online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Les Vélo'v

n°5185057
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2007 à 17:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naz a écrit :

edit : Arrête tes retours à la ligne par pitié :|

gné ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5185059
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-03-2007 à 17:33:22  profilanswer

Je pense qu'il s'adressait à novice

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5185061
Docben
Chimiste indécis
Posté le 16-03-2007 à 17:38:10  profilanswer

Il parle à Noviceferatu ;)

Edit : Mais euh papanowel :'(  :fou:

Message édité par Docben le 16-03-2007 à 17:39:05
n°5185075
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-03-2007 à 17:56:53  profilanswer

noviceferatu a écrit :

bon bin c'est très instructif tout ça :)
dites voir les lyonnais j'ai besoin de votre opinion
vous pouvez venir faire un tour sur ce topic siouplait ? :)

les bordelais aussi sont les bienvenus

Je parle de ça.

edit : Changement de page >_<

Message édité par Naz le 16-03-2007 à 17:57:06

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5186293
joran
nain géant
Posté le 19-03-2007 à 18:17:30  profilanswer

Touffu a écrit :

Si le petit ami délégué chargé des transports de l'actuel Maire de paris (vous saviez pas ?) est élu, interdiction de circuler dans paris en voiture, tout à vélo !

Sinon avec tous les couloirs de bus de Paris qui sont aurotisés aux vélos ca serait bien marrant :p

Mais j'ai toujours voulu pouvoir faire du vélo tranquille dans paris...

Les couloirs de bus, en velo c'est la mort, soit qu'ils trainent et faut couper par le trotoir pour le doubler, soit il n'y a personne et le bus monte à 60 sur le tronçon et passe à 30 cm de toi :huho:

Aerin a écrit :

J'attend avec impatience les premiers accidents, la circulation en vélo à Paris est pour le moins "sportive". De même, faudra que les gens arrivent jusqu'au funiculaire pour aller à Montmartre, et payer le ticket. Le point le plus haut de la capitales restera donc innaccessible aux vélos :p

ça va commencer à être drôle quand les gens vont emprunter en masse les pistes cyclables stupidement mises au milieu des trotoires...
Les piétons marchent dessus sans se poser de questions. (déjà qu'il leur arrive de marcher à 3 4 de front sur des pistes cyclables clairement séparées de trotoires.... :tired: )

Message cité 1 fois
Message édité par joran le 19-03-2007 à 18:18:31

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5186362
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-03-2007 à 20:01:46  profilanswer

Faut leur foncer dedans, ils recommencent plus après :grin:

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 19-03-2007 à 20:01:51

---------------
n°5186458
Shoggy
Oui
Posté le 19-03-2007 à 22:26:18  profilanswer

mais ca fait mâl :o

n°5186485
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 19-03-2007 à 23:13:11  profilanswer

Si j'ai bien compris, Lyon a mis en place un service qui existe sur La Rochelle depuis 33 ans !!! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-294.gif
Rien à dire, y sont à la pointe du progrès, les gones ... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super02.gif

http://www.agglo-larochelle.fr/services/depl_velo.php
http://www.rtcr.fr/services/velos.php

Message cité 2 fois
Message édité par aarizia le 19-03-2007 à 23:19:10

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5186508
Baathor
Suit Up!
Posté le 19-03-2007 à 23:39:24  profilanswer

aarizia a écrit :

Si j'ai bien compris, Lyon a mis en place un service qui existe sur La Rochelle depuis 33 ans !!! http://yelims.free.fr/IPB/Invision [...] ce-294.gif
Rien à dire, y sont à la pointe du progrès, les gones ... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super02.gif

Il y a des nettes différence entre les "vélos jaunes" et les Vélo'v qui se rapprochent plus des « libre-service vélos » de La Rochelle (pour le 24-7), mais à plus grand échelle !

Lyon : 3 000 (bientôt 4 000) Velo'v pour 500 000 habitants, vu que l'agglomération n'est pas couverte à part Villeurbanne => 1 pour 170 habitants  [:baathor]

La Rochelle : 60 « libre-service vélos » pour 80 000 habitants => 1 vélo pour 1 300 habitants !

Et de toute façon je crois pas que le système ait été inventé par les lyonnais, vu que c'est JC Decaux qui proposent ces services contre des espaces publicitaires.

Après je me suis pas amusé à chercher quand ont été mis en places les « libre-service vélos » :)

Message édité par Baathor le 19-03-2007 à 23:40:28
n°5186509
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-03-2007 à 23:39:32  profilanswer

Quel troll de merde :p

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 19-03-2007 à 23:39:53

---------------
n°5186511
Baathor
Suit Up!
Posté le 19-03-2007 à 23:41:35  profilanswer

Naz a écrit :

Quel troll de merde :p

Ca se vend un Vélo'v sur ebay ?  [:baathor]

n°5186517
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-03-2007 à 23:48:15  profilanswer

Tu sors :D

---------------
n°5186518
Baathor
Suit Up!
Posté le 19-03-2007 à 23:51:43  profilanswer

D'accord, mais juste le temps de ramener le Vélo'v à la station :ack:

n°5186551
JOSS
amis des taupes...
Posté le 20-03-2007 à 02:53:07  profilanswer

Baathor a écrit :

Ca se vend un Vélo'v sur ebay ?  [:baathor]

tu crois qu'on peut les refourguer à plus que 150€ ? :miam:

n°5186576
joran
nain géant
Posté le 20-03-2007 à 08:27:37  profilanswer

Naz a écrit :

Faut leur foncer dedans, ils recommencent plus après :grin:

s'pas évident de foncer correctement dans un piéton. Si tu te rates, il est juste secoué et tu prends cher

aarizia a écrit :

Si j'ai bien compris, Lyon a mis en place un service qui existe sur La Rochelle depuis 33 ans !!! http://yelims.free.fr/IPB/Invision [...] ce-294.gif

le problème c'est que la rochelle c'est tellement mort 90% de l'année que personne n'y va et personne n'était au courrant :spamafote:

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5186578
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-03-2007 à 08:47:18  profilanswer

joran a écrit :

s'pas évident de foncer correctement dans un piéton. Si tu te rates, il est juste secoué et tu prends cher

C'est pour ça qu'on a inventé la batte de base-ball. Si tu vois qu'il tente d'esquiver, tu dégaines et tu allonges le bras du côté par où il va ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5186634
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-03-2007 à 11:51:58  profilanswer

joran a écrit :

le problème c'est que la rochelle c'est tellement mort 90% de l'année que personne n'y va et personne n'était au courrant :spamafote:

teuteuteuteuteu :o

t'as pas été étudiant à larochelle pour dire ça toi, franchement c'est une des villes
les plus sympas que je connaisse juste sur la mer, pas loin de Bordeaux, de Nantes
et pas ci loin que ça de Paris. et pour rester dans le sujet j'ajoute que c'est une ville
où il est aisé de se déplacer (à pieds, vélo, roller, bagnole .......oui la bagnole
quand on veut faire un tour sur l'ile d'oléron ou l'ile de ré) :)

Message cité 2 fois
Message édité par noviceferatu le 20-03-2007 à 11:52:57

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5186645
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-03-2007 à 12:16:21  profilanswer

La mer c'est Mal, avec le vent chargé de sel qui fait rouiller tout :/

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5186679
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-03-2007 à 13:10:57  profilanswer

c'est pour ça qu'ils ont fait des maison en beton, et des bateaux en bois :ack:
ça ça rouille pas ^^

pas loin de nantes, bordeaux? nantes et bordeaux c'est loin pour moi..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5186686
joran
nain géant
Posté le 20-03-2007 à 13:37:39  profilanswer

noviceferatu a écrit :

t'as pas été étudiant à larochelle pour dire ça toi, franchement c'est une des villes
les plus sympas que je connaisse juste sur la mer, pas loin de Bordeaux, de Nantes
et pas ci loin que ça de Paris. et pour rester dans le sujet j'ajoute que c'est une ville
où il est aisé de se déplacer (à pieds, vélo, roller, bagnole .......oui la bagnole

ouais une des villes de frances les plus agréables après bethune.

guigolum a écrit :

c'est pour ça qu'ils ont fait des maison en beton, et des bateaux en bois :ack:
ça ça rouille pas ^^

le béton armé, l'armature elle rouille et ensuite le beton au dessus s'éffrite.
cela dit la question de savoir si ton velo va rouiller dépend plus de la façon dont tu l'entretiens...

Message édité par joran le 20-03-2007 à 13:46:21

---------------
n°5186687
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-03-2007 à 13:38:25  profilanswer

Et l'air marin c'est pas bon pour le matos informatique :ack:

---------------
n°5186695
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 20-03-2007 à 13:58:27  profilanswer

Le paternel a acheté un appart il y a 5 ans sur La Rochelle. On n'y met plus les pieds, c'est une ville morte culturellement parlant, chère et sale. Seules choses intéressantes, la liaison aérienne avec Londres et la plus value qu'il va faire en le revendant...  :whistle:

---------------

n°5186699
Baathor
Suit Up!
Posté le 20-03-2007 à 14:03:29  profilanswer

aarizia a écrit :

Le paternel a acheté un appart il y a 5 ans sur La Rochelle. On n'y met plus les pieds, c'est une ville morte culturellement parlant, chère et sale. Seules choses intéressantes, la liaison aérienne avec Londres et la plus value qu'il va faire en le revendant...  :whistle:

Par culture, tu entends celle du houblon et de l'orge (pour le malt) ?  [:baathor:1]

n°5186701
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-03-2007 à 14:19:39  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Y a le père Fouras et c'est tout en fait.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5186833
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-03-2007 à 18:04:14  profilanswer

joran a écrit :

Un bon dérapage bien couché... :miam:

---------------
n°5186838
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 20-03-2007 à 18:13:47  profilanswer

Baathor a écrit :

Par culture, tu entends celle du houblon et de l'orge (pour le malt) ?  [:baathor:1]

De ce côté, il y a 2 pubs irlandais, on est sauvé !!!  :ange:  
Au niveau musique, pas un seul magasin de disque valable et aucun concert à part un festival franchouillard en juillet qui attire tous les marginaux de France.

---------------

n°5187193
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-03-2007 à 11:05:56  profilanswer

joran a écrit :

han, mais qu'est-ce qu'il raconte lui là, il est fou ?  :indiff:

La Rochelle, c'est reconnu par tous ceux qui y sont passés comme une ville étudiante géniale :grin: (genre qui n'a pas entendu parler de la Guignette ici ?  oui je sais vous allez tous dire moi, mais c'est parce que vous êtes de vilains trolls  [:malacath:5] )
C'est loin d'être mort, c'est juste qu'en été la population est multipliée par x donc ça fait un gros décalage  :o

Sinonp pour ce qui est des vélos, comme les déplacements sont surement beaucou plus court que sur Lyon, il y a donc logiquement besoin de moins de vélo et la communauté d'aglomération a surement moins de moyens que celle de Lyon  :ack:

@aarizia : chère c'est sûr par contre, mais je ne la trouve pas particulièrement sale par rapport à d'autre ville française  :hmm:

Message édité par makouzine le 21-03-2007 à 11:08:19

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5191811
lapalisse
Posté le 30-03-2007 à 17:12:31  profilanswer

joran a écrit :

Les couloirs de bus, en velo c'est la mort, soit qu'ils trainent et faut couper par le trotoir pour le doubler, soit il n'y a personne et le bus monte à 60 sur le tronçon et passe à 30 cm de toi :huho:

ça va commencer à être drôle quand les gens vont emprunter en masse les pistes cyclables stupidement mises au milieu des trotoires...
Les piétons marchent dessus sans se poser de questions. (déjà qu'il leur arrive de marcher à 3 4 de front sur des pistes cyclables clairement séparées de trotoires.... :tired: )

bah ouais la dernière fois boulevard magenta j'ai failli me faire rentrer dedans par des cyclistes.

je me suis rendu compte après 10 minutes  d'interrogations que j'étais sur un trottoire-piste cyclable.

Et que la chose était tellement bien faite que la couleur du bitume n'était pas différente, que mis à part un symbole de vélo à 20m de là, impossible de savoir pour le piéton qu'on est sur une artère des fous furieux du guidon.

Le plus drôle, merci à la Ville de Paris pour ces aménagements à la con, c'est que pour atteindre le passage piéton, tu es OBLIGE de traverser cette piste et qu'en plus, si tu attend que ton feu piéton passe au vert, tu es EN PLEIN MILIEU de la piste.

nan je sais pas s'ils ont changé leur merdier, mais chapeau bas à la ville de Paris qui non seulement a réussi l'exploit de foutre Magenta sur une voie, ce qui rend l'accès aux gares du Nord et de l'Est impossible en voiture mais en plus, lutte contre le veillissement de la population (combien de pt'ites vieilles se sont faites embrochées par leur conneries :ack: ?)  :clap:

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 30-03-2007 à 17:13:59

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5191818
joran
nain géant
Posté le 30-03-2007 à 17:24:24  profilanswer

je suis repassé par magenta lundi dernier, c'était exceptionnel, c'est plus facile de circuler au milieu des larges trotoires du boulevard de sebastopol que sur ce tronçon de piste...
à d'autre endroits y a un revetement spécial sur la piste. Plus lisse donc plus glissant en cas de pluie :o

---------------
n°5192109
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 31-03-2007 à 09:47:48  profilanswer

Faudrait se renseigner, il doit y avoir un chirurgien orthopédiste dans le conseil municipal ...  :whistle:

---------------

n°5192177
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-03-2007 à 14:00:35  profilanswer

lapalisse a écrit :

...qui rend l'accès aux gares du Nord et de l'Est impossible en voiture mais en plus,

De toutes façons, faut être idiot pour prendre sa voiture dans Paris...

:o

---------------

n°5192231
lapalisse
Posté le 31-03-2007 à 16:26:30  profilanswer

KuBi4K a écrit :

De toutes façons, faut être idiot pour prendre sa voiture dans Paris...

:o

ouais c'est vrai que trimballer ses valises pour prendre le train c'est super pratique dans les ecaliers et couloirs du métro... clair... :D

mais bon tout le monde n'est pas comme Denis Baupin qui a certe refusé une voiture de fonction, ce qui a été salué par tous les journalistes qui ont simplement omis de préciser qu'il a fait prendre à la ville de paris un abonnement exclusif avec une société privée de taxis pour lui et deux collaborateurs et qu'au final ce système est 50% plus cher que la voiture de fonction. On comprend pourquoi ce vert tient tant à ses couloirs de bus... c'est pour que son taxi arrive à l'heure... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 31-03-2007 à 16:27:04

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°5192232
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-03-2007 à 16:27:29  profilanswer

Espèce de faible :ack:

---------------

n°5192234
lapalisse
Posté le 31-03-2007 à 16:29:14  profilanswer

nan c'est mes groses valoches (remplacez pas le v par un b svp ^^) pleine de billets et de lingots d'or que j'essaie d'aller mettre en suisse avant que ceux qui n'aiment pas les riches prennent le pouvoir :ack: ^^

---------------

n°5192238
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 31-03-2007 à 16:34:59  profilanswer

Bah demandemoi, pour un peu de son contenu, je veux bien t'aider.

---------------

n°5194277
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-04-2007 à 16:37:09  profilanswer

lapalisse a écrit :

ouais c'est vrai que trimballer ses valises pour prendre le train c'est super pratique dans les ecaliers et couloirs du métro... clair... :D

mais bon tout le monde n'est pas comme Denis Baupin qui a certe refusé une voiture de fonction, ce qui a été salué par tous les journalistes qui ont simplement omis de préciser qu'il a fait prendre à la ville de paris un abonnement exclusif avec une société privée de taxis pour lui et deux collaborateurs et qu'au final ce système est 50% plus cher que la voiture de fonction. On comprend pourquoi ce vert tient tant à ses couloirs de bus... c'est pour que son taxi arrive à l'heure... :o

ça me semble bisard qu'un taxi coûte plus cher qu'une voiture de fonction avec chauffeur à pleins temps mais bon  :hmm:

Sinon, je ne vois pas le problème avec la valise dans les couloirs du métro, à moins d'être grabatère, c'est tout à fait jouable hein  :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5194302
lapalisse
Posté le 04-04-2007 à 17:38:08  profilanswer

ouais c'est connu en france y'a que des jeues en bonne santé capables de porter 40Kg de bagage dans des escaliers... même si dès qu'ils doivent porter plus de 8kg au boulot on a le droit au syndicat sur le dos...

la majorité de la population française est dans ce que tu apelle état "grabataire" (vieux, gros, pas en forme physiquement, avec des enfants... tiens amuse-toi d'utiliser une poussette dans les transports en commun à Paris et on en reparle).

moi même je suis depuis un accident incapable de trimbaler une valise dans les couloirs du métro.
faut arrêter de voir tout le monde en jeune beau et parfaite santé, sans enfants avec juste un sac Eastpack pour aller squatter chez des potes...

Paris la ville des bobos, antifamille et antihandicap au possible.
vive les DINK !

---------------

n°5194306
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-04-2007 à 17:43:10  profilanswer

Les valises dans le métro, ça dépend du poids et surtout des dimensions... quand je bossais comme tech plus ou moins itinérant, j'avais une valise qui passait tout juste sous les machins à 3 bras _supposés_ empêcher les fraudeurs de passer. Et encore, si elle avait été plus grande, j'aurais vraiment eu du mal. (Déjà que si j'avais le malheur de passer par Saint Michel vers 18 h y'avait pas moyen d'entrer avec la valise dans le wagon :huho: )

---------------
n°5194376
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 04-04-2007 à 19:15:19  profilanswer

z'êtes des faibles, stou....

---------------

n°5197275
straw hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 11-04-2007 à 01:57:29  profilanswer

Bon je reste sceptique quand a ces Velo"V", étant de lyon, je confirme qu'il y a de plus en plus de monde qui utilise ces vélos qui ont pas la classe du tout...

Mais alors ce qui est vraiment dégueulasse, c'est que ceux qui comme moi paie un abonnement TCL de pas loins de 31€20 (oui ca a encore augmenté) par mois pour utiliser les transports en commun ne puisse pas se servir de ces choses a deux roues gratuitement et tout le temps... inadmissible...

Moi au début je m'étais dit cool ca pourrait servir plutôt que de se taper place bellecour - hotel de ville a pieds (surtout quand on sait la fréquence de la ligne A), mais quand j'a icompris qu'il fallait encore taxer plus... de l'abus total LYon, payer toujours plus pour se faire arnaquer toujours plus...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°5197283
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-04-2007 à 02:33:08  profilanswer

Bellecour - Hotel de Ville, faut vraiment etre un sacré flemmard pour pas le faire à pieds quand meme ^^

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse