhensible (plus qu'a Londres en tout cas xD)

Donc voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5143816
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 18:43:25  profilanswer

1) Fort William (An Gearasdan): lieu idéal pour faire de l'escalade, de la randonnée, du bateau. A servi de décor dans Harry Potter & l'ordre du Phoenix. Construit par Cromwell pour contrôler les écossais après l'invasion anglaise. A proximité, site des 2 batailles d'Inverlochy (1431 & 1645).
Point de départ d'un train à vapeur jusqu'à Mallaig à faire absolument pour le panorama sur Glenfinnan, the Caledonian Canal et le Loch Eilt. Camping entre 7 & 14£50. (rajoutes la moitié pour avoir le prix en €)  

2) Ben Nevis: les vallées escarpées aux alentours ont servi de décor à Rob Roy, Highlander et Braveheart. Escalade, randonnée, snowboard & ski en saison. Pour les fainéants, train à crémaillère jusqu'au sommet du Aonach Mor à côté du Ben Nevis.  

3) Au bord du Loch Ness, il y a le chateau d'Urquhart à côté de Drummnadrochit. (le chateau d'Highlander). Au nord d'Inverness, les champs de bataille de Culloden, fin de la tentative des Stuarts pour reprendre le trône et massacre de tous les écossais présents dans la région par les troupes anglaises pendant plusieurs mois, interdiction des clans, tartans, etc...  

4) Loch Lomond: j'habite pas loin à Rosneath, entre le Gare Loch and Loch Long. Le Loch Lomond est célèbre surtout pour être la marque de whisky du capitaine Haddock...  

---------------

n°5143838
zibiolo
Posté le 17-01-2007 à 18:55:30  profilanswer

héhé, on voit qui vit dans le coin :razz:

ah oui, si tu pars quand il fait un peu bon,  y a des millions de sales moustiques minuscules, prévoit de l'anti moustique sinon c'est galere :/

---------------
n°5144215
Bobynausor​e
Posté le 17-01-2007 à 23:07:09  profilanswer

Merci des renseignements.
T'as fait du camping sauvage,ou dans des campings.Si c'etait dans des campings,comment tu les a découverts ?

Mais on voudrai pas passer trop de temps dans les transports (surtout qu'on aura sûrement pas de voiture) alors on aimerai ne pas changer d'endroit.1 fois ou 2 à la limite.

Message édité par Bobynausore le 17-01-2007 à 23:09:18

---------------
Trade List

n°5144246
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 17-01-2007 à 23:43:13  profilanswer

Un pass pour le train de 15 jours coute 180£ par personne.
Sinon, il faudrait savoir quels sont tes intérêts. Il y a énormément de festivals pop entre juin & septembre. Pour les ballades à pieds ou en vélo, choisis la Cornouaille, Cymru ou l'Ecosse. Pour Londres, la bouffe et l'hôtel sont horriblement chers et en été, il y a trop de touristes. C'est "chiant" d'être en UK et d'entendre parler le french à tous les coins de rue. Un coin intéressant si tu ne veux pas trop bouger, c'est le triangle Liverpool-Manchester-Blackpool ou celui de Birmingham-Leicester-Nottingham. Pour le surf, il y a un spot géant à Thurso à l'extrème nord de l'Ecosse.

---------------

n°5144255
Bobynausor​e
Posté le 17-01-2007 à 23:58:40  profilanswer

Voila,ça c'est une réponse ! :)
Tu dis que Londres est cher en été,mais fin-mai,est-ce que c'est l'été et les grandes vacances pour eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bobynausore le 18-01-2007 à 00:14:16

---------------
Trade List

n°5144549
zibiolo
Posté le 18-01-2007 à 15:45:03  profilanswer

Guide du routard powa pour les campings et les B&B , sinon nous c'était en  camping prévu pour sauf le dernier jour sur le Loch Lomond, on a été dans un genre de prairie (ca devait etre une propriété privée mais on a demandé l'autorisation :ack: )

---------------
n°5145268
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-01-2007 à 10:26:15  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Voila,ça c'est une réponse ! :)
Tu dis que Londres est cher en été,mais fin-mai,est-ce que c'est l'été et les grandes vacances pour eux ?

Londres c'est cher tout le temps, comme Paris mais en pire. Grosso modo tu considères que les prix sont en Pounds ce qu'ils sont en Euros à Paris pour ce qui hotel bouffe et transports... et encore pour les hotels c'est bien sûr pas en zone 1! Ya juste la bière qui est beaucoup moins chère :D

Ce qui est spécifique à l'été c'est le fait de croiser des français à tous les coins de rue et de pub (je confirme ici ce que dit Aarizia, c'est vraiment hallucinant ! )

Message édité par Kstyx le 19-01-2007 à 10:27:34

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5145486
Bobynausor​e
Posté le 19-01-2007 à 16:45:51  profilanswer

Ok,merci de vos réponses.
Continuez de donnez vos avis pour que je puisse m'en faire un :)

---------------
Trade List

n°5145655
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 19-01-2007 à 19:04:16  profilanswer

Tu n'as toujours pas dit ce que tu voulais faire !!!
Châteaux ? Musées ? Concert ? Ballades à pied ? Plages ? Shopping ?
Pour l'Ecosse par ex, Edinburgh, c'est l'histoire; Glasgow, c'est la culture.

---------------

n°5146557
Bobynausor​e
Posté le 20-01-2007 à 19:14:19  profilanswer

Pas de shopping,ça c'est sûr...pas concert non plus.
Mais ouais,en fait,j'aimerai découvrir un peu le pays (ou l'île).Donc chateaux,plages,balades,enfin tout ce qui peut y avoir d'intéressant et qui coûte pas trop cher

---------------
Trade List

Aller à :
Ajouter une réponse