| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Docben Chimiste indécis | Il parle à Noviceferatu Message édité par Docben le 16-03-2007 à 17:39:05 |
Naz Censurez moi. |
Je parle de ça. edit : Changement de page >_< Message édité par Naz le 16-03-2007 à 17:57:06 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
joran nain géant |
Les couloirs de bus, en velo c'est la mort, soit qu'ils trainent et faut couper par le trotoir pour le doubler, soit il n'y a personne et le bus monte à 60 sur le tronçon et passe à 30 cm de toi
Message cité 1 fois Message édité par joran le 19-03-2007 à 18:18:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. | Faut leur foncer dedans, ils recommencent plus après Message cité 1 fois Message édité par Naz le 19-03-2007 à 20:01:51 --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | mais ca fait mâl |
aarizia Deceitful Waitress | Si j'ai bien compris, Lyon a mis en place un service qui existe sur La Rochelle depuis 33 ans !!! Message cité 2 fois Message édité par aarizia le 19-03-2007 à 23:19:10 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Baathor Suit Up! |
Il y a des nettes différence entre les "vélos jaunes" et les Vélo'v qui se rapprochent plus des « libre-service vélos » de La Rochelle (pour le 24-7), mais à plus grand échelle ! Lyon : 3 000 (bientôt 4 000) Velo'v pour 500 000 habitants, vu que l'agglomération n'est pas couverte à part Villeurbanne => 1 pour 170 habitants La Rochelle : 60 « libre-service vélos » pour 80 000 habitants => 1 vélo pour 1 300 habitants !
Après je me suis pas amusé à chercher quand ont été mis en places les « libre-service vélos » Message édité par Baathor le 19-03-2007 à 23:40:28 |
Naz Censurez moi. | Quel troll de merde Message cité 1 fois Message édité par Naz le 19-03-2007 à 23:39:53 --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
Naz Censurez moi. |
Baathor Suit Up! | D'accord, mais juste le temps de ramener le Vélo'v à la station |
JOSS amis des taupes... |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
C'est pour ça qu'on a inventé la batte de base-ball. Si tu vois qu'il tente d'esquiver, tu dégaines et tu allonges le bras du côté par où il va ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 2 fois Message édité par noviceferatu le 20-03-2007 à 11:52:57 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
joran nain géant |
Message édité par joran le 20-03-2007 à 13:46:21 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Baathor Suit Up! |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y a le père Fouras et c'est tout en fait. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
La Rochelle, c'est reconnu par tous ceux qui y sont passés comme une ville étudiante géniale Sinonp pour ce qui est des vélos, comme les déplacements sont surement beaucou plus court que sur Lyon, il y a donc logiquement besoin de moins de vélo et la communauté d'aglomération a surement moins de moyens que celle de Lyon @aarizia : chère c'est sûr par contre, mais je ne la trouve pas particulièrement sale par rapport à d'autre ville française Message édité par makouzine le 21-03-2007 à 11:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 30-03-2007 à 17:13:59 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur |
ouais c'est vrai que trimballer ses valises pour prendre le train c'est super pratique dans les ecaliers et couloirs du métro... clair...
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 31-03-2007 à 16:27:04 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Espèce de faible --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
lapalisse Profil : Modérateur | nan c'est mes groses valoches (remplacez pas le v par un b svp ^^) pleine de billets et de lingots d'or que j'essaie d'aller mettre en suisse avant que ceux qui n'aiment pas les riches prennent le pouvoir --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais c'est connu en france y'a que des jeues en bonne santé capables de porter 40Kg de bagage dans des escaliers... même si dès qu'ils doivent porter plus de 8kg au boulot on a le droit au syndicat sur le dos...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | z'êtes des faibles, stou.... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Bon je reste sceptique quand a ces Velo"V", étant de lyon, je confirme qu'il y a de plus en plus de monde qui utilise ces vélos qui ont pas la classe du tout...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |