| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ordre divin du Valorisme célèste (Valor shows the way) |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2006 à 19:20:10 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
blackwarrior | spa de la haine, c'est mon esprit rebelle-adolescent-qui-fais-sa-crise-fuck-teh-society --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Venant de toi Karl, qui me maudit pour utiliser IE, c'est pas crédible le "pourqueuha tant de haineuh?"
Message édité par Flolou le 24-07-2006 à 19:23:39 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non, FF est plus sécurisé etc...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Elune - Alliance: Zarakaïbleu War dps 80 -- Yulana druide heal 70 -- Eniel mage 70 |
Flolou Less is More | Invite plus gaiement petit moutonneux valoriste silteuplay --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde | Il n'est pas question de réflexion, il est question de croyance et d'amour. Nous sommes l'amour, et béni soit le père de l'amour, notre Ordonnateur, Valor.
Père Eisen le Raven --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
blackwarrior | pas d'accord pour adorer qui que ce soit --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Ah, enfin une pensée sensée: ni dieu ni maitre. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde |
Dans ce cas la maturité de l'Ordre, je le crains, mais je ne l'affirme point, n'est pas encore à votre portée, mon cher Frère. Croyez en votre seule Force et venez rejoindre nos rangs sous réserve d'acceptation de notre Grand Maître à tous, Valor. Valor, nous chantons à ta gloire, nous proclamons ton nom, nous sommes tes enfants d'amour! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
blackwarrior | ca sera sans moi alors --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi ya une seule personne que je compte assez importante pour l'adorer: Moi-même! Et puis, je suis sur que j'existe XD |
blackwarrior | regarde le profil de valor, ses passions :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
pimpiki ZzzZzzZzz | mais skoi ce topic a la fin --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
blackwarrior | je crois que le but c'est de créer une secte avec valor pour chef --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tu fais seulement le croire? J'en suis sur et certain. Et puisque je le dit |
FaiTh-SpiriT Origin | quoi qu'il en soit leur cause est noble |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pas si noble que sa, il veulent combattre le flood et il viennent nous faire chi** avec leurs principes pendant qu'on discute gentiment. |
FaiTh-SpiriT Origin |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | zell : tu as oublié flolou, tention on est 4, on va former un mouvement de lumiere dans la pureté absolue du bien contre le flood et gnagngnagna --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le premier que je vois apporter sa "lumière" sur le topic des insomniaque va s'en prendre plein la gueule. |
blackwarrior | touchez pas au zombies --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pourtant un sage (Zanath ^^ ) a dit un jour :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
blackwarrior | constance rassure moi, est tu resté du bon coté de la force --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
|
valoo | C'est gratuit ? |
blackwarrior | non, faut vendre ton ame --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ne les rejoit pas! Tu vend ton ame et ton cerveau si tu les rejoins! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De toute façon, le Maître Créateur châtiera ces hérétiques --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bacchus | vive la haine, vive le vice !
|
blackwarrior | vive la binouze --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
|
arakor Frère de l'Ordre |
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Eisenheit La Lune te regarde | Et si la Pureté se veut être récalcitrante, n'hésite pas à demander de l'aide, nous, les Frères de l'Ordre du Valorisme, serons toujours prêts à te prêter main forte mon Frère.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 24-07-2006 à 20:51:12 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valor Viva la revoluçion ! | Je parlerais ce soir.
--------------- No pasaran ! |
blackwarrior | Stop au vert ! place au rouge ! --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
valoo | Houla ça va être la guerre là, mieux vos être neutre. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Non à la pensée unique, oui à la pensée libre! Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 20:55:39 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde | Votre vérité est éhontée, vous n'êtes pas encore sublimés par l'arborescence lumnieuse de la seule et unique Voie Véritable...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Belzeth le caribou ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |