| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Vélo'v |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais c'est pas génial en effet. Impossible de prendre un vélo sans CB ? Donc un truc inaccessible à un paquet de jeunes qui auraient pourtant été une bonne cible pour les velib je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 16-07-2007 à 15:41:16 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
joran nain géant |
le gros problème quand t'arrives de l'extérieur de paris à vélo (mais ça vaut pour n'importe quel autre mode de circulation) c'est qu'il y a un certain nombre de points et d'artères totalement congestionné (de 7heure à 7heure et de 17 heure à 19heure). T'arrives à avancer là dedans un peu plus vite que les voitures, mais t'es pas non plus super zen une fois arrivé à destination. La seule solution c'est de passer par des biroutes, et là faut connaitre, sinon tu te paies des tonnes de sens interdits...
Message édité par joran le 16-07-2007 à 16:18:10 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
meatsim syndicat des peons | juste pour répondre a kubiac :
Message édité par meatsim le 16-07-2007 à 16:27:47 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | En hollande ils sont 650 000 à Amsterdam, pas 11 millions. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | la carte bleu n'est necessaire que si tu n'as pas d'abonnement velib. par contre l'abonnement est plus cher qu'à lyon. (par contre le 30 minute, je marche 5 min jusqu'à la prochaine borne est efficace parait il...)
Message cité 1 fois Message édité par joran le 16-07-2007 à 16:32:26 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
C'était donc ça les X milliers de places de stationnement pour 2 roues annoncés dans Paris ? |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Touffu en Vadrouille |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
pitude Burnin' Bridges | wai ben venir faire du vélo quand t'habite au Kazakstan faut le vouloir... --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
Touffu en Vadrouille | Faites pas chier j'habite Paris, j'ai 18 ans et j'ai pas de carte bancaire ni d'argent de poche, j'habite au 666 rue d'Auschwitz si vous voulez savoir... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Mais zavez le droit de rigoler, je conviens que ne pas avoir de carte bancaire à 18 ans à Paris c'est totalement ridicule, mais que voulez-vous on choisit pas ses parents hein --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | L'argent de poche, on peut limite s'en passer, ça apprends à ressob |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
playboy mommy Riot poof | Et les sieges pour les chti nenfants, sont où sur ces vélos, huum ? |
Tyredas |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 16-07-2007 à 19:27:58 --------------- Tyredas |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas |
Touffu en Vadrouille | Une bonne idée, serait de faire de grands parkings aux limites de Paris où l'on aurait des petites voitures électriques en libre service et on laisserait en caution...la grosse berline ou le 4x4 qui servent à pein à rien à l'intérieur de Paris -.-
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben oui justement, ils ralaient parce qu'ils allaient soit disant faire un tour suplementaire, alors qu'on leur a dit que non, ils ferait autant, et on embaucherai pour faire le surplus Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 16-07-2007 à 23:02:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |