online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Valor, tu es allé trop loin cette fois...

n°4987287
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 08:31:37  profilanswer

:hello: tout le monde

vous vous souvenez tous de la demande de Valor concernant la finale de la Ligue des Champions sur ce forum la semaine dernière....

J'ai bien peur que l'absence de réponses sérieuses sur son topic ne l'ait pooussé à franchir la ligne jaune....

Tout les détails ici

:lol:

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-05-2006 à 08:31:37  profilanswer

n°4987292
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2006 à 08:50:39  profilanswer

lol

mais qu'ils sont cons.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4987343
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-05-2006 à 11:08:28  profilanswer

Ben en même temps c'est des supporters de foot tu t'attendais à quoi ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4987345
Si'yann
ion négatif
Posté le 16-05-2006 à 11:10:15  profilanswer

roooh le vilain troll! [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4987346
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-05-2006 à 11:11:11  profilanswer

n°4987347
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-05-2006 à 11:13:46  profilanswer

Si'yann a écrit :

roooh le vilain troll! [:si'yann:2]

Lui :

Touffu a écrit :

[:aerin:1] (de circonstance :D)

n°4987349
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 16-05-2006 à 11:15:24  profilanswer

tain heureusement que t'es la LK, sinon je trouvais pas qui trollait :ack:

---------------

n°4987350
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 11:18:10  profilanswer

je croyais que c'était moi [:wayne:1]

:jesors:

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4987351
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-05-2006 à 11:18:21  profilanswer

Touffu n'avait pas l'air convaicu de ses propres capacitée trollesques :o (pis c'était une façon de drapaliser :D)

edit : j'ai bien fait de préciser, Chris aussi avait l'air paumé  :pt1cable:  

:jessor:

Message édité par Lord Kellmar le 16-05-2006 à 11:19:04
n°4987356
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 11:22:52  profilanswer

j'ai entendu ça à la radio ce matin, ça m'a bien fait rire, par contre, je n'ai pas eu le plaisir de voir le topic où valor veut des places pour la final de la ligue des champions :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4987362
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 11:31:22  profilanswer

il est pourtant en page 1, Joran l'a uppé avec la même idée que moi ;)

---------------
n°4987370
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-05-2006 à 11:37:41  profilanswer

Ce que ça peut être con un footeux [:tantor:5]

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4987372
prik
Posté le 16-05-2006 à 11:41:17  profilanswer

juste histoire de mettre un lien :ack:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1168-1.htm

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4987374
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 11:45:08  profilanswer

merci, mais j'avais déjà trouvé :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4987376
prik
Posté le 16-05-2006 à 11:45:56  profilanswer

je sais :D

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4987438
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-05-2006 à 13:12:07  profilanswer

Dis donc Prik, t'as laissé tomber mon Tyrael ? :whistle:

Pourtant je t'ai fait une base améliorée :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4987460
joran
nain géant
Posté le 16-05-2006 à 13:44:58  profilanswer

Je tiens à préciser que lemonde.fr est déjà plus sérieuse comme source d'information que voilà.fr :o

n°4987463
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 13:47:06  profilanswer

ouais ben j'ai entendu ça sur Europe1 et Frace Inter ce matin alors je me suis magné de trouver une dépèche qui en parlait :kaola:

tu l'as mauvaise pasque je t'ai ouné l'idée stou :o

---------------
n°4987691
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-05-2006 à 18:21:18  profilanswer

o_O

j'ai eu peur avec le titre, j'ai cru que y'avait eu braquage de grands mère/meurtre de banquier :x

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4987866
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 16-05-2006 à 22:36:14  profilanswer

Touffu a écrit :

N'empêches que c'est vrai. C'est pas juste des gars qui "aiment normalement" le foot (le sport tout ça), c'est des fanatiques, des blaireaux, vrais de vrais. Faut pas avoir inventé l'eau chaude quand même pour faire une connerie pareil pour des places au stade...
Pis, bourdayl, qui achéterait des places à 2000€, des malades, c'est clair ! :lol:

n°4987869
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 22:47:43  profilanswer

Justement, ce ne sont peut-être pas des fans de foot, mais simplement des gens qui voulaient récup' des places pour se faire pleins de tunes  :p

---------------
Jack Kerouac
n°4987871
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-05-2006 à 22:49:07  profilanswer

c'est clair, des vrais supporters de foot, la prise d'otages aurais durer 90 minutes, et ils aurait fait une pause d'un quart d'heure.

---------------
No pasaran !
n°4987872
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 22:50:18  profilanswer

:mdr25:

---------------
Jack Kerouac
n°4987880
Tetlis
Posté le 16-05-2006 à 22:57:48  profilanswer

Notez tout de même qu'en Amérique du Sud certains supporter on buté des arbitres pour des pénality injustifié ... Un gardien de je sais plus quel équipe (colombie je crois) s'était fait cramer sa baraque sous prétexte qu'il s'était mangé un but ...  

'fin bon ... mort aux cons quoi :ack:

...

Déjà dit mais ça fait tellement de bien que : SPORT DE CON !!!

n°4987896
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 23:10:16  profilanswer

Tetlis a écrit :

Notez tout de même qu'en Amérique du Sud certains supporter on buté des arbitres pour des pénality injustifié ... Un gardien de je sais plus quel équipe (colombie je crois) s'était fait cramer sa baraque sous prétexte qu'il s'était mangé un but ...  

...

Déjà dit mais ça fait tellement de bien que : SPORT DE CONS !!!

[:tantor]

---------------
Jack Kerouac
n°4987908
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 16-05-2006 à 23:18:48  profilanswer

Tetlis a écrit :

Quel sport ne l'est pas ? :ack:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4987916
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 23:22:40  profilanswer

les échecs :o :hmm: :ack:

---------------
n°4987933
joran
nain géant
Posté le 17-05-2006 à 00:02:34  profilanswer

vous allez voir qu'en plus le match il sera (est ? ) tout pourri :lol:

n°4987990
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 17-05-2006 à 05:06:47  profilanswer

c'pas un sport ça....

---------------

n°4988045
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-05-2006 à 10:47:18  profilanswer

joran a écrit :

vous allez voir qu'en plus le match il sera (est ? ) tout pourri :lol:

vu les joueurs sur le terrains, ce serait quand même con [:ackdeblonde:5]

---------------
Jack Kerouac
n°4988053
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 17-05-2006 à 11:04:27  profilanswer

KuBi4K a écrit :

c'pas un sport ça....

ben il paraît que si, la fédé avait même postulé pour être sport olympique...

ça avait été refusé pour le jeux d'été, mais le CIO était d'accord pour les jeux d'hiver à condition que les parties se jouent dans une patinoire sur la glace :D (c'est véridique hein :pt1cable: )

---------------
n°4988419
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 17-05-2006 à 19:58:43  profilanswer

:lol: ils ont osé ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4988431
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 17-05-2006 à 20:14:08  profilanswer

Je trouve pas ça super marrant :/

Là y'a pas eu de victime mais vous vous imaginez crever pour une place de foot ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4988450
joran
nain géant
Posté le 17-05-2006 à 20:34:12  profilanswer

je sais pas, tu peux toujours demandr aux mec du Heysel.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4988452
FaZeR
BP style
Posté le 17-05-2006 à 20:38:17  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Quel sport ne l'est pas ? :ack:

D2  :sarcastic:  

Non, je dirai l'aikido ou les compétitions sont inexistantes.

n°4988505
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 17-05-2006 à 21:36:15  profilanswer

joran a écrit :

je sais pas, tu peux toujours demandr aux mec du Heysel.

Vasy explique.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4988535
joran
nain géant
Posté le 17-05-2006 à 22:00:11  profilanswer

google it :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4988619
pwazon
Posté le 17-05-2006 à 23:16:35  profilanswer

Tetlis a écrit :

...

C'est pas vraiment ça que je connaissais.
Ma version, c'est un joueur colombien qui a marqué contre son camp.
Et on l'a tué...
Le pire, c'est qu'il savait que ça allait lui arriver, le type était bouleversé quand il a marqué

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo

Aller à :
Ajouter une réponse