| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Suite à la réussite de l'opération à Lyon, il a donc été normal de voir fleurir des projets similaires ailleurs. Et donc...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour faire mes études à Lyon, je ne peut que confirmer les avantages de ce système.
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Ilfanster NwCo | Pour son portefeuille et son permis, oui :] Message édité par Ilfanster le 14-03-2007 à 13:34:34 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est marrant --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
guigolum noone can stop us now | une copine de lyon m'en a parlé, et ça arrive aussi à nantes, sauf que idem, une boite a obtenu gain de cause en proces et c'est encore reporté..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
alexis kaldery membre fantôme | Euh a paris ca va etre horrible (en tout cas dans le 15e c'est des
carrement Bref, ca serait kewl a paris. Mais un peu chaotique Message édité par alexis kaldery le 14-03-2007 à 13:53:28 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Olive Dans le noir | Belle initiative que je ne peux que saluer. Et puis franchement on s'y fait vite au vélo ; et au final c'est aussi rapide, sinon plus qu'une voiture. |
Fandor Ståna! | Très bonne idée en effet... Maintenant faut trouver la place pour mettre les fameuses bornes... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Touffu en Vadrouille | Si le --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | C'est pas la mort le vélo dans Paris, faut juste regarder où on va... J'ai eu l'occasion récemment de tester le vélo à Pékin et c'est un tout autre sport, pourtant les pistes cyclables sont très larges... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
MadMac Fou, parmis les Fous | Belle initiativ ce systeme. Bravo Lyon. --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Docben Chimiste indécis | Quand chuis passé à Lyon lors du match France - All Blacks, j'ai vu tout ces les vélos et je trouve, c'est vraiment bien foutu. A bordeaux, y'a un système de location de vélo mais c'est avec une caution assez importante (c'est moins cher d'acheter un vélo, il me semble |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
msb_sancho WoW Addict | Je plussoie les pistes de velo a Bordeaux sont aussi nombreuses que sur une autoroute ... M'enfin il reste les lignes de trams ( si tu n'as pas peur des gentils policiers)
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | J'attend avec impatience les premiers accidents, la circulation en vélo à Paris est pour le moins "sportive". De même, faudra que les gens arrivent jusqu'au funiculaire pour aller à Montmartre, et payer le ticket. Le point le plus haut de la capitales restera donc innaccessible aux vélos Message cité 2 fois Message édité par Aerin le 14-03-2007 à 15:52:47 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'adore ce système, je suis content qu'il arrive à Paris --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
may² hack n' slash |
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Je viens d'entendre une annonce à la radio, à Paris ce seront 1000 points de retraits pour jenesaipucombien de vélos Message édité par Aerin le 14-03-2007 à 18:26:21 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Message édité par KuBi4K le 14-03-2007 à 18:30:06 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | Choutte, la semaine prochaine, y'aura plus que des cadres à louer |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Du vélo à Paris ? Attendez, faut que j'aille faire mon testament et que j'achète mon masque à gaz. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
Message cité 2 fois Message édité par Naz le 14-03-2007 à 20:24:16 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Eolindel asocial, misanthrope | j'en ai vu 3 qui était profondéments achevés: un ou le cadre était détruit, un ou la fourche était coupée net et un ou la roue était un espèce d'ovoide de 60 cm3 de volume --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Naz Censurez moi. |
Baathor Suit Up! | Le pire que j'ai pu voir ...
|
JOSS amis des taupes... |
ça c'est un autre désaventage, le nombre de camions qui montent des vélo'v à la Croix Rousse, vu qu'ils vont absolument tous dans le même sens : la descente sinon l'abonnement TCL pour 5€ supplémentaire/mois avec mon bus, je suis pas prêt d'abandonner mon tram douillet Message édité par JOSS le 15-03-2007 à 00:49:58 |
Tetlis Profil : Modérateur | Les vélo'v ça poutre fortement, mais les Lyonnais comme à leurs habitudes, roulent comme des cons. D'ailleurs ça ne change pas de l'habitude, ils sont cons tout le temps |
Shoggy Oui | Vraiment excellent ce système ! C'est prévu de l'implanter à Paname ? |
Naz Censurez moi. | Y a des projets similaires prévus à Marseille et Paris si je me rappelle bien l'interview que j'avais faite du responsable com' JC Decaux. --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
|
cuculainn | Je dirai que ce systeme a 2 inconvenients :
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | 22kg il fait le vélo'v.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | il y a un système identique à ce que j'ai pu en comprendre à la Rochelle Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 16-03-2007 à 15:11:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
cuculainn |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bon bin c'est très instructif tout ça --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Naz Censurez moi. |
Une pensée pour mon pote qui a trainé le Velov sur une borne environ pour le rammener xD edit : Arrête tes retours à la ligne par pitié :| Message cité 1 fois Message édité par Naz le 16-03-2007 à 16:49:13 --------------- ![]() ![]()
Page Précédente |