| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une Irl sur Nantes pendant les vacances de Noël, ca tente quelqu'un ? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | demain j'essais de choepr le numéro de portable de mnezyth ca devrait pas etre bien compliqué vu qu'il m'a envoyé une chaine sur msn ... avec des gens dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Si t'as pas réussi j'irais demain a son taff ^^ --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | le Pb je sais pas s'il taff vu qu'il a passé ses exam -> vacances?!? --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | le lapin aurait pas son tel vu qu'ils coliste ensemble depuis plusieurs mois? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est bien ce que je me suis demandé ^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
mnezyth | kikou @
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oki.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
cOlOti Double posteur :evil: | Je t'ai repondu d'ailleurs, mais vu que tu as "comme un boulz, oublié ton portable chez tes parents" bha s'pa pratique. |
Teller Canard fada | Personne propose de date ? Cette semaine ? Ce soir ? Demain ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | teller c'est écris dan le premier post c'est jeudi 27 soit aujourd'hui
--------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | j'envoi un texto a amnexty, a priori vu l'heure je serais pas en retard. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oki merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | On mange avant pour finir oupa ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non 21Heure pour manger normalement --------------- ![]() ![]() ![]()
cOlOti Double posteur :evil: | ouais on est des ouf non on mange a pas d'heure... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bon soirée un peu "blablatage de no-life" mais ...
voila photos a venir : Geoff et sa copine : COlOti : Teller : Agarwaen : Amnexty : Mnezyth : Buzuk : (si jamais Teller envoi la photo) détail de la soirée plus tard sans doute demain après avoir dormis Message édité par buzuk44 le 28-12-2007 à 02:01:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada | Noooooon je suis en train de créer le topic stop tout de suite --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oki je stop je vien de voir ca (t'es debout toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |