| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une Irl sur Nantes pendant les vacances de Noël, ca tente quelqu'un ? |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | ..::
"Plus on est de fous, plus on rit"
Message édité par buzuK44 le 28-11-2007 à 08:19:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Teller Canard fada | Pour ma part c'est toujours ok et j'ai pas envie de me décrire Message édité par Teller le 28-11-2007 à 21:40:45 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | A ta guise --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | oui si tu ne veux pas te présenter libre a toi Message édité par buzuK44 le 29-11-2007 à 13:02:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je sais pas pour vous, mais moi j'suis encore en vie Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 03-12-2007 à 21:34:54 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ah bah crotte, pour une fois qu'il y a un truc à nantes, c'est pendant les vacs .......
--------------- tablatures metal by perenoel |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
je crois que moi aussi mais pas sur merde a non ya une oreole Message édité par buzuK44 le 04-12-2007 à 22:53:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Présence confirmée pour moi, mon IRL devrait me permettre de passer cette soirée avec ceux d'entre vous qui seront la --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Teller Canard fada | Confirmée aussi --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
cOlOti Double posteur :evil: | bha moi j'ai qu'une semaine de vac a noel en raison des blocus donc bon je reste forcement sur nantes donc a priori dispo ^^ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | moi j'ai lancé le truc mais pas sur d'etre dispo (faut que je trouve un retour chez moi ^^') au passage teller le croque mitaine est fermé le soir?!? l'autre jour 19h45 c'était fermé mais c'était un lundi donc il ferme peut etre le lundi Message édité par buzuK44 le 07-12-2007 à 23:32:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | J'aurai bien dit present....
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Teller Canard fada | C'est fermé le soir, c'est un resto uniquement ouvert le midi, t'es où précisément buzuk ? Je peut te dropper en fin de soirée si tu veux --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Je suis sur vertou
--------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est quoi Nantes ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | un petit coin de paradis en loire atlantique où il fait bon vivre --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | (perso j'y préfère Rennes |
Teller Canard fada | +1 mais bon Rennes c'est pas en Loire Atlantique et les bars de Nantes ferment à 2 heures (normal) alors qu'à Rennes c'est 1 heure --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
cOlOti Double posteur :evil: | tu compte venir nexouille ? Bon perso je viens |
Agarwaen3 ...vous observe | Je confirme aussi, normalement pas de problème --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
mnezyth |
allez petite présentation: (certains ont déjà ma photo ) du coup j'ai bien envie de faire la fête pour évacuer 1an et demi de forma a être pris ts les we. Message édité par mnezyth le 16-12-2007 à 01:55:50 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | euh moi j'ai lancé ca mais je sais meme pas si je serais présent --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | c'est malin... xD |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | plop ici ! je vien ici pour savoir (cela disont m'arrange moi mais peut etre aps vous) si on fait plutot un truc l'aprem ... après a vous de voir (plus facile pour moi pour rentrer ca peut trainer jusqua 19h 19h30 si c'est vers commerce ensuite proposer vos programme je ferais en fonction. car je sais pas trop vos centres d'interet ... donc voila ^^ si pas l'aprem je risque de pas venir donc quelqu'un orga? Message cité 1 fois Message édité par buzuK44 le 18-12-2007 à 21:16:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Air Wave | Vous pouvez contacter The_Juju, The_Tamo et matt-saod (vous pouvez voir sur la carte vendée) si vous voulez, ils habitent à 45min/1h de Nantes par 4*voies, ça se fait rapidement Message édité par Air Wave le 18-12-2007 à 21:55:26 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | oki et bien il passerons ici ^^' Message édité par buzuK44 le 18-12-2007 à 22:00:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Amnexty Profil : NeX | Faut que qqun gères l'orga... qu'on saches exactement combien... l'horaire...
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 21-12-2007 à 17:31:46 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuK44 le 22-12-2007 à 12:13:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Kikou tout le monde Message édité par Geoff le 25-12-2007 à 18:55:13 --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Agarwaen3 ...vous observe | Toujours dispo, de préférence en gardant la date initiale, MPed --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | @Nex : Je disais repousser d'une semaine c'est a dire toujours pendant les vacances scolaires, mais je pense aussi que c'est mieux de faire ca à la date initiale (perso c'est le mieux pour moi aussi mais j'ai peur, par exemple, que Mnezyth ne recoive pas le message a temps s'il a pas le net (et je ne crois pas que quelqu'un ait son numéro de tel --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | pour mnezyth je n'est pas son tel non plus ... au pire on peut essayé de passer au decat voir s'il est la ^^'
--------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Je travaille toute la semaine mais pour aller casser la graine et boire un coup je suis dispo à partir de 19h.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | @buzuk :
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Page : 1 2 Page Précédente |