| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-04-2007 à 02:33:08 ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Baathor Suit Up! |
|
Naz Censurez moi. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Naz Censurez moi. |
Je m'étais renseigné y a quelques temps. Va voir une agence TCL. Message édité par Naz le 11-04-2007 à 12:57:54 --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
|
Naz Censurez moi. |
straw hat |
] Oui oui bah j'avais pas loucher.... Première heure gratuite ok, mais après tu payes, et pour t'abonner tu payes, c'est de l'arnaque, même si c'est pas cher... Straw Hat est un gros radin et le fait savoir. Message cité 1 fois Message édité par straw hat le 11-04-2007 à 13:26:44 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
Baathor Suit Up! |
|
Eolindel asocial, misanthrope | On fait Gerland-cité interationale sans changment en moins de 30 minutes alors en une heure.. faut aller à la Croix Rouse ou Fourvières Message édité par Eolindel le 11-04-2007 à 21:12:54 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
cuculainn |
|
Naz Censurez moi. | Et même, si tu veux te ballader en Vélo'v à la tête d'or, y a des bornes. Tu changes de Vélo toutes les heures --------------- ![]() ![]()
cuculainn | En même temps faut etre dingue pour se faire une balade avec un velo de 22kg xD |
Naz Censurez moi. | Bah, ça se fait encore bien, on a bien pris des Velo'V pour faire les cons toute une soirée --------------- ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
makouzine Laisse Madeleine ... © | en gros, à part le trou du cul (et encore, s'pas pire que la majorité des parisies), c'est que des trucs bien (et c'est pas forcément parisien un bobo Message édité par makouzine le 13-04-2007 à 10:18:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Ilfanster NwCo | Bobo ça vient pas de beauf ? |
shoop Pestouillette :o | J'aurais dit bohême plutôt |
Naz Censurez moi. |
Baathor Suit Up! | Bourgeois-bohèmes |
Ilfanster NwCo | Hmm kay =)
|
joran nain géant |
cela dit pour habitier paris faut avoir un certain revenu, donc dans un certain sens tu es un bourgeois. Message cité 1 fois Message édité par joran le 13-04-2007 à 12:05:48 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ouais enfin pour avoir un appartement convenable... y'a aussi ceux qui vivent dans une chambre de bonne de 2 ou 3 mètres carrés --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | y a pas de vélo'v edit : Message édité par makouzine le 13-04-2007 à 13:46:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
makouzine Laisse Madeleine ... © | mais de rien, c'est un plaisir, d'autant que j'aime vraiment trop ta signe --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
guigolum noone can stop us now | bon en tout cs à nantes y'a ça: c'est pas encore tres au point(200 velos..) donc, en attendant qu'ils ameliorent la chose, je me susi fait voler mon velo au debut de l'année à la mediatheque(antivol, il y a vait du monde..) surtout, que dans mon apart par exemple c'est pas evident de mettre un velo.. edit: et puis à nantes, faut payer meme pour 10 mins.. Message édité par guigolum le 13-04-2007 à 13:56:04 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 13-04-2007 à 15:14:15 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Non, je l'ai déja fait, j'ai jamais payé de supplément. --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | On peut réactualiser ce sujer avec les nouveaux Vélib parisiens ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |