| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vacances en Angleterre |
Bobynausore Profil: heure | Salut à tous. Message édité par Bobynausore le 16-01-2007 à 21:03:15 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Fandor Ståna! | Le court-métrage ça s'appelle J'attendrai le Suivant, avec Sophie forte
Message édité par Fandor le 16-01-2007 à 21:11:17 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Docben Chimiste indécis | Essaie de mp Aarizia, c'est pas qu'elle s'y connait, mais presque ^^ |
Couillu In Flamer | pour le logement je conseillerais les youth hostel qui selon mon lecteur anglais défient toute concurrence a londres --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Bobynausore Profil: heure | Mais en Ecosse,j'ai peur que ça pose problème pour la langue (ou l'accent en tous cas)
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Couillu In Flamer | auberges de jeunesse --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Bobynausore Profil: heure | Ouais,mais ça me tente pas trop de sentir les pieds des randonneurs dans le dortoir,de pas avoir de douche,d'avoir des chiottes communes avec des etrangers (enfin c'etait comme ça en Espagne) --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Ma mère a visité l'Angleterre avec ses amies l'été dernier et elle m'en a un peu parlé. Une de ses amies est folle des Beatles et du coup, Liverpool était la première destination.
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Bobynausore Profil: heure | Merci des renseignements,même si je suis fan ni des beatles ni du café.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Franco23 Madonna n'attend que moi... |
--------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Bobynausore Profil: heure | Voila. Par exemple,est-ce que vous me conseillez de rester 2 semaines dans le même logement ou de bouger,et comment planifier ça ?
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Je crois que je peux t'aider. À chaque fois que moi et ma famille on part en voyage, mon père planifie notre trajet grâce à une application qui s'appelle MapPoint.
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Bobynausore Profil: heure | Je vais voir ce que donne MapPoint --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Alors, voilà, j'ai un peu de temps pour te décrire le voyage en Ecosse que j'ai fait (mélange de randonnées, de culture et de points importants de 'Ecosse)
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | héhé, on voit qui vit dans le coin --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Merci des renseignements.
Message édité par Bobynausore le 17-01-2007 à 23:09:18 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Bobynausore Profil: heure | Voila,ça c'est une réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Bobynausore le 18-01-2007 à 00:14:16 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Guide du routard powa pour les campings et les B&B , sinon nous c'était en camping prévu pour sauf le dernier jour sur le Loch Lomond, on a été dans un genre de prairie (ca devait etre une propriété privée mais on a demandé l'autorisation --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 19-01-2007 à 10:27:34 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Ok,merci de vos réponses.
Bobynausore Profil: heure | Pas de shopping,ça c'est sûr...pas concert non plus.