| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ordre divin du Valorisme célèste (Valor shows the way) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-07-2006 à 20:56:29 ![]() ![]()
|
valoo | J'ai mal aux noeils SpyHunter, change de couleur. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Quelle vérité? nous ne fournissons pas de vérité autre que celle de la libertée.
Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 20:57:35 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit La Lune te regarde | L'amour prends le pas. La Vérité éclate. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Je n'en étais pas digne, désolé mon pere --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
blackwarrior | non belzeth pas toi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOON! Pas le caribou aussi! Ils sont vraiment trop sans coeur! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Qu'est-ce que j'ai fais? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu t'es fait lavé le cerveau (partiellement on dirait, tu ne radote pas comme les autres) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | belzeth ne rentre pas la dedans --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Un caribou n,est pas fait pour etre ne cage, soit libre! Ne m'oblige pas à t'envoyer des chasseurs! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | ils vont te dire plein de trucs avec les mots "lumieres / paix / amour / heretiques" --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ils vont aussi insinuer pensée collective/unique, et sa c'est pas bon. Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 21:19:48 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior | ne parle pas de tolerances, vos disciples cherche a convertir car ils ne suportent pas les personne ne pensant pas comme eux, donc ce mot est quelque peu deplacé --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bienb sur quelle ne te dérange pas, c'est toi qui l'a créé... Par contre, moi elle me dérange BEAUCOUP. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Nan, tu postes pas dans l'amour et la joie, mais dans les préceptes de la secte valoriste --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare_35 |
Message édité par Nightmare_35 le 24-07-2006 à 21:44:47 |
blackwarrior | ca "choque" un peu quand meme, meme si c'est dans un cadre 'trip forum' ca peux derranger vu les allusions sectaires m'enfin bon --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pas toi (troisième post que tu fait depui ton entré dans la secte donc) mais Eisenheit et Karl par contre... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Touffu en Vadrouille | Ce n'est pas en l'imposant comme titre d'un sujet populaire que tu y arriveras, ou alors auprès des brebies égarées avec xx messages seulement qui veulent gagner en puissance vite et mal en se précipitant sur tous les pin's distribués gratuitement et qui permettent de clamer "regardé moi ossi je fe parti de votre forum ololl". Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 24-07-2006 à 21:47:29 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare_35 |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille |
Nightmare_35 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Aucune incitation hein?
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Take it all, bitch.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 24-07-2006 à 21:54:14 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | et paf ! --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Lointain est le jour ou vous me verrez ramper à vos pied. (D'ailleur, si jamais cette "illumination arrive un jour, vous serez probablement déja tous morts et moi un vieillard sénile) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Touffu en Vadrouille | Alors laissez faire le bouche à oreille, non ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | ce topic
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |