online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

L'ordre divin du Valorisme célèste (Valor shows the way)

n°5038101
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-07-2006 à 23:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bienvenue a vous trois !

nous sommes plus nombreux a chaque jour qui passe, et notre oeuvre n'en sera que plus belle !

mais n'oubliez pas qu'il n'est pas tout d'être un frere de l'ordre, il faut aussi en accepter les engagements, s'y plier, et le faire avec dévotion :)

votre nom rejoindra celui de vos camarades dans le message premier.

Père Valor.

Message édité par valor le 23-07-2006 à 23:34:46

---------------
No pasaran !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 23-07-2006 à 23:34:13  profilanswer

n°5038163
Bacchus
Posté le 24-07-2006 à 00:17:44  profilanswer

Bande de moutons vous bulerez tous en enfer.  :fou:

n°5038168
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 24-07-2006 à 00:36:56  profilanswer

Bacchus a écrit :

Bande de moutons vous bulerez tous en enfer.  :fou:

C'est un euphémisme: Dès qu'on parle de mode, sectes, religion ou politique, il y a toujours un phénomène moutonnique [:sesshomaru:8]  

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°5038173
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-07-2006 à 00:47:34  profilanswer

Pourquoi exprimer tant de mal envers la voie de la sainte vérité?
Calmez votre haine, et vivez dans un monde meilleur :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70
n°5038175
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 24-07-2006 à 00:52:14  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

C'est un euphémisme: Dès qu'on parle de mode, sectes, religion ou politique, il y a toujours un phénomène moutonnique [:sesshomaru:8]

surtout quand il est question de se faire tondre :ack:

n°5038197
Bacchus
Posté le 24-07-2006 à 02:52:01  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Pourquoi exprimer tant de mal envers la voie de la sainte vérité?
Calmez votre haine, et vivez dans un monde meilleur :)

J'veux pas un monde meilleur moi, j'veux un monde sale ou les gens sont des ordures. C'est pas fun sinon !

n°5038202
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-07-2006 à 06:11:26  profilanswer

Le fun n'apparaît que dans les messes de minuit, au moment de manger l'ostie. Il est en communion avec nous. Ca, c'est fun.
Me trompe-je?

Frère Eisen le Raven

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5038203
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-07-2006 à 06:25:53  profilanswer

Belzeth, venu des contrées froides qu'est le Québec tien à se joindre à votre mouvement mon père :jap:  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5038212
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 24-07-2006 à 08:07:16  profilanswer

Acceptez mon humble rampement visqueux parmis vos rangs,mon père.

Je me sens seul,rejeté,mal-aimé et en plus je manque d'hygiène :sweat:

Ver de vase,le Père Ver :ack:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5038229
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 24-07-2006 à 11:11:50  profilanswer

Bacchus a écrit :

J'veux pas un monde meilleur moi, j'veux un monde sale ou les gens sont des ordures. C'est pas fun sinon !

Non, ce qui est fun c'est reçiter une messe, manger un ostie, et faire une communion et chanter à la gloire du Valorisme. Voilà du vrai fun.

Message édité par arakor le 24-07-2006 à 15:10:04

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°5038234
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 24-07-2006 à 11:33:26  profilanswer

Embrasser des filles en l'honneur du valorisme,se bourrer la gueule à la bibine de messe,geeker pour étendre la pensée valorienne,regarder la téloche pour se dégoûter du péché,voilà de saines occupations :o

Le Père Ver,saint adepte du valorisme.

---------------
n°5038235
Nightmare_​35
Posté le 24-07-2006 à 11:33:28  profilanswer

Le vrai fun, ce sont les orgies généreusement offertes par notre Père Valor aux membres les plus méritants.
Et puis un monde ou les gens sont des ordures nous permettrait de les conseiller, de leur faire avouer leur fautes et de les rallier a notre cause.

n°5038236
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 24-07-2006 à 11:40:51  profilanswer

*s'en va enseigner la pensée valorienne aux chinoises qui bronzent sur la plage*

---------------
n°5038248
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-07-2006 à 13:34:39  profilanswer

C'est la 3ème fois que le Valorisme ressort.

Je devrais prendre une carte fidélité.
On a un stylo offert dédicacé si on s'abonne ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5038260
Stil
Naïb
Posté le 24-07-2006 à 14:37:11  profilanswer

Tu n'as pas besoin de stylo mon fils.
Tout ce que tu fais à déjà été retenu contre toi.

Vas en paix et n'oublie pas de me remercier pour le poisson.

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°5038352
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 16:39:45  profilanswer

Encore merci a tout les derniers arrivants,  

étant hélas assez occupé aujourd'hui, j'examinerais vos demandes dans la soirée, mais n'ayez aucune crainte, le refus n'est pas chose fréquente dans notre ordre.

Ver de Vase et Nightmare, vous me semblez un peu trop interessé, a l'heure actuelle, par les récompenses plutot que par la satisfaction pure et simple d'agir pour le bien de tous...vous m'en voyez assez décu, et j'ose esperer que vous vous reprendrez rapidement.

rappellez vous les principes élémentaires du Valorisme,

- Toujours la pensée valorienne tu suivras
- Jamais le troll tu n'agresseras
- le bon forum tu indiqueras
- les fautes tu ne critiquera pas .
- par de l'amour toujours aux attaques répliqueras  
- ton appartenance, jamais tu ne cacheras...
- sous ton pseudo l'expression "Frere de l'ordre" apparaitra
- sous ta sign, l'expression "La pensée Valorienne est l'unique voie. apparaitra.  

un canal IRC est en projet pour que je puisse apprendre a mes fidèles les principes avancés, je vous tiendrais informé le moment venu.

il est a noté que, sur ce forum, comme sur le futur canal IRC, les modérateurs de JH seront toujours les bienvenus, car nous nous plions evidemment a leurs règles et jugements, tant que ceux-ci nous paraitront justifié, evidemment.

a présent, prions ensemble, mes enfants.

Novice parmi les novices,
soit le bienvenu ici
nous t'accueillerons avec sympathie
et nous refuserons toute agression envers toi

ne nous cache aucun de tes vices
il n'est rien que je ne sache, ici
nous suivons la voie de l'empathie
a jamais car tel est notre foi.

Message édité par valor le 24-07-2006 à 16:40:11

---------------
No pasaran !
n°5038378
blackwarri​or
Posté le 24-07-2006 à 17:18:20  profilanswer

la pensée blackienne est l'unique voie

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5038381
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-07-2006 à 17:23:36  profilanswer

La seule voie est la voie computerienne! (Jvous voit bien sans PC :p)

n°5038391
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 17:39:23  profilanswer

l'ordre remercierait les jeunes floodeurs dissipés d'éviter de leur faire, autant leur jovialité fait plaisir a voir, autant leurs propos perturbent notre lieu de culte, et ca ne peut être accepté, comprenez le bien :)

vous êtes tous les bienvenus, mais essayez de contribuer de manière intelligente a ce forum, pour le bien de tous :)

d'avance merci :bisou:

Père Valor.

Message édité par valor le 24-07-2006 à 17:39:31

---------------
No pasaran !
n°5038395
Flolou
Less is More
Posté le 24-07-2006 à 17:44:26  profilanswer

Ça manque d'amour ce que tu dis :o

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5038405
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 17:50:55  profilanswer

L'amour n'a pas besoin d'être montré a tout va, ca ne le rend pas plus présent pour autant, le montrer excessivement signifierais que tu attends quelque chose en retour :)

ceci étant dit, j'aime ces deux brebis égarés comme mes propres frères, et qu'ils me pardonnent si mes propos ont pu leur paraitre un tant soit peu agressif, la n'était pas le but, mon seul souhait était de les garder sur le bon chemin, et parfois pour ne pas quitter la route, on doit se heurter a quelques barrières, désolé d'avoir du en être une pour cette fois ci.

Père Valor.

---------------
No pasaran !
n°5038406
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-07-2006 à 17:53:23  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

ça s'appel l'esprit grégaire espèce de loque  [:malacath:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5038407
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 17:55:34  profilanswer

Makouzine, il faut que tu comprennes que le fait de parfaire l'éducation de quelqu'un ne t'autorise pas a le qualifier de "loque" pour autant.

cependant nous te remercions tous de nous avoir appris un mot.

---------------
No pasaran !
n°5038408
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 24-07-2006 à 17:55:54  profilanswer

makouzine a écrit :

ça s'appel l'esprit grégaire espèce de loque  [:malacath:5]

L'instinct non ?

Message cité 1 fois
Message édité par IDunderscore le 24-07-2006 à 17:56:54
n°5038411
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-07-2006 à 17:59:19  profilanswer

IDunderscore a écrit :

L'instinct non ?

ça dépend, on trouve les 2 il me semble :hmm:
Mais sachant que nous sommes tout de même des hommes et qu'il est communémant admis que nous ne sommes plus gouvernés par nos insticts, je préfère utiliser le terme "esprit"  :razz:

valor a écrit :

Makouzine, il faut que tu comprennes que le fait de parfaire l'éducation de quelqu'un ne t'autorise pas a le qualifier de "loque" pour autant.

cependant nous te remercions tous de nous avoir appris un mot.

oui, seulement il se trouve juste que sessh n'est pas "qql'un"  [:malacath:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5038423
blackwarri​or
Posté le 24-07-2006 à 18:13:27  profilanswer

moi ce qui me derrange c'est que c'est tres sectaire ton affaires (tout en restant RP toussa hein :d )

pourquoi ce mouvement porte ton nom :heink:

---------------
n°5038426
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 18:15:27  profilanswer

parce que c'est MON "mouvement" :)

d'autre questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:16:09

---------------
No pasaran !
n°5038429
ongatala
Super grand-schtroumpf!!!
Posté le 24-07-2006 à 18:16:20  profilanswer

Car Valor est notre pére a tous   :)  
Il fallait le venerer a sa noble cause  :)  
Nous ne sommes pas dupe du monde nous savons  mes freres et moi même  
Que la violence ne résoud rien !  :)

---------------
[:ongatala:7][:ongatala:8][:ongatala:9][:ongatala:1] :bisou:  sephil et prik pour les smilies et bonoboo pour la vign'
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o ©Fandor  
:hot: Les schtroumpfs Say le bien !!!  :hot:  
VVVVIIIVVVVAAAAA :drink1:  VVVOOODDKKKKAAA!
n°5038449
Flolou
Less is More
Posté le 24-07-2006 à 18:28:53  profilanswer

valor a écrit :

parce que c'est MON "mouvement" :)

d'autre questions ?

Ya des liens entre ton mouvement et le mouvement hippie?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5038456
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-07-2006 à 18:31:21  profilanswer

C'est moi ktu traite de brebis! C'est moi! Tu sauras mon ptit gars kdes brebis yen a pas ici, tout ce qu'il y a c'est une bande d'illuminé et un prophète de la vérité! Et puis, essaie de communniquer avec tes "disciples" sans la création de dieu qu'est l'ordinateur. (Seul la section comme quoi je suis le prophète de la vérité et la dernière phrase est vraiment ce que je pense, sinon, un peu de rp :p)

n°5038457
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 18:31:26  profilanswer

FLOLOU : pour les questions de liens, voir avec mon père :ack:

sinon, non, pas spécialement, encore qu'effectivement, il y a des similitudes dans la facon d'appréhender la vie :)

SPYHUNTER : ton agressivité n'a pas lieu d'être, petit furet, et pour communiquer avec mes disciples, il me resterait moults solutions, téléphone, courrier...mais la solution que nous préférons tous est la rencontre astrale, mais cette méthode est encore un peu compliqué a aborder pour mes frères.

dans tout les cas, si tu souhaites rencontrer des gens vouant un amour deraisonné a l'Ordinateur, je te conseiller de t'adresser au disciples de Parano.be

Message cité 1 fois
Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:36:02

---------------
No pasaran !
n°5038461
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-07-2006 à 18:34:58  profilanswer

valor a écrit :

pour les questions de liens, voir avec mon père :ack:

sinon, non, pas spécialement, encore qu'effectivement, il y a des similitudes dans la facon d'appréhender la vie :)

il vai y avoir nu nouveau woodstock alors ??  :)

---------------
Jack Kerouac
n°5038467
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 18:38:34  profilanswer

Pas de Woodstock, non.

Un Valor awards pour les meilleurs groupes de musique Valorienne
Un Valoridays.
et une journée "Valor Pride"

bien peu d'evenements pour louer le Valorisme et remercier nos frères et soeurs de leur efforts...mais d'autres viendront.

Message édité par valor le 24-07-2006 à 18:46:48

---------------
No pasaran !
n°5038477
sephiroth5​1
Posté le 24-07-2006 à 18:44:34  profilanswer

oh pere valor accueille moi, moi qui ai péché

Je me repent devant toi et avoue tout mes crimes

Ne me juge pas malgré mon origine et aie la bonté de m'accepté dans ton sacro-saint ordre divin

Je jure de ne plus me montré mesquin envers quiconque ici bas jusqu'a que la mort nous sépare

amen :jap:

Message édité par sephiroth51 le 24-07-2006 à 18:44:59
n°5038479
ongatala
Super grand-schtroumpf!!!
Posté le 24-07-2006 à 18:45:28  profilanswer

Bienvenu Mon frere as-tu un nom ?
Frere Sephiroth5 1??

---------------
[:ongatala:7][:ongatala:8][:ongatala:9][:ongatala:1] :bisou:  sephil et prik pour les smilies et bonoboo pour la vign'
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o ©Fandor  
:hot: Les schtroumpfs Say le bien !!!  :hot:  
VVVVIIIVVVVAAAAA :drink1:  VVVOOODDKKKKAAA!
n°5038484
sephiroth5​1
Posté le 24-07-2006 à 18:47:17  profilanswer

le marseillais repenti :'(

n°5038488
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-07-2006 à 18:49:08  profilanswer

Ongatala, je tenais juste a te rappeller, a toi comme aux autres frères que tu n'es nullement autorisé a accueillir les arrivants :) ce privilege est reservé au Père, et a notre Ordonnateur (merci de relire le message premier, pour éviter ce genre de désagréments :)

Sepiroth, tu es bien entendu le bienvenu parmi nous, mais ton statut de marseillais m'oblige a te choisir un nom qui t'aidera a faire pénitence.

Message édité par valor le 24-07-2006 à 19:00:49

---------------
No pasaran !
n°5038494
sephiroth5​1
Posté le 24-07-2006 à 18:51:54  profilanswer

oh pere divin as tu entendu mon appel? me laissera tu rejoindre tes rangs pour essayer de trouver ma paix intérieure?

edit: j'accepterai ce surnom pour endurer ma peine je ne mérite que cela et meme plus mais ta bonté de m'avoir laissé accéder a ton ordre me fait oublier la bassesse de ton attaque divine :p

Message édité par sephiroth51 le 24-07-2006 à 18:55:11
n°5038535
gurkie
Posté le 24-07-2006 à 19:12:50  profilanswer

Bien le bonjour ami Valerien  
Nouveau des nouveau je suis , adhérent de l'ordre divin je demande a etre.
Je peux etre super utile je sais chanter danser et meme faire le papier peint de notre futur cathédrale ( si besoin est )  
entre en meditation pour notre bienveilleant pére valoir

n°5038539
blackwarri​or
Posté le 24-07-2006 à 19:14:02  profilanswer

sur le principe de ce mouvement je suis d'accord, mais compte pas sur moi pour t'adorer :fuck:

plus serieusement, je vais reflechir a mon entrée dans ce mouvement ou pas :whistle:

---------------
n°5038549
Flolou
Less is More
Posté le 24-07-2006 à 19:20:10  profilanswer

@PèreValor("racont'nous-une-histoire" :ack: )Donc t'es en train de plagier le mouvement hippie si j'ai bien compris...

Question subsidiaire: c'est sensé représenter quoi ton avatar?

Re-question encore une fois: t'aurais-tu un problème avec les religions/sectes pour vouloir la tienne à toi tout seul(et autres qui moutonnent derière) ?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :