| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'ordre divin du Valorisme célèste (Valor shows the way) |
valor Viva la revoluçion ! | Mes chers amis, mes chers frères, mes chères soeurs, et mes bien-aimé modérateurs,
Message cité 1 fois Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:53:12 --------------- No pasaran ! |
Flolou Less is More | C'est interdit les sectes (sauf la mienne) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | il n'est pas question de secte, ici, simplement d'amour, de compassion et de paix, Flolou --------------- No pasaran ! |
Flolou Less is More | Et le valorisme? C'est quoi alors? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
stil Naïb | Amen (les thunes) mes frères.
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Flolou Less is More | Même, le "La pensée Valorienne est l'unique voie" fait concurrence aux autres sectes et religions donc le Valorisme est une secte --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je sens une profonde colere en moi, de sombres et violentes pensées s'agittent dans mon esprit troublé, le valorisme me semble etre la seul voie qui pourra me mener a la beatitude interieur requise a une navigation en toute qietude sur ces forums.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
stil Naïb | Aller tout le monde à poil : Dix minutes de Cul divin. --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Flolou Less is More | Teuteuteu --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Touffu en Vadrouille | Moi aussi je sens de sombres et violentes pensées, j'ai envie de taper sur du frère valorien.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb | Rejette ta violence Touffu : tout ira mieux pour toi dans le meilleure des mondes.
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Touffu en Vadrouille | D'accord, mais je la rejette sur qui ?!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb |
playboy mommy Riot poof | Ayé, il fait une rechutte... |
sha'vre Chose ambulante | toute façon MFS vaincra (viens valor viens parmis nous tu vas voir tu vas aimer --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ilfanster NwCo |
|
joran nain géant |
|
Bacchus | T'as raison valor, gouroux c'est l'idéal pour se taper plein de nana =) |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Je suis tout ouï mes freres ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bienvenu parmis nous Mon frere Message édité par diacred le 23-07-2006 à 22:50:45 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | Accueillons ensemble nos nouveaux frères !
--------------- No pasaran ! |
icebird | tiens j'avais jamais compris que c'était rapport à une lapidation cette expression ..
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
valor Viva la revoluçion ! | Je tenais a adresser un message a Aggie, Message édité par valor le 23-07-2006 à 23:24:25 --------------- No pasaran ! |
Plouf_Deluxe Profil: velociraptor | Tout était sombre, les traces de mes pas disparaissaient dans un crépuscule empli de doutes et d'attentes sourdes, inquiétantes. J'ai entendu un appel, et je l'ai suivi. VALOR me disais la voix.... |
Flolou Less is More | Mouais en fait le plus embêtant dans cette --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Enchanté Valor,
|
Magali | La pensée Valorienne est l'unique voie ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Devant le grand père je m'incline.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
valor Viva la revoluçion ! | Bienvenue a vous trois !
Message édité par valor le 23-07-2006 à 23:34:46 --------------- No pasaran ! |
Page Précédente |