| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ordre divin du Valorisme célèste (Valor shows the way) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-07-2006 à 23:34:13 ![]() ![]()
|
Bacchus | Bande de moutons vous bulerez tous en enfer. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Lord Kellmar Einheri |
surtout quand il est question de se faire tondre |
Bacchus |
|
Belzeth Bwaaah! | Belzeth, venu des contrées froides qu'est le Québec tien à se joindre à votre mouvement mon père --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Acceptez mon humble rampement visqueux parmis vos rangs,mon père.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
arakor Frère de l'Ordre |
Message édité par arakor le 24-07-2006 à 15:10:04 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Embrasser des filles en l'honneur du valorisme,se bourrer la gueule à la bibine de messe,geeker pour étendre la pensée valorienne,regarder la téloche pour se dégoûter du péché,voilà de saines occupations --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | *s'en va enseigner la pensée valorienne aux chinoises qui bronzent sur la plage* --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Stil Naïb | Tu n'as pas besoin de stylo mon fils.
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
blackwarrior | la pensée blackienne est l'unique voie --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | La seule voie est la voie computerienne! (Jvous voit bien sans PC |
Flolou Less is More | Ça manque d'amour ce que tu dis --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
Message cité 1 fois Message édité par IDunderscore le 24-07-2006 à 17:56:54 |
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
blackwarrior | moi ce qui me derrange c'est que c'est tres sectaire ton affaires (tout en restant RP toussa hein --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
valor Viva la revoluçion ! | parce que c'est MON "mouvement" Message cité 1 fois Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:16:09 --------------- No pasaran ! |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Car Valor est notre pére a tous --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | FLOLOU : pour les questions de liens, voir avec mon père Message cité 1 fois Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:36:02 --------------- No pasaran ! |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bienvenu Mon frere as-tu un nom ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
sephiroth51 | le marseillais repenti |
blackwarrior | sur le principe de ce mouvement je suis d'accord, mais compte pas sur moi pour t'adorer --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | @PèreValor("racont'nous-une-histoire" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |