| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Valor, tu es allé trop loin cette fois... |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2006 à 08:31:37 ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | Ben en même temps c'est des supporters de foot tu t'attendais à quoi ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri |
|
chris_augwai Stupendous Man | je croyais que c'était moi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai entendu ça à la radio ce matin, ça m'a bien fait rire, par contre, je n'ai pas eu le plaisir de voir le topic où valor veut des places pour la final de la ligue des champions --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
chris_augwai Stupendous Man | il est pourtant en page 1, Joran l'a uppé avec la même idée que moi --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ce que ça peut être con un footeux --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
prik | juste histoire de mettre un lien --------------- |
makouzine Laisse Madeleine ... © | merci, mais j'avais déjà trouvé --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
prik | je sais --------------- |
Touffu en Vadrouille | Dis donc Prik, t'as laissé tomber mon Tyrael ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | Je tiens à préciser que lemonde.fr est déjà plus sérieuse comme source d'information que voilà.fr |
chris_augwai Stupendous Man | ouais ben j'ai entendu ça sur Europe1 et Frace Inter ce matin alors je me suis magné de trouver une dépèche qui en parlait --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
playboy mommy Riot poof |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Justement, ce ne sont peut-être pas des fans de foot, mais simplement des gens qui voulaient récup' des places pour se faire pleins de tunes --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
valor Viva la revoluçion ! | c'est clair, des vrais supporters de foot, la prise d'otages aurais durer 90 minutes, et ils aurait fait une pause d'un quart d'heure. --------------- No pasaran ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
chris_augwai Stupendous Man | les échecs --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
joran nain géant | vous allez voir qu'en plus le match il sera (est ? ) tout pourri |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
joran nain géant | je sais pas, tu peux toujours demandr aux mec du Heysel. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
FaZeR BP style |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
joran nain géant | --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |